FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

epontadit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2019, 17:11

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar epontadit » 22 avr. 2019, 17:16

Bonjour
J'ai passé commande le 11/10/2018 sur le site showroomprive d'un pack hoverkart bien réceptionné le 17/10/2018.
GYROWHEEL 149420557 passée sur showroomprive.com
Lors des 3 premières utilisations en novembre 2018, tout a fonctionné à merveille.
Le gyropode n'a pas été utilisé pendant 1 mois et demi et a été ressorti à Noël le 24/12/2018.
Après une utilisation de moins de 5mn, le témoin rouge annonce qu'il est déchargé.
Je l'ai chargé une nuit entière pendant 3 jours et le problème était toujours présent.
J'ai renvoyé au SAV fournisseur le 6/02/2019 le gyropode défectueux, je n'ai eu aucun retour de leur part (ni accusé réception, ni mail), il a fallu que je relance le 01/04/2019 pour recevoir en retour un message m'indiquant que le produit est en cours de traitement par l'équipe technique. Cela fera bientôt 3 mois que le produit est entre leurs mains, je trouve inadmissible de ne pas prévenir, ni de ne pas pouvoir les contacter autrement que par mail. J'ai envoyé un message à Showroomprivé, je me demande quelle va être leur réponse (au vu de l'historique des échanges précédents). J'exige le retour du produit en parfait état de fonctionnement sous 15 jours, passé ce délai, je demande le remboursement intégral de ma commande.
Ma patience a atteint ses limites au bout de 3 mois.
Merci pour votre action

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 23 avr. 2019, 14:23

Bonjour epontadit,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Au vu de la gêne occasionnée, je demande l'annulation des réparations.
Je procéderai au remboursement de votre commande dès confirmation de notre transporteur.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus