FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2019, 16:53

Bonjour IsabelleM32,

Je regrette d'apprendre la défectuosité de votre appareil.

Rassurez-vous, notre fournisseur vous demande uniquement d'avancer les frais de retours qui vous seront remboursés.

Belle journée,
Diana

Jerome1981
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2019, 18:21

Re: Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar Jerome1981 » 06 mars 2019, 18:27

Bonjour,

Situation identique

Après 1 mois d'utilisation, mon Hoverboard acheté via Showroom montre des signes de dysfonctionnement

Je renvoie à mes frais, on me promet remboursement, extension de garantie, ...

18 mails de relance plus tard, 4 mois plus tard, mon Hoverboard n'est toujours pas revenu. Hoverwheel s'était engagé à me le retourner jeudi dernier

Aucune nouvelle ! HONTEUX !

Que faire ? Ma fille de 9 ans et demi me réclame chaque jour le retour de son cadeau d'anniversaire !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


guillaume83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2019, 09:09

Re: Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar guillaume83 » 11 mars 2019, 09:21

Bonjour
Je rencontre moi aussi des problèmes avec le un trotinette hoverwheel achetée via Showroomprivee (commande n°135354035).
Suite à une défaillance de la batterie j'ai renvoyé la trottinette à l'adresse qui m'avait été communiquée mais depuis la réception contre signature du colis le 25 janvier rien ne se passe. Après plusieurs relances de ma part on me dit juste qu'une alerte a été placée sur mon dossier.
Je ne sais plus quoi j'envisage d'aller déposer une plainte. Que me conseillez vous sachant que showroomprive me renvoie vers le fournisseur?
Merci
Guillaume

Sertovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 nov. 2018, 23:30

Re: Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar Sertovic » 31 mars 2019, 21:30

j ai acheté une trottinette HOVERWHEEL avec showroomprivee le 18/10/2018,mais elle avait un problème de charge et la elle ne charge plus;Aucun moyen de joindre le service client.
trois autres de ma famille ont acheté cette trottinette et chaque trottinette a un soucis ,je pense qu'ils avaient un lot de trottinette défectueuse ils les ont mit sur le marché, c'est vraiment dégueulasse.A DECONSEILLER.N COMMANDE 150193550.
Bonjour est ce que vous auriez la photo de chargeur de trottinette ou on voit les caractéristiques. Il faut que je l'achète sur internet. Merci d'avance

Yely
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2019, 12:20

Re: Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar Yely » 09 juil. 2019, 12:29

J’ai acheter une trottinette hover whel Commande Hover Wheel VP 254838984 du lundi 13 août 2018 avec vente privée je l’ai envoyer en réparation une première fois parce que leur trottinette sont vraiment de mauvaise qualité j’ai payer des frais d’envoi de 36 euros je me souviens plus vraiment par la suite il me renvoi ma trottinette au bout de 3 mois sachant que il me disais tout les jours nous nous efforçons de faire au plus et il ne m’ont même pas remboursé mes frais d’envoi donc je récupère la trottinette 1 jours après la trottinette se casse au même endroit au niveau du pliage du guidon je leur renvoi et je pue à nouveau les frais d’envoi et depuis plus rien et cela fait maintenant 2 mois que j’attend il ne répondent pas au numéro ni au mail je sais plus quoi faire je demande le remboursement de ma trottinette c’est quand même 300 euros c’est vraiment une arnaque surtout que personne n’achète cette trottinette

ingtwo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2019, 09:17

Re: Hoverwheel e-trotinette problem de SAV

Messagepar ingtwo » 22 juil. 2019, 09:25

Bonjour,

Idem, même arnaque : j'achète sur Showroom la trottinette (180€) en Mai 2019, qui est reçue défectueuse (problème moteur + batterie) .
En appelant le SAV Showroom, on me redirige vers le SAV Hoverwheel qui nous renvoie vers Dr-Trott, qui mène a une impasse. Entre temps, les 14j de rétractation sont écoulés.
Le SAV Hoverwheel, j'en parle pas (on demande le manuel d'ulisation, on nous envoie le formulaire SAV...) .
Apparemment, je ne suis pas le seul a m'être fait arnaquer.
J'achète 24€ un bon de retour... que je n'ai jamais reçu !

Comment procéder au remboursement intégral de la commande SVP ?
Showroom devrait sincèrement arrêter de proposer des produit Hoverwheel.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus