Bonjour,
Mon fils tout fraîchement majeur s'est également fait avoir.. des sommes astronomiques prévus au contrat, je souhaite immédiatement résilier l'ensemble des contrats Hubside et compagnie.
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Bonjour,
Mon fils tout fraîchement majeur s'est également fait avoir.. des sommes astronomiques prévus au contrat, je souhaite immédiatement résilier l'ensemble des contrats Hubside et compagnie.
Merci pour votre retour, en me communiquant un numéro de référence afin de pouvoir contacter vos collègues par e-mail, afin de procéder à l'ensemble des résiliations.
Bonne journée
Bonjour,Bonjour Céline67540,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.
Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :
- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence de suivi suivante : HUB-081021-QC
A l’adresse suivante : [email protected]
Nos équipes vous recontacteront rapidement.
Adrien / HUBSIDE
BonjourBonjour, je suis une lycéenne âge de 18ans. J’ai récemment été entraîné dans une nouvelle boutique Hubside qui venait d’ouvrir ( c’était le 5 juin 2021) par des amis, boutique que je ne connaissais pas. J’étais méfiante et je sentais l’arnaque. Mais le vendeur m’a rassuré en me disant que c’était totalement gratuit et sans engagement. J’ai fini pas donner mon IBAN. ( je sais c’est bête) On m’a fait signer 4 contrats. On m’a aussi parlé des 1 mois d’essai et comme quoi j’allais être rappelé avant l’échéance afin de le résilier ou non. Mais pas du tout, j’aurai pu mettre la faute sur la période d’examen de bac mais non je n’ai pas été appelé et dix jours sont passés après la période. Je passe un appel on m’informe que il est impossible de résilier etc ... et tout leurs blabla. Je leurs est expliqué le situation que j’étais lycéenne, sans revenu entrants dans mon compte bancaire mais rien. J’ai compris que le vendeur m’avais fait signe 4 contrats avec les offres le plus haut! Les conseillers au téléphone m’on recommandé de prendre des offres les plus bases. Je ne sais pas quoi faire je me retrouve avec 6 prélèvement 6 d’un total de 169,63€. Sachant que je n’ai jamais utilisé leurs offres etc ... J’ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, j’attends la réponse. Ne vous faites pas avoir.
TOUS POUR VOUS DIRE QUE JE NE RECOMMANDE TOTALEMENT PAS VRAIMENT !! Peu être qu’il y a eu un malentendu ce jour là mais je sais que non donc voilà grosse arnaque !
Sfam : 19,99€ + 49,99€ + 19,99€
Pass-location : 19,99€
Hubside : 24,99€
Carte fidélité : 34,99€
ps: l’accueil était au top, tout le monde ainsi que le vendeur à été gentil mais ça n’excuse vraiment rien car je me retrouve dans un BOURBIER PAS POSSIBLE car si je me fait prélever tout les mois 169 € alors que j’utilis en aucun cas leur truc de ***** ça va deux secondes
En espérant que l’avis sera utile.
Bonjour,
Je me suis faite avoir aussi. je suis passée à la boutique hubside de mon centre commercial pour récupérer une batterie portable que j'avais "gagnée". Le vendeur très gentil au passage, m'a inondé d'informations et m'a fait signer plusieurs contrats en me disant qu'il y avait un mois de gratuité pour tester et qu'il était possible de résilier pendant cette période à tout moment, au numéro indiqué sur le document.
Après avoir repris mes esprits, j'ai appelé le fameux numéro 2 jours après, on m'a bien confirmé la prise en compte de ma demande d'annulation. J'ai quand même écrit pour recevoir une confirmation par mail, qui est bien arrivé 5 jours après.
Et voilà qu'aujourd'hui j'ai un prélèvement de 19.99€ sur mon compte au titre d'hubside pass location.
J'ai donc appelé et là on m'informe d'entrée : "ne jamais m'avoir eu au téléphone auparavant" (étrange..). Je leur indique donc avoir appelé et reçu la confirmation écrite de ma résiliation et là on me dit que ce n'est pas pour le pass location, et que comme la période de gratuité est passée je suis engagée pour 1 an.
Quelle stupéfaction !
L'interlocutrice indique qu'elle ne peut rien faire a part réduite la durée d'engagement à 6 mois. Je refuse net en indiquant que je n'avais pas besoin de leurs services et que j'avais résilié.
C'est un dialogue de sourd.
J'ai appelé ma banque pour faire opposition et je compte porter plainte.
Que faire d'autre ? avez-vous eu des solutions de votre coté ?
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