Bonjour IsabelleM32,
Je regrette d'apprendre la défectuosité de votre appareil.
Rassurez-vous, notre fournisseur vous demande uniquement d'avancer les frais de retours qui vous seront remboursés.
Belle journée,
Diana
Bonjour est ce que vous auriez la photo de chargeur de trottinette ou on voit les caractéristiques. Il faut que je l'achète sur internet. Merci d'avancej ai acheté une trottinette HOVERWHEEL avec showroomprivee le 18/10/2018,mais elle avait un problème de charge et la elle ne charge plus;Aucun moyen de joindre le service client.
trois autres de ma famille ont acheté cette trottinette et chaque trottinette a un soucis ,je pense qu'ils avaient un lot de trottinette défectueuse ils les ont mit sur le marché, c'est vraiment dégueulasse.A DECONSEILLER.N COMMANDE 150193550.
Retourner vers « ShowroomPrive »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités