FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

hoverboard gyrowheel

Gwendo22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 06 mars 2019, 12:49

Mauvaise fois de showroomprive

Messagepar Gwendo22 » 18 avr. 2019, 15:59

Voilà la suite. Après plusieurs message de Diana sur ce forum concernant les hoverboard gyrowheel, plus aucune réponse et surtout pas de retour de l'hoverboard ni indemnisation.
Pour ma part je ne recommande pas showroomprive. Ils mettent en vente des articles qui ne fonctionne pas. Et nous sommes nombreux à nous être fais avoir. Alors pourquoi faire des différences ? Pourquoi certains sont remboursé et pas d'autre ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 23 avr. 2019, 13:32

Bonjour Gwendo22,

Si le renvoi de l'appareil n'est pas effectué dans un délai d'une semaine, je procéderai au remboursement de votre commande.

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience et vous remercie de votre patience.

Bonne journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


NicoP14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 06 févr. 2019, 00:26

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar NicoP14 » 23 avr. 2019, 21:27

Bonjour Diana, je suis avec intérêt cette fameuse histoire d'overboard et suis très content pour gwendo22 que sa situation évolue. Et je compte bien sûr sur elle pour nous tenir informé a nouveau de l'avancement. En revanche, je me permet alors a mon tour de vous relancer également.
En effet, il y a 2 semaines un collègue a vous m'appelle et me demande la preuve de dépôt de l'overboard car soi-disant je n'aurais pas respecté la procédure???? Alors que cette même procédure c'est showroom privé qui me l'a dicté??? Ce que j'ai alors fait et depuis aucune nouvelle. Je commence réellement a perdre patience...

Je ne comprend toujours pas pourquoi est-ce si compliqué de faire marcher une garantie? Merci une nouvelle fois de votre réponse . Cordialement

Gwendo22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 06 mars 2019, 12:49

Hoverboard gyroweel showroomprive

Messagepar Gwendo22 » 03 mai 2019, 13:52

Voilà le délai est encore passé et je patiente toujours.
Diana j'espère que vous ne m'oubliez pas.
Je pense qu'avec cette mésaventure je ne suis pas prête de commander quelque chose chez vous.
Et n'oubliez pas que j'ai envoyé le hoverboard à ma charge car vous avez bien précisé que j'aurais un dédommagement en plus du remboursement.

NicoP14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 06 févr. 2019, 00:26

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar NicoP14 » 16 mai 2019, 20:02

Bonjour, je viens apporter des précisions a mes précédents messages. Pour mon cas personnel, showroom privé viens de procéder au remboursement de ma commande.Merci a eux, Il est vrai que cela a pris un peu de temps, mais je crois bien qu'ils n'ont pas pu faire autrement. Je pense qu'ils ont été victime de leur fournisseur, et je crois bien que si les délais ont été allongés c'est parce que Overwheel n'a pas été honnête envers eux ou peut être dépassé...

En tout cas, cela se fini bien et je vais enfin pouvoir acheter un overboard a mon fils, chez un revendeur connu et reconnu...

Bon courage a ceux qui sont en pleine procédure, il faut juste s'armer de patience. Pour ma part, je continuerai d'acheter sur Showroom mais pas du matériel électrique...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus