FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

kaouet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2017, 14:03

Re: HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

Messagepar kaouet » 24 mars 2017, 18:23

Bonjour Mme Dubois,
Mon notaire est maître Sylvie PUECH LESTRUHAUT 133 rue Gaston Doumergue - BP 33 - 31170 Tournefeuille
Tel: 0534517767 - fax: 0534517768
Merci d'avance
Cordialement

kaouet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2017, 14:03

Re: HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

Messagepar kaouet » 25 mars 2017, 10:58

Bonjour Mme Dubois,
Mon notaire est maître Sylvie PUECH LESTRUHAUT 165 rue Gaston Doumergue - BP 33 - 31170 Tournefeuille
Tel: 0534517767 - fax: 0534517768
Email: [email protected]
Merci d'avance
Cordialement
Mme Lamri


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 28 mars 2017, 10:07

kaouet a écrit :Bonjour Mme Dubois,
Mon notaire est maître Sylvie PUECH LESTRUHAUT 165 rue Gaston Doumergue - BP 33 - 31170 Tournefeuille
Tel: 0534517767 - fax: 0534517768
Email: [email protected]
Merci d'avance
Cordialement
Mme Lamri


Bonjour,

Merci pour ces éléments. Je transmets votre demande.

Marie
Crédit Foncier

kaouet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2017, 14:03

Re: HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

Messagepar kaouet » 28 mars 2017, 11:35

Bonjour Mme Dubois,
Merci, j'attends avec impatience votre réponse.
Cordialement,
Mme Lamri

kaouet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2017, 14:03

Re: HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

Messagepar kaouet » 30 mars 2017, 10:06

Bonjour Mme Dubois,
Je reviens vers vous concernant "l'attestation du crédit foncier de fin de prêt et de levée d'hypothèque".
Est-ce que vous avez des nouvelles?
Bien cordialement,
Mme Lamri

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 31 mars 2017, 11:35

kaouet a écrit :Bonjour Mme Dubois,
Je reviens vers vous concernant "l'attestation du crédit foncier de fin de prêt et de levée d'hypothèque".
Est-ce que vous avez des nouvelles?
Bien cordialement,
Mme Lamri


Bonjour,

L'attestation a été adressée au notaire le 29 mars.

Marie
Crédit Foncier

kaouet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2017, 14:03

Re: HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

Messagepar kaouet » 02 avr. 2017, 09:58

Bonjour Mme Dubois,
Je tenais à vous remercier pour votre aide.
Le notaire a enfin débloqué les fonds.
Merci encore et bonne continuation.
Bien cordialement,
Mme Lamri

Maud39130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2017, 10:24

Re: HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

Messagepar Maud39130 » 18 avr. 2017, 10:40

Bonjour,

Il y a deux ans suite à une séparation,mon ex conjointe et moi même avons mis en.vente notre bien immobilier.

En janvier,nous avons trouver un acquéreur pour acheter notre maison.
Ayant une hypothèque sur la maison,notre notaire à demandé une main levée afin qu'on puisse signer la vente aujourd'hui de la maison ( le 18/04/2017)et du terrain en juin.
Le notaire a demandé cette main levée au mois de janvier.. jusqu'à vendredi 14/04/17, ce dernier n avait pas de retour du crédit foncier.
Vendredi le crédit foncier annonce que la main levée ne peut être faite car un expert doit repasser pour estimer la maison.
Un expert était déjà passé en 2015.
Le mandat de vente a été signé en janvier.
Aujourd'hui, la vente est bloquée.
L acquéreur se retrouve à la rue car elle comptait emménager dans la maison , le.Crédit foncier nous met donc en porte à faux avec l acheteuse.
On est complètement dégoûté .
Attendre le dernier moment pour prévenir d'un refus alors que le notaire avait fait les choses dans les règles.

laurent43700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2017, 19:56

Re: HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

Messagepar laurent43700 » 28 avr. 2017, 20:20

Bonjour,
j'ai également des "problèmes" de contact suite hypothèque avec le Crédit Foncier...
J'ai mis ma maison en vente suite à une mutation professionnelle. A moins d'une semaine de la signature (Lundi), la Notaire nous apprend que notre maison à une hypothèque (crédit foncier) mais qu'elle n'arrive pas à joindre le banque (toujours crédit foncier) pour avoir le décompte .
A savoir que la vente ne couvrira pas totalement le capital restant dû, elle demande également l'accord du crédit foncier pour cette vente.

Voilà pratiquement deux semaines que l'office notarial et nous même, envoyons des mails et fax sans aucune réponse à ce jour.
Aujourd'hui nous avons même loupé la vente définitive. L'acheteur de notre maison a bien voulu patienter un mois de plus, mais ne voyant depuis deux semaines, aucune réponse ou retour de mail, nous craignons que la vente nous échappe définitivement.
Prise de contact auprès du numéro surtaxé, la conseillère nous répond seulement de faire un mail (un de plus) auprès du service-clients etc (ce que nous faisons depuis le début en vain).
C'est le serpent qui se mord la queue.......
Numéro de prêt 00 4033919 99 P

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: HYPOTHEQUE CREDIT FONCIER

Messagepar marie_dubois » 03 mai 2017, 07:39

laurent43700 a écrit :Bonjour,
j'ai également des "problèmes" de contact suite hypothèque avec le Crédit Foncier...
J'ai mis ma maison en vente suite à une mutation professionnelle. A moins d'une semaine de la signature (Lundi), la Notaire nous apprend que notre maison à une hypothèque (crédit foncier) mais qu'elle n'arrive pas à joindre le banque (toujours crédit foncier) pour avoir le décompte .
A savoir que la vente ne couvrira pas totalement le capital restant dû, elle demande également l'accord du crédit foncier pour cette vente.

Voilà pratiquement deux semaines que l'office notarial et nous même, envoyons des mails et fax sans aucune réponse à ce jour.
Aujourd'hui nous avons même loupé la vente définitive. L'acheteur de notre maison a bien voulu patienter un mois de plus, mais ne voyant depuis deux semaines, aucune réponse ou retour de mail, nous craignons que la vente nous échappe définitivement.
Prise de contact auprès du numéro surtaxé, la conseillère nous répond seulement de faire un mail (un de plus) auprès du service-clients etc (ce que nous faisons depuis le début en vain).
C'est le serpent qui se mord la queue.......
Numéro de prêt 00 4033919 99 P


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets en urgence à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus