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hoverboard gyrowheel

NicoP14
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Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar NicoP14 » 06 févr. 2019, 19:33

Bonjour Diana, merci de votre réponse mais le numéro ne fonctionne pas.

Que dois-je faire maintenant ? Merci d'avance

Nicolas

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Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar NicoP14 » 06 févr. 2019, 20:10

Je viens d'envoyer un mail pour expliquer la situation au fournisseur, j'attends des nouvelles.


Que faire en cas de litige ?

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Moulinc38
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Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Moulinc38 » 06 févr. 2019, 23:26

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon expérience.
J'ai acheté pour mon fils un de vos hoverboard sur le site showroomprive.com le 13octobre 2018. COMMANDE N° 149646249
Après 24 heures seulement d'utilisation, l'Hoverboard s'est mis à dysfonctionner. En effet, l une des deux roues frottait contre la partie plastique et provoquait au bout de quelques secondes d'utilisation une chute puisque l'Hoverboard s'arrêtait tout net.

Showroom m'a expliqué que je devais voir avec Gyrowheel pour la garantie. Je leur ai donc demander comment leur retourner l'Hoverboard. Ce fut fait fait le 5 décembre. Il l'avait d'abord dit qu'ils me rembourseraient les 24 euros de frais de retour puis ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient rien.

A ce jour, malgré 10 mails de relance, je n'ai aucune nouvelle de l'hoverboard. 3 fois on m'a répondu qu'on allait voir où ça en était puis plus rien.

C'est de l'[Message Modéré] pure et dure.
Je suis furieuse contre le site Showroom qui continue de commercialiser les produits d'une société indigne de confiance et qui ne fait rien pour aider ses clients. Jamais plus je ne recommanderai sur ce site.

Et je voudrais savoir quel recours j'ai contre Gyrowheel qui m'a fait payer des frais de retours et ne me répare pas l'hoverboard alors qu'il est sous garanti.

Merci d'avance pour votre aide

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Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 07 févr. 2019, 09:59

Bonjour Moulinc38,

Une réponse vous a été apportée sur un autre post.
Afin de faciliter notre échange, je vous invite à ne pas multiplier les publications svp.

Merci,
Diana

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hoverboard gyrowheel

Messagepar Gwendo22 » 06 mars 2019, 12:56

Bonjour. Je vois que je ne suis pas la seule à me battre pour le hoverboard. Cela fait des mois que je bataille pour récupérer le hoverboard en réparation. Après leur avoir envoyé plusieurs mail, ils ne me répondent même plus. Je suis écoeurée pour le noël des enfants. On est arrivé au mois de mars c'est dingue.
Alors Diana je souhaite être remboursé comme les autres aussi.
À savoir que j'en avait acheté 2.

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Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 11 mars 2019, 17:25

Bonjour Gwendo22,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Le délai de réponse de notre fournisseur est allongé. Rassurez-vous, une réponse vous sera prochainement apportée.

Belle journée,
Diana

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Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Gwendo22 » 11 mars 2019, 17:32

Je pense que je suis dans le même bateau que les autres citoyens. Je me suis faite avoir. Je n'aurais pas de nouvelles de leur part.
Je persiste et demande le remboursement.

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Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Gwendo22 » 20 mars 2019, 23:48

Bonsoir,
J'attends toujours une réponse de votre part Diana ou du fournisseur gyrowheel.
Car pas de réponse aux mails.
Cela fait déjà plus de 10 jours supplémentaires maintenant
Je trouve cela anormale.

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Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Showroomprive » 25 mars 2019, 16:23

Bonjour Gwendo22,

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de me renseigner svp ?

Merci,
Diana

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Re: hoverboard gyrowheel

Messagepar Gwendo22 » 25 mars 2019, 17:40

Bien sur mon numéro de commande est le 150828359.

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