FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hubside Arnaque

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Hubside Arnaque

Messagepar b58 » 31 mars 2022, 08:48

Le conseiller en est venu à me demander un prélèvement
Bonjour
Vous avez donc signé une autorisation de prélèvement automatique, c'est bien ça?

FREGE24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 mars 2022, 10:32

Re: Hubside Arnaque

Messagepar FREGE24 » 31 mars 2022, 11:02

Ma petite fille étudiante s'est faite arnaquer de la même façon que tout le monde. Quatre contrats signés, le lendemain 30 euros prélevés, appel aussitôt, on lui dit qu'on résilie; le 30 mars prélèvement de 90 euros en plusieurs fois. Elle appelle, on lui dit que c'est trop tard et qu'elle va payer jusqu'en août. Elle n'a pas d'argent. Faut il porter plainte contre ces voleurs? Merci de me répondre, elle ne sait comment faire. A la boutique, on lui dit de téléphoner. C'est une honte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Hubside Arnaque

Messagepar b58 » 31 mars 2022, 13:34

FREGE24, votre banque vous remboursera les sommes prélevées si vous contestez auprès d'elle les prélèvements correspondants (8 semaines maxi pour effectuer la démarche à compter de la date du prélèvement si autorisation de prélèvement; si pas de mandat signé, le délai passe à 13 mois). Attention, cela ne règle pas le différend que votre fille a avec Hubside (demande de résiliation hélas verbale apparemment non prise en compte par Hubside).
Cela dit, pourquoi votre fille a-t-elle signé les contrats et peut être une autorisation de prélèvement automatique sachant qu'elle ne pouvait honorer les factures?

mel leman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2022, 11:08

Re: Hubside Arnaque

Messagepar mel leman » 07 avr. 2022, 11:09

Attention grosse arnaque, il faudrait que HFC que choisir s'en mêle.
J'ai été invité le 4 mars 2022 à venir découvrir en agence l'offre Hubside, et un téléphone ce jour là me serait offert.

Alors quand je me suis déplacé, pas de tél (on est le 07/04/2022, je ne l'ai toujours pas, je me suis déplacé hier suite à l'appel du magasin la semaine dernière pour me dire que le tel été arrivé et qu'on me le mettais de côté. Super surprise hier je me rends en magasin et non pas de tél).

Lors du premier rendez-vous on vous dit qu'il faut absolument souscrire les 5 offres pour pouvoir découvrir.
J'ai essayé le cashback qui me permet d'avoir 35% de réduction sur beaucoup d'enseignes.
Mais ce que l'on vous ne précise pas c'est que le remboursement de ses 35% peut aller jusqu'à 3 mois et si vous résilier suite au mois découverte et bien il ne vous rembourse pas les 35% malgré que vous êtes dans votre mois découverte.

Encore mieux, je résilie avant la fin du mois découverte et là grosse surprise ce matin sur mes comptes j'ai 5 prélèvements de débiter.

[message modéré]
Je crois que là comme arnaque il n'y a pas mieux.

J'ai bien sur demandé à récupérer ma cagnotte, suite à mon mail datant d'une semaine, aucun réponse....

Ne vous faite pas avoir comme moi svp
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 avr. 2022, 08:58, modifié 1 fois.
Raison : charte

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Hubside Arnaque

Messagepar b58 » 07 avr. 2022, 14:29

Encore mieux, je résilie avant la fin du mois découverte et là grosse surprise ce matin sur mes comptes j'ai 5 prélèvements de débiter.
Bonjour
vous avez toujours la possibilité de contester ces prélèvements auprès de votre banque qui vous remboursera (8 semaines maxi pour effectuer cette démarche dans le cadre du prélèvement autorisé).

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Guigui13 » 07 avr. 2022, 17:31

Alors petit retour sur le message de HUBSIDE et de ADRIEN qui est toujours porté disparu !

Mon premier message envoyé sur le forum date du janvier 2022, HUBSIDE via ADRIEN me répond le 27/1! Comme quoi je cite (Nos équipes vous recontacteront rapidement.
Adrien / HUBSIDE) alors d’après vous le terme RAPIDEMENT est encore un énorme mensonge de HUBSIDE ! Comme d’habitude de belles paroles mais une grosse arnaque financière auprès de très très nombreux clients

Donc Adrien ou êtes vous ?

Ci joint le message de HUBSIDE du 27/1 nous sommes quand même le 7/3


Bonjour Martinez CH 62100,

Nous faisons suite à votre message.
Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :
- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence de suivi suivante : HUB-260122-QC
A l’adresse suivante : [email protected]

Nos équipes vous recontacteront rapidement.
Adrien / HUBSIDE
Je vous conseille de vous rapprocher de la direction des fraudes ainsi que de vous associer à la future plainte contre cette entreprise.

woodprieur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2022, 06:02

Re: Hubside Arnaque

Messagepar woodprieur » 12 avr. 2022, 08:29

j'ai été victime du même type de problème avec l'achat 'dun smartphone en octobre 2021 au magasin de Salaise sur sanne ,on me propose une inscription à la formule Infinite de Reward club avec un remboursement de 40 € si je me désabonne dans les 30 jours suivant ce que j'ai fais. Aprés plusieurs téléphonique (4 ) et 3 visites au magasin de Salaise je n'ai toujours pas de remboursement avec les motifs suivants: délai minimun de 45 jours pour un remboursement, période de fêtes de fin d'année avec beaucoup de travail au service financier, problèmes de personnel au service financier cause covid janvier 2022) ..... l'accueil est est toujours sympathique au magasin mais sans aucun résultats après 6 mois d'attente pour ce remboursement.

Matthieu depyl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2022, 12:03

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Matthieu depyl » 12 avr. 2022, 12:08

Bonjour, 

Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec l'enseigne Hubside store.

J'ai souscrit à leur offre de fidélité, qui permet entre autre d'obtenir 35% de cashback sur certains sites internet. Aujourd'hui il me doivent plus de 600€ de ce fameux cashback mais aucun paiement n'est effectué.

Dans cette offre il y a aussi une wonderbox qui devait être envoyé au bout de 3 mois de souscription et une télévision au bout de 4 mois. Je suis inscrit depuis le 27 octobre et toujours rien.

Lorsque je les contacte par téléphone la réponse est toujours la même," je ne peux rien faire à mon niveau ". Lorsque je vais en boutique la réponse est la même, on m'a même conseillé d'appeler le pdg de l'enseigne pour lui expliquer comment gérer sa société. Et les différents mails que j'envoie reste sans réponse. 


Je voulais savoir ce qu'il était possible de faire en plus de tout cela.

Je vous remercie. 


Cordialement 

Celine simiot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2022, 22:16

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Celine simiot » 18 avr. 2022, 22:23

Hubside Arnaqueurs de 1 ère
J ai souscrit l offre de mon gré mais ne tiens aucun engagement. Ne respecte aucun délai un service client qui te mène en bateau à chaque appel sans aucune réponse concrète a apporter
2 appels pr résilier et tjrs pas fait et ne comte pas te rembourser
Ton cash back tu le demande et il disparaît et tu reçoit rien et service client nul pr te répondre savent pas quoi dire quoi faire et dans tous les cas y a jamais rien à faire à part attendre
Jamais aucune réponse concrète et jamais aucun responsable au téléphone aucun professionnalisme
Ils sont [message modéré] menteurs à fuir !!!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 avr. 2022, 08:45, modifié 1 fois.
Raison : charte

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Service-Qualité » 19 avr. 2022, 15:59

Bonjour Celine simiot,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.

Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :

- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence de suivi suivante : HUB-180422-QC

A l’adresse suivante : [email protected]

Nos équipes vous recontacteront rapidement.

Adrien / HUBSIDE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus