FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverwheel à éviter!!!!

Annabelle91440
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept. 2018, 16:38

Re: Hoverwheel à éviter!!!!

Messagepar Annabelle91440 » 14 sept. 2018, 16:01

Donc, si j’envoie la trottinette effectivement à l’adresse indiquée et qu’elle m’est retournée par la poste avec la mention NPAI (puisque c’est le cas d’une autre personne sur ce forum), il se passe quoi après?
Je pense qu’il serait grand temps de reconnaître que ce fournisseur est malhonnête! Et je commence sérieusement à me demander si vous ne devenez pas complice en faisant poireauter le consommateur mécontent. Assumez vos choix en ce qui concerne vos vendeurs, ou alors renseignez vous mieux sur eux!
Après d’interminables recherches sur internet et notamment infogreffe, vous verrez que la société FMD FRANCE MOBILE DIFFUSION n’existe plus et qu’elle a été renommée E-COM INTERNATIONAL.
Soit, vous voulez que je renvoie la trottinette, je vais l’envoyer, nous verrons.
Mais puisqu’il semble toutefois impossible que qu’assia me recontacte à ce sujet,
Je prépare le dossier de tous nos échanges mails et sur ce forum ainsi que ma déclaration au greffe du tribunal d’instance d’evry afin de dénoncer vos pratiques scandaleuses sur le suivi sav de vos produits.
j’ai commandé ce produit afin de me faciliter la vie et aujourd’hui, elle me la complique terriblement et je suis loin d’etre La seule!

Mehdi698
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2019, 22:00

Re: Hoverwheel à éviter!!!!

Messagepar Mehdi698 » 21 mai 2019, 22:09

Bonsoir je confirme à ÉVITER de commander cher eux
J’ai commander 2 hoverboard et à ma surprises quand j’ouvre les colis il ne correspondent pas à se commander mais à des moins cher et leur seul réponse il veulent m’offrir des housse de protections sans me rembourser la différence et de plusssss je demande une remboursement et ils me répondent que sa sera à mes frais alors que l’erreur viens de leur parts j’espère vraiment que SHOWROOM va faire le nécessaire mais éviter vraiment se revendeur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverwheel à éviter!!!!

Messagepar Showroomprive » 23 mai 2019, 11:31

Bonjour Mehdi698,

Je vous confirme que les frais de retour sont entièrement à notre charge en cas de non conformité des produits.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

Jenniferdub0203
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2019, 19:48

Re: Hoverwheel à éviter!!!!

Messagepar Jenniferdub0203 » 01 juin 2019, 20:00

Je confirme qu'acheter une trottinette hoverwheel sur showroomprivé est une arnaque, tout d'abord l'article reçu ne correspond pas à la photo sur le site (le moteur étant dans la roue avant et non arrière) et ensuite, la dit trottinette ne se charge plus après moins de 15 jours d'utilisation. J'hésitais vraiment à commander sur showroomprivé et je suis très déçue. A ce que j'ai pu voir il va être compliqué d'obtenir un remboursement... C'est quand même dingue que showroomprivé travaille avec ce genre de vendeur. À ce jour je n'ai même pas encore payé la totalité de la trotinette puisque j'ai pris un paiement en trois fois avec Oney.
Je suis vraiment déçue et ne commanderai probablement plus jamais sur showroomprivé.com. :oops:

Jenifer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2019, 21:37

Re: Hoverwheel à éviter!!!!

Messagepar Jenifer » 12 juin 2019, 21:44

Je constate que je ne suis pas là seule en colère !!
Hoverboard acheté sur Showroom, mon fils super content de son hoverboard malheureusement très rapidement il tombe en panne,Showroom m'explique Comment faire fonctionner La garantie je renvoie l’hoverboard chez Hoverwheel et depuis septembre 2018 plus ne nouvelles et surtout pas d’hoverboard!!!je les harcèle de mails (à défaut d’avoir un numéro)depuis 8 mois ,de temps en temps ils me répondent en me disant qu’il va arriver mais cela n’arrive jamais .
Je ne sais plus quoi faire !!Quelqu’un aurait un conseil?
Merci
Jenifer

SophGF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2019, 22:03

Re: Hoverwheel à éviter!!!!

Messagepar SophGF » 27 juin 2019, 22:20

Voilà bientôt 2 mois que la trottinette électrique Hoverwheel achetée sur vente-privée est en réparation chez le fabriquant.
Cette trottinette était déjà en panne à la livraison. Vente privée m’a proposé un remboursement ou l’activation de la garantie. J’ai malheureusement choisi la deuxième option!!
Au final, ni vente privé (Veepee maintenant), ni le fournisseur me donne des informations malgré mes relances régulières , 2 mois pour une réparation, c’est impossible!!
Surtout, n’achetez pas cet article, j’ai payé en plus 24e de frais d’envoi au fournisseur.
Quelqu’un Peut t’il m’aider pour trouver une solution au plus vite ? ( c'était Un cadeau d’anniversaire pour mon fils, il est très déçu)

Walid95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2019, 20:25

Re: Hoverwheel à éviter!!!!

Messagepar Walid95 » 05 juil. 2019, 20:44

Bonjour
J’ai eu un problème avec ma trottinette hoverwheel que j’avais acheté sur showroom
J’ai eu un problème avec le moteur qui est sur la roue avant
Contact avec le sav Showroom qui par la suite m’a donné les coordonnées du fournisseur qui se situe à sainte Geneviève des bois dans le 91
J’ai appelé personne ne répond
J’ai envoyé un mail personne ne répond

Donc j’avais l’adresse du fournisseur je me suis déplacé jusqu’à celui ci, c’était le 29 mai 2019

Ils m’ont pris la trottinette pour la réparation
Je l’ai récupérer aujourd’hui le vendredi 5juillet 2019
Elle m’a été remise par le directeur une personne avec qui on ne peut pas discuter un menteur et une personne qui en a rien à faire du client
Il m’a énervé 😡
Si vous vous déplacez dans leur locaux gardez votre calme parce que sa peut aller vite 😡😡😡

Équipe incompétente

C’est la dernière fois que j’achète une trottinette hoverwheel


Bon courage à tous







Aujourd’hui vendredi 5 juillet 2019

Sandy44640
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2019, 17:37

Re: Hoverwheel à éviter!!!!

Messagepar Sandy44640 » 29 août 2019, 17:40

Site vraiment à éviter !!!!! J'ai commandé une trottinette, on l'a reçu cassé, on nous demande 24 euros pour la renvoyer alors que c'est le prix de la pièce !!! Jai donc payé moi-même la pièce sur leur site mais je n'ai jamais reçu la pièce et comme par hasard ils sont injoignable !!!!

audreille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2019, 09:35

Re: Hoverwheel à éviter!!!!

Messagepar audreille » 04 sept. 2019, 10:14

Nous sommes aussi victimes de ce service après-vente peu scrupuleux!
En octobre 2017, nous recevons notre commande d'un hoverboard Hummer Bluetooth ( commande numéro 116740799) d'un montant de 233.99 euros. c 'était le cadeau de noël de notre fille.
L'hiver étant là, elle s'est peu servi de son hoverboard. Avec les beaux jours, et après peu d' utilisations (printemps et éte 2018) l'appareil se met à tourner en rond en bipant et en éjectant notre fille.
Nous envoyons un mail au SAV (nous avions le formulaire dans le colis) puisque la ligne téléphonique est injoignable. Nous recevons le même message automatique que vous tous.
L'hoverboard ne fonctionnant toujours pas, le SAV nous dit qu'ils sont incapables d'éditer un bon retour et que nous devions renvoyer l'appareil à nos frais et que nous serions remboursés par la suite: montant 27,80 euros! Et bien cela fait 8mois (depuis le 18/01/2019) que notre appareil est à Geneviève des Bois (comme en atteste notre suivi de colis de la Poste)!!!!

Après un échange de 18 mails où le service après- vente s'est clairement moqué de nous ( un des mails nous dit que notre appareil serait envoyé le 20 mai!! , qu'ils sont débordés...), nous écrivons un mail et un courrier recommandé ou nous faisons référence à la loi sur la garantie de conformité des appareils et sur le délai de retour d'un appareil en SAV. Nous exigeons aussi le remboursement de notre appareil ainsi que des frais de retour de l'appareil. Et bien cela fait plus d'un mois et là, la société fait le mort! AUCUNE REPONSE ni par mail, ni par courrier!

Nous commandions quelques articles sur showroom et nous sommes bien déçus par cette façon de traiter le client. En plus, ce n'était pas à nous de traiter avec Hoverwheel en direct mais à la société shoowroom puisque c'est elle le vendeur et donc c'est à elle de se débrouiller avec la garantie comme le dit la loi.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverwheel à éviter!!!!

Messagepar Showroomprive » 04 sept. 2019, 15:08

Bonjour Audreille,

Je suis désolée de lire cela.

Après vérification, il semble que vous n'ayez jamais fait de réclamation auprès de nos services.

Afin que nos conseillers puissent prendre votre demande en charge, je vous invite à faire un mail à notre service client en incluant les échanges avec le fabricant. Voici l'adresse email de contact :

[email protected]

Bonne journée,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus