FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hubside Arnaque

Phenix444
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2022, 12:35

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Phenix444 » 28 févr. 2022, 12:44

Bonjour,

Je confirme que j'ai eu la même mauvaise surprise.
Sous couvert de découvrir gratuitement les offres pendant un mois, le vendeur m'a fait souscrire à 4 offres aux tarifs les plus élevés.
Le problème n'est pas là, c'est une technique comme une autre.
Le problème est que le vendeur a refusé de me communiquer les informations tarifaires prétextant que c était indiqué sur le contrat et SURTOUT QUE C EST SANS ENGAGEMENT DONC QU'ON PEUT RÉSILIER À TOUT MOMENT. Je le note en gras car c'est un mensonge. Et c'est la croix et la bannière pour annuler les contrats car déjà il faut réussir à les avoir au téléphone. Il y a 4 à 5 numéros différents à appeler. Et vu le temps d attente, il doit y avoir pas mal de mécontents. Vu leur manière de procéder ça n'a rien de surprenant.
Oui on peut dire que j'ai été naïf, mais dans quel monde on est si dès qu'on fait confiance on se fait arnaquer

Faiza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2022, 17:08

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Faiza » 28 févr. 2022, 17:17

Il m’ai arrivé exactement la même choses l’histoire de la batterie offerte j’ai appelé plus de 6 numéro mais il refuse de résilier les contrats comme quoi c’est sur 1 ans si quelqu’un a réussi à résilier tu peux le dire en commentaire s’il te plaît


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Martinez CH 62100
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 26 janv. 2022, 11:50

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Martinez CH 62100 » 01 mars 2022, 19:36

Alors

Suite au message de Adrien du service satisfaction client de Hubside ? Qui date quand même de 1 mois et bien toujours aucunes nouvelles , cela prouve bien comme depuis le début de ce forum que Hubside est égal à arnaque , de toute façon c’est prouvé puisque la maison mère a été condamnée à payer 10 millions € en 2019 à la suite ils ont changés de nom sauf que suite à une enquête diffusée sur BFM TV une nouvelle plainte est déposée pour soyons clair ARNAQUE

C’est quand même inadmissible de voir que des magasins avec un développement aussi rapide arnaque les clients et à mon avis tout le monde ne se fait pas connaître on va devoir donc porter une plainte auprès de la DGCCRF


Donc Adrien est porté disparu je pense demander l’alerte enlèvement

Gravier stephanie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2022, 23:24

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Gravier stephanie » 01 mars 2022, 23:42

Je suis julien Macoine , je me suis fait arnaquer de la même façon manipulation et forcing !!
Lorsque je me suis aperçu que c’était une arnaque je les ai contacter pour annuler , il m’ont dit que c’était bon sur les 4 contrats 3 devait être annulés …
Et pas du tout , ils m’ont prélevé en 2 jours 170 euro .
C’est une honte de profiter des jeunes de cette façons .
Je leur ai envoyé un mail ,j’attends leur retour mais sans espoir !!
Je suis très en colère , j’ai fait opposition mais cela vient d’arriver j’espère que ça va marcher !!
Téléphone :07 60 78 06 50
[email protected]

NatalyPix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2021, 20:06

Re: Hubside Arnaque

Messagepar NatalyPix » 02 mars 2022, 20:34

A ce jour, nous avons enfin réussi à obtenir la résiliation des différents contrats que ma fille avait signés en septembre et même récupéré 74 euros sur un des contrats (au bout de 3 mois). Ma conseillère bancaire m'avait conseillé de faire une opposition pour contestation, ce que j'ai fait pour les 3 contrats.
Dans leur mail, ils vous précisent que les sommes prélevées après la résiliation seront remboursées, mais il faut s'armer de patience pour obtenir ces remboursements et surtout leur envoyer des mails afin de les faire réagir.
Ils essaient de faire peur aux jeunes en leur disant qu'ils n'ont aucune trace d'appels de résiliation. Ne les appelez pas pour résilier, ils ne le feront pas, envoyez des mails ou des courriers en recommandé, un par contrat signé, car les adresses et les numéros diffèrent quelque peu mais c'est bien le même groupe.
Si vous lisez l'article 9 des conditions générales (résiliation anticipée du contrat), il est indiqué qu'Hubside peut mettre fin au Contrat de plein droit en adressant au Client un courrier recommandé avec demande d’avis de réception ou un courrier électronique en cas de non-paiement d’une échéance du Contrat par le Client.
Bon courage à toutes celles et à tous ceux qui sont victimes de ce genre d'arnaque et qui essaient de récupérer leur argent.

Martinez CH 62100
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 26 janv. 2022, 11:50

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Martinez CH 62100 » 07 mars 2022, 09:12

Alors petit retour sur le message de HUBSIDE et de ADRIEN qui est toujours porté disparu !

Mon premier message envoyé sur le forum date du janvier 2022, HUBSIDE via ADRIEN me répond le 27/1! Comme quoi je cite (Nos équipes vous recontacteront rapidement.
Adrien / HUBSIDE) alors d’après vous le terme RAPIDEMENT est encore un énorme mensonge de HUBSIDE ! Comme d’habitude de belles paroles mais une grosse arnaque financière auprès de très très nombreux clients

Donc Adrien ou êtes vous ?

Ci joint le message de HUBSIDE du 27/1 nous sommes quand même le 7/3


Bonjour Martinez CH 62100,

Nous faisons suite à votre message.
Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :
- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence de suivi suivante : HUB-260122-QC
A l’adresse suivante : [email protected]

Nos équipes vous recontacteront rapidement.
Adrien / HUBSIDE

Martinez CH 62100
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 26 janv. 2022, 11:50

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Martinez CH 62100 » 08 mars 2022, 12:28

Alors ma super nouvelle du jour HUBSIDE m’a contacté ce jour une dame très désagréable donc au final le cashback de 500€ que j’attends depuis juillet 2021 ! C’est de ma faute car j’ai pas attendu la fin de l’application !! Sauf madame que depuis septembre j’ai très régulièrement vos services et qu’ils m’ont demandé d’envoyer un mail avec le ticket de caisse !! Je lui dit même que c’est le vendeur qui me l’a fait en boutique , elle me réponds oui mais les vendeurs en boutique ne sont pas très au courant donc c’est compliqué, ensuite elle a le culot de me dire que le cashback est limite à 500€ par an je lui répond ok cela aurait été sympa que le vendeur nous informe !! Elle me répond ce n’est pas à eux de vous lire les modalités !! Non mais le gros délire , donc elle confirme que c’est de ma faute et qu’il faut arrêter d’envoyer des mails car ils sont surchargé et bien NON je vais vous inonder de mails .

Bref là elle m’a fait ma journée

A fuir HUBSIDE et je conseil a tout le monde d’envoyer plusieurs dizaines de mails et aussi message via application chaque jour ça va faire du bien

Bon courage à tous

Gharbi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2022, 11:01

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Gharbi » 18 mars 2022, 11:14

Bonjour
J’ai été avec ma femme à leur boutique de me..e et on fais comprendre à ma femme que juste un mois gratuit et sans problème et tous … alors que à la fin elle se trouve avec des prélèvements de malade … mais le truc que ma femme a aucun revenue ce qu’il rend leur truc bizzare … vous rester pas comme ça .. allez dans le magasin et appeler le numéro des gendarmes des arnaque 0 805 805 817 et ils vont venir sur place et sur tt la personne qu’il vous as mît dans la me..e portez plainte contre elle et aussi séparément… et pour finir aller à vos banque et arrêter tous ce qui es prélèvement que ça vient de leurs part …

youssefvvv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2022, 08:22

Re: Hubside Arnaque

Messagepar youssefvvv » 30 mars 2022, 08:24

Avez-vous trouvez une solution ?

lunclav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2022, 13:29

Re: Hubside Arnaque

Messagepar lunclav » 30 mars 2022, 13:32

bonsoir,
j’ai été démarchée le 03/02/2022 en agence hubside pour bénéficier de l’offre d’une batterie externe… Le conseiller en est venu à me demander un prélèvement tout en m’assurant que je pouvais le résilier n’importe quand. J’ai donc contracté 4 contrats et appelé l’agence hubside reward club pour tous les résilier ( comme le conseiller me l’avait proposé) afin de ne pas être débitée. pourtant, quelques jours plus tard le prélèvement sur mon compte en banque de 24,99€ est actif. Après plusieurs appels et demande de résiliation par mail ( sans réponse) j’ai eu une réponse téléphonique : je dois continuer de payer un abonnement pendant 6mois alors que je pensais avoir tout mis en œuvre pour ne pas à être débité ( sous les conseils de vos conseillers). C’est une réelle somme et je n’ai aucune rentrée d’argent.
c’est une vraie arnaque et je ne sais pas quoi faire pour ne plus être débitée et pou récupérer mon argent
merci d’avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus