Messagepar Chlodrey » 06 janv. 2019, 10:17
Bonjour, je me joint malheureusement à vous ...
Commandes Numéro : 154819225 et 154820164 reçues le 04-12-2018
2 overkarts commandés pour mes 2 enfants pour un montant total de 334€80 ...
L’overboard de mon fils n’a jamais fonctionné. N’a jamais pris la charge.
Showroom me dit de voir avec le service client GYROWHEEL mais ce dernier est inexistant ...
Contacté téléphoniquement Showroom me promet un remboursement.
Le lendemain je reçoit un mais m’indiquant que je ne serai pas remboursée car le délai de rétractation de 14 jours dépassé ( et ouï méchante maman d’avoir attendu le jour de noël pour offrir ces cadeaux à ses enfants !!! )
Ils m’orientent vers le SAV Fantôme de GYROWHEEL...
Celui de ma fille a fonctionné au total a peine 32 minutes entrecoupés de pannes et de buts et est maintenant également totalement inutilisable....
En vérifiant sur les forums, je me suis aperçue que je n’etais Pas la seule dans ce cas ...
plusieurs requêtes déposées depuis mars 2018 !
Je ne comprends pas que Showroom a continué à faire confiance à GYROWHEEL....