FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

hoverboard gyrowheel

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 27 mars 2019, 16:04

Bonjour Gwendo22,

J'ai eu un retour de la part de notre fournisseur qui nous informe que votre produit vous sera retourné dans un délai de 10 jours ouvrés et qu'un dédommagement sera effectué suite à ce retard.

Je vous souhaite une agréable journée,
Diana

Quentin F07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2019, 13:30

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Quentin F07 » 28 mars 2019, 13:38

Bonjour même problème pour cette hoverboard.
Cadeau de noel pour ma fille extrêmement déçu et dégoûtée je n’arrive pas à conprendre que l’on puisse vendre des cochonneries de ce type.

Depuis le début il ne fonctionné pas bien impossible de l’éteindre en mode karting, ma fille roulé 10 min et plus de batterie malgré une recharge complète et maintenant il ne se charge même plus le voyant clignote rouge/vert.
J’aimerais savoir que faire car le renvoyer ne me servira à rien au vus des témoignages précédents.??

Référence commande Showroom 154638501


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Quentin F07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2019, 13:30

Arnaque hoverboard gyrowheel

Messagepar Quentin F07 » 29 mars 2019, 12:30

Bonjour même problème pour cette hoverboard.
Cadeau de noel pour ma fille extrêmement déçu et dégoûtée je n’arrive pas à conprendre que l’on puisse vendre des cochonneries de ce type.

Depuis le début il ne fonctionné pas bien impossible de l’éteindre en mode karting, ma fille roulé 10 min et plus de batterie malgré une recharge complète et maintenant il ne se charge même plus le voyant clignote rouge/vert.
J’aimerais savoir que faire car le renvoyer ne me servira à rien au vus des témoignages précédents.??

Référence commande Showroom 154638501

NicoP14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 06 févr. 2019, 00:26

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar NicoP14 » 03 avr. 2019, 22:53

Bonjour Gwendo22, avez-vous reçu vos hoverboards? Merci de votre réponse, dans mon cas j'attend toujours que la situation se débloque...

NicoP14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 06 févr. 2019, 00:26

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar NicoP14 » 03 avr. 2019, 22:58

J ai oublié de préciser que je l'ai envoyé au fournisseur pour la modique somme de 33€ (Quand même ...) depuis le mois de février et que je reste sans nouvelles depuis... Pourquoi est-ce si compliqué??

Gwendo22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 06 mars 2019, 12:49

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Gwendo22 » 04 avr. 2019, 08:27

Bonjour NicoP14. Non toujours pas. Je leur laisse encore le délai car nous sommes pas sous les 10 jours ouvrés. Je n'est pas eu de dédommagement non plus. Je patiente encore il ne reste plus beaucoup de jours. Mais je désespère quand même.

Quentin F07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2019, 13:30

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Quentin F07 » 04 avr. 2019, 15:12

Bonjour avez vous pu voir pour ma situation que dois-je faire ?
J’ai laissé un message un peut plus haut mais aucune réponse.

Bonjour même problème pour cette hoverboard.
Cadeau de noel pour ma fille extrêmement déçu et dégoûtée je n’arrive pas à conprendre que l’on puisse vendre des cochonneries de ce type.

Depuis le début il ne fonctionné pas bien impossible de l’éteindre en mode karting, ma fille roulé 10 min et plus de batterie malgré une recharge complète et maintenant il ne se charge même plus le voyant clignote rouge/vert.
J’aimerais savoir que faire car le renvoyer ne me servira à rien au vus des témoignages précédents.??

Référence commande Showroom 154638501

NicoP14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 06 févr. 2019, 00:26

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar NicoP14 » 04 avr. 2019, 22:36

Bonjour NicoP14. Non toujours pas. Je leur laisse encore le délai car nous sommes pas sous les 10 jours ouvrés. Je n'est pas eu de dédommagement non plus. Je patiente encore il ne reste plus beaucoup de jours. Mais je désespère quand même.
Merci pour la réponse, je crois bien qu'il faille s'armer de patience... Tenez moi informé lorsque la situation s'améliore . De mon coté je vais patienter et continuer a les appeler...

Gwendo22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 06 mars 2019, 12:49

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Gwendo22 » 09 avr. 2019, 09:49

Bonjour Diana. Nous avons passé les 10 jours œuvré et toujours pas de hoverboard de revenu. Comment on fait maintenant. Je commence à perdre patience. Car on me mène vraiment en bateau.
Je souhaite une réponse de votre part Diana

Gwendo22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 06 mars 2019, 12:49

Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Gwendo22 » 12 avr. 2019, 12:38

Bonjour Diana.

Étonnant que vous ne donnez pas suite à mon message.
Quel est le problème? Moi je veux bien une explication s'il vous plaît.

Encore une fois #showroomprive vous me décevez, car vous vendez des articles qui ne fonctionnent pas.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus