FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hubside Arnaque

Céline67540
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 oct. 2021, 04:38

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Céline67540 » 08 oct. 2021, 04:49

Bonjour,
Mon fils tout fraîchement majeur s'est également fait avoir.. des sommes astronomiques prévus au contrat, je souhaite immédiatement résilier l'ensemble des contrats Hubside et compagnie.
Merci pour votre retour.
Bonne journée

Céline67540
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 oct. 2021, 04:38

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Céline67540 » 08 oct. 2021, 04:55


Bonjour,
Mon fils tout fraîchement majeur s'est également fait avoir.. des sommes astronomiques prévus au contrat, je souhaite immédiatement résilier l'ensemble des contrats Hubside et compagnie.
Merci pour votre retour, en me communiquant un numéro de référence afin de pouvoir contacter vos collègues par e-mail, afin de procéder à l'ensemble des résiliations.
Bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Service-Qualité » 08 oct. 2021, 10:44

Bonjour Céline67540,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :
- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence de suivi suivante : HUB-081021-QC

A l’adresse suivante : [email protected]

Nos équipes vous recontacteront rapidement.
Adrien / HUBSIDE

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Service-Qualité » 08 oct. 2021, 10:47

Bonjour Francois Hodonou,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :
- vos nom et prénom
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence de suivi suivante : HUB-071021-QCC

A l’adresse suivante : [email protected]

Nos équipes vous recontacteront rapidement.
Adrien / HUBSIDE

Céline67540
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 oct. 2021, 04:38

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Céline67540 » 08 oct. 2021, 13:04

Bonjour Céline67540,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :
- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence de suivi suivante : HUB-081021-QC

A l’adresse suivante : [email protected]

Nos équipes vous recontacteront rapidement.
Adrien / HUBSIDE
Bonjour,
Merci, je viens d'envoyer exactement sept (7) mails pour toutes ses adhesions effectuées de manière injustifiée.
J'espère que tout sera résilié à l'amiable.
Merci pour votre réponse.
Belle après-midi.

Avatar du membre
Delph66420
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2021, 11:07

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Delph66420 » 15 oct. 2021, 11:43

Bonjour,
Je me suis faite avoir aussi. je suis passée à la boutique hubside de mon centre commercial pour récupérer une batterie portable que j'avais "gagnée". Le vendeur très gentil au passage, m'a inondé d'informations et m'a fait signer plusieurs contrats en me disant qu'il y avait un mois de gratuité pour tester et qu'il était possible de résilier pendant cette période à tout moment, au numéro indiqué sur le document.
Après avoir repris mes esprits, j'ai appelé le fameux numéro 2 jours après, on m'a bien confirmé la prise en compte de ma demande d'annulation. J'ai quand même écrit pour recevoir une confirmation par mail, qui est bien arrivé 5 jours après.
Et voilà qu'aujourd'hui j'ai un prélèvement de 19.99€ sur mon compte au titre d'hubside pass location.
J'ai donc appelé et là on m'informe d'entrée : "ne jamais m'avoir eu au téléphone auparavant" (étrange..). Je leur indique donc avoir appelé et reçu la confirmation écrite de ma résiliation et là on me dit que ce n'est pas pour le pass location, et que comme la période de gratuité est passée je suis engagée pour 1 an.
Quelle stupéfaction !
L'interlocutrice indique qu'elle ne peut rien faire a part réduite la durée d'engagement à 6 mois. Je refuse net en indiquant que je n'avais pas besoin de leurs services et que j'avais résilié.
C'est un dialogue de sourd.
J'ai appelé ma banque pour faire opposition et je compte porter plainte.
Que faire d'autre ? avez-vous eu des solutions de votre coté ?

EmiC6
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2021, 11:36

Re: Hubside Arnaque

Messagepar EmiC6 » 12 nov. 2021, 11:48

Bonjour,
Encore la même histoire qui se répète à ce que je vois...
Cela fait presque 2 mois que j'essaye de résilier des contrats d'un Hubside store en vain. Lors de la signature en magasin (le 15 septembre), je n'étais pas informé que je me retrouverais avec 5 contrats à prendre en charge. J'ai essayé de résilier avant la fin de ma période de gratuité notamment en les appelant (une dizaine d'appel sans réponse) et envoyant une lettre recommandée (le 10 octobre). Seulement, même si celle-ci est arrivée avant l'échéance, rien n'a été fait. Depuis je ne cesse de les contacter mais à chaque fois, impossible pour eux de résilier mes contrats.
Aujourd'hui je suis étudiante, je ne pourrais pas assumer autant de sorties d'argent sur mon compte. À l'origine je me suis rendue dans ce magasin uniquement car un vendeur m'a proposé, en échange d'une batterie externe gratuite, "un peu de son temps". J'ai été assuré par la vendeuse que c'était sans engagement et qu'il sera très facile de résilier. Que ceci n'était qu'une façon pour moi, de découvrir leurs offres. Dans la foulée, elle m'a fait signer des documents en m'assurant que cela n'était que de la paperasse et que je pourrais les lire tranquillement chez moi. Bien sûr si j'avais pu les lires avant je me serais rendu compte de la supercherie. Tout s'est fait dans la précipitation et le côté sympathique et aimable de la vendeuse a du m'endormir... Je ne pensais pas me retrouver dans une telle situation.
Je ne sais pas quoi faire et si vous avez une solution ou des conseils pour m'aider, je suis preneuse.

Merci et bonne journée à vous.

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Guigui13 » 12 nov. 2021, 17:38

Je vous conseille de vous rapprocher de l'antenne locale d'UFC que choisir.
Néanmoins je ne peux que vous conseiller, quelque soit le magasin, de ne jamais signer de contrats sans les lire au minima en travers. Et surtout quand vous venez pour une "batterie gratuite", ne rien signer sans avoir lu CHEZ SOI.

Tina971na
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2021, 00:21

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Tina971na » 17 nov. 2021, 00:32

Bonjour, je suis une lycéenne âge de 18ans. J’ai récemment été entraîné dans une nouvelle boutique Hubside qui venait d’ouvrir ( c’était le 5 juin 2021) par des amis, boutique que je ne connaissais pas. J’étais méfiante et je sentais l’arnaque. Mais le vendeur m’a rassuré en me disant que c’était totalement gratuit et sans engagement. J’ai fini pas donner mon IBAN. ( je sais c’est bête) On m’a fait signer 4 contrats. On m’a aussi parlé des 1 mois d’essai et comme quoi j’allais être rappelé avant l’échéance afin de le résilier ou non. Mais pas du tout, j’aurai pu mettre la faute sur la période d’examen de bac mais non je n’ai pas été appelé et dix jours sont passés après la période. Je passe un appel on m’informe que il est impossible de résilier etc ... et tout leurs blabla. Je leurs est expliqué le situation que j’étais lycéenne, sans revenu entrants dans mon compte bancaire mais rien. J’ai compris que le vendeur m’avais fait signe 4 contrats avec les offres le plus haut! Les conseillers au téléphone m’on recommandé de prendre des offres les plus bases. Je ne sais pas quoi faire je me retrouve avec 6 prélèvement 6 d’un total de 169,63€. Sachant que je n’ai jamais utilisé leurs offres etc ... J’ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, j’attends la réponse. Ne vous faites pas avoir.

TOUS POUR VOUS DIRE QUE JE NE RECOMMANDE TOTALEMENT PAS VRAIMENT !! Peu être qu’il y a eu un malentendu ce jour là mais je sais que non donc voilà grosse arnaque !
Sfam : 19,99€ + 49,99€ + 19,99€
Pass-location : 19,99€
Hubside : 24,99€
Carte fidélité : 34,99€

ps: l’accueil était au top, tout le monde ainsi que le vendeur à été gentil mais ça n’excuse vraiment rien car je me retrouve dans un BOURBIER PAS POSSIBLE car si je me fait prélever tout les mois 169 € alors que j’utilis en aucun cas leur truc de ***** ça va deux secondes

En espérant que l’avis sera utile.
Bonjour

J'ai eu le même problème. La vendeuse m’a rassurée également que c’était totalement gratuit et sans engagement. J’ai donne mon RIB aussi et j'ai aussi signé 4 contrats. On m’a aussi parlé des 1 mois d’essai et comme quoi j’allais être rappelé avant l’échéance afin de le résilier.

Je suis au terme du délai de rétractation, et je sens que je vais l'avoir dans l'os !
J'ai pu sur les 4 contrats résilier celui du PASS'LOCATION. Je n'ai pas fait gaffe aux 3 autres.
Je vais les appeler pour résilier, mais au vu des messages du forum j'ai des doutes !

Je confirme, à FUIR !!

Tina971na
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2021, 00:21

Re: Hubside Arnaque

Messagepar Tina971na » 17 nov. 2021, 00:38

Bonjour,
Je me suis faite avoir aussi. je suis passée à la boutique hubside de mon centre commercial pour récupérer une batterie portable que j'avais "gagnée". Le vendeur très gentil au passage, m'a inondé d'informations et m'a fait signer plusieurs contrats en me disant qu'il y avait un mois de gratuité pour tester et qu'il était possible de résilier pendant cette période à tout moment, au numéro indiqué sur le document.
Après avoir repris mes esprits, j'ai appelé le fameux numéro 2 jours après, on m'a bien confirmé la prise en compte de ma demande d'annulation. J'ai quand même écrit pour recevoir une confirmation par mail, qui est bien arrivé 5 jours après.
Et voilà qu'aujourd'hui j'ai un prélèvement de 19.99€ sur mon compte au titre d'hubside pass location.
J'ai donc appelé et là on m'informe d'entrée : "ne jamais m'avoir eu au téléphone auparavant" (étrange..). Je leur indique donc avoir appelé et reçu la confirmation écrite de ma résiliation et là on me dit que ce n'est pas pour le pass location, et que comme la période de gratuité est passée je suis engagée pour 1 an.
Quelle stupéfaction !
L'interlocutrice indique qu'elle ne peut rien faire a part réduite la durée d'engagement à 6 mois. Je refuse net en indiquant que je n'avais pas besoin de leurs services et que j'avais résilié.
C'est un dialogue de sourd.
J'ai appelé ma banque pour faire opposition et je compte porter plainte.
Que faire d'autre ? avez-vous eu des solutions de votre coté ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir où est ce que vous en êtes...? Avez-vous réussi à porter plainte ?

Cordialement

Le Bayec Argentina

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus