BonjourLe conseiller en est venu à me demander un prélèvement
Vous avez donc signé une autorisation de prélèvement automatique, c'est bien ça?
BonjourLe conseiller en est venu à me demander un prélèvement
BonjourEncore mieux, je résilie avant la fin du mois découverte et là grosse surprise ce matin sur mes comptes j'ai 5 prélèvements de débiter.
Je vous conseille de vous rapprocher de la direction des fraudes ainsi que de vous associer à la future plainte contre cette entreprise.Alors petit retour sur le message de HUBSIDE et de ADRIEN qui est toujours porté disparu !
Mon premier message envoyé sur le forum date du janvier 2022, HUBSIDE via ADRIEN me répond le 27/1! Comme quoi je cite (Nos équipes vous recontacteront rapidement.
Adrien / HUBSIDE) alors d’après vous le terme RAPIDEMENT est encore un énorme mensonge de HUBSIDE ! Comme d’habitude de belles paroles mais une grosse arnaque financière auprès de très très nombreux clients
Donc Adrien ou êtes vous ?
Ci joint le message de HUBSIDE du 27/1 nous sommes quand même le 7/3
Bonjour Martinez CH 62100,
Nous faisons suite à votre message.
Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :
- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence de suivi suivante : HUB-260122-QC
A l’adresse suivante : [email protected]
Nos équipes vous recontacteront rapidement.
Adrien / HUBSIDE
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