FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverwheel à éviter!!!!

audreille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2019, 09:35

Re: Hoverwheel à éviter!!!!

Messagepar audreille » 04 sept. 2019, 15:17

Bonjour
Effectivement je n ai traité qu' en direct avec hoverwheel. Comme l indiquait le coupon retour de showroom. Je transmets les documents à l adresse indiquée.
Cordialement

audreille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2019, 09:35

Re: Hoverwheel à éviter!!!!

Messagepar audreille » 04 sept. 2019, 20:03

[message modéré] nous a demandé d envoyer notre dossier au service client de showroom privé.
Je viens de recevoir deux mails de deux personnes différentes me redemandant d expliquer la panne ,de donner le numéro de série de l appareil , de prouver qu on a bien envoyé le produit, qu ils allaient voir où ça en etait , que le produit etait encore garanti. . J espère que c est une plaisanterie mais moi je n ai plus envie de rire du tout. Cela fait 8 mois que je mebats avec hoverwheel. Raz le bol je me fous de cet appareil et qu il soit encore garantie . On a perdu 8 mois de garantie ! Je v
eux être remboursee A qoui cela sert il que je passe 30 minutes à envoyer les 18 mails, facture, pièces justificatives des envois si personne ne les lit!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 sept. 2019, 11:15, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sauvagemai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2019, 15:42

Re: Hoverwheel à éviter!!!!

Messagepar sauvagemai » 09 oct. 2019, 15:50

Bonjour

j'ai acheté à mon conjoint une trottinette électrique overheel sur showroom privé en novembre 2019.

Cette dernière a commencé a s'éteindre d'un coup lors des déplacements dès le mois de mars. Bien sûr cet arrêt brutal ce faisait en pleine vitesse et déconnectait les freins de cette trottinette : mise en danger !!

Nous avons contacté showroom, qui nous a évidemment renvoyé vers overwheel.

j'ai pu échanger par email avec leur SAV jusqu'à l'achat du bon de retour via leur transporteur.

Depuis je n'ai plus de réponse de leur part, j'ai un bon de commande pour rien et une trottinette qui ne fonctionne pas.

Ils sont bien sûr injoignable par téléphone ou via le formulaire de contact de leur site internet. en effet, ces 2 moyens de communication ne fonctionnent pas.

je suis du coup inquiète quant à la possibilité de renvoyer ce produit et d'autant plus quant à son remboursement.

j'ai déjà envoyé 3 mails ne serai-ce qu'aujourd'hui...

Que puis je faire de plus ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus