FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

pic2dante
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2018, 17:36

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar pic2dante » 15 janv. 2018, 17:45

Bonjour,

nous avons fait l'acquisition d'un hoverboard en Août 2017 pour le Noël de notre fille ( 11 ans ).

N° commande : 110684400
Vente : GYROWHEEL

Au bout de 7 jours d'utilisation, l'hoverboard clignote rouge, n'avance ni recule, et impossible de l'éteindre ....

Nous avons contacter le SAV de Showroom, qui nous envoie les coordonées du fournisseur qui garantie le produit 2 ans alors là c'est folklorique :

* Le mail : Un retour automatique de la boîte mail, le domaine n'existe plus ...
* Les 2 numéros de téléphone : Les boîte de messagerie vocales sont pleines, impossible de laisser un message
* Le Site internet du fournisseur ( trouvé par mes soins ) : Impossible d'envoyer un message via le formulaire en ligne.

A partir de là, une petite recherche sur le Net, et on s'aperçoit que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là ....

Nous allons faire gagner du temps à Showroomprivé, nous demandons donc un retour du produit et un remboursement en intégralité de la commande.

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Mr POUSSET L.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2018, 12:19

Bonjour pic2dante,

Je suis navré d'apprendre cela. Une réponse vous attend sur votre topic, à ce sujet. Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée,
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CélineLouis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2018, 11:22

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar CélineLouis » 29 mars 2018, 12:10

Bonjour à tous,
et bien me voilà également victime de cette marque....
Je crois même que je bats les records d'utilisation.
Egalement cliente SHOWROOMPRIVE, nous avons enfin cédé à l'achat du hoverboard/kart pour les 9 ans de notre fils.
Reçu hier matin, testé le soir même, inévitablement.
Première approche prudente de l'appareil, c'est la 1ère fois qu'il monte dessus. il s'exerce dans le couloir en se tenant des 2 côtés et en faisant son premier demi-tour, il a "tamponné" le montant de porte.
c'est donc après quelques mètres, centimètres, je n'ose dire, que nous avons constaté une fissure sur l'arrière de l'objet. Il m'est impossible de vous dire si l'hoverboard était abimé avant le "minichoc", ne l'ayant pas examiné (à tort je reconnais).
En tout état de cause, si l'hoverboard était conforme à la commande et en parfait état, je m'interroge sur la qualité du produit d'autant que mon enfant débutait et qu'il roulait très lentement et prudemment dans un couloir de 4m excluant ainsi toute vitesse abusive. Mon mari dans la pièce à côté n'a même pas entendu "cogner".
Nous avons quand même opté pour un produit, certes remisé, mais d'un prix non négligeable à la base (aux alentours des 400€ il me semble). On attend une qualité minimum. il s'agissait là d'un mur mais un trottoir aurait sans doute eu le même effet. La peinture se retire également comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires et cela après quelques minutes d'utilisation. On est loin d'une usure normale...
Mon fils a passé la soirée à pleurer et je culpabilise de ne pas avoir lu tous vos commentaires avant; sans aucun doute, je n'aurai pas commandé ce hoverboard.
Bien entendu, j'ai tenté d'appelé le SAV, en vain. J'ai donc adressé un mail où j'ai du avoir plus de chance que certains d'entres vous car j'ai obtenu une réponse.
Là où je demandais: est ce qu'il s'il s'agit d'une défectuosité du produit (pas normal qu'il casse en touchant un mur) ou est ce que tous les hoverboards présentent les mêmes fragilités, on me répond que cela ne rentre pas dans la garantie....
Concluez-en un message de réponse de type copier-coller à toutes les réclamations.... et qu'importe qu'on vous vende de la "crotte" (pour rester polie).
Bref, déçue, écœurée, et peinée pour mon garçon qui l'attendait depuis tant de temps.
Aucun recours malheureusement pour nous hormis un éventuel geste de Showroomprivé.
Pour finir, je m'interroge sur une chose, pourquoi SHOWROOMPRIVE continue à vendre des produits GYROWHEEL avec tous les problèmes récurrents énoncés??

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2018, 11:10

Bonjour CélineLouis,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de commande.

Merci, Diana

CélineLouis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2018, 11:22

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar CélineLouis » 05 avr. 2018, 06:17

Bonjour. Ma commande est la 132887478. J ai bien appelé vos services la semaine dernière
Un retour et un remboursement ont été convenus. Le transporteur devait me contacté. Je n'ai aucune nouvelle. ... merci de faire le nécessaire dans les meilleurs délais car j'attends le remboursement pour racheter un hoverboard a mon fils qui me le réclame tous les jours... cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 09 avr. 2018, 14:18

Bonjour Céline,

D'après les informations à ma disposition, notre transporteur a tenté de vous joindre le 06/04 afin de vous proposer un rendez-vous.
Ce dernier est tombé sur votre répondeur.
Je vous invite donc à le recontacter, afin d'organiser la reprise du produit.

Merci, Charlotte

sandra91800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2018, 16:36

Commande VP245077500 du 02/04/18

Messagepar sandra91800 » 03 mai 2018, 16:40

Bonjour, je fais suite à ma commande Gyrowheel 7 passée le 2/04/18 à ventes privees. Je vous informe que j ai offert l hoverboard et hoverkart le 23 avril, date d anniversaire de mon fils en vacances. A l ouverture, je constate que sur le côté de l hoverboard, la peinture est écaillee. Ensuite, on le charge, odeur très bizarre en le branchant, une fois la lumière verte, il l utilise en hoverboard et on trouve que l autonomie est faible (même pas 1 heure). Après quelques utilisations, c est de pire en pire. A ce jour, il n a même pas une demie heure en hoverkart. Mon fils est très triste. Il ne comprend pas. J ai essayé de vous joindre plus de 15 fois mais en vain. J aimerais être remboursée car je ne suis pas du tout satisfaite de cet achat. Malheureusement, je n ai pas gardé les cartons d emballage. Merci de me tenir informée de la procédure. Cordialement. Mme BOUCHERAT

sandra91800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2018, 16:36

Commande hoverboard + hoverkart GYROWHEEL numéro VP245077500 du 02/04/18

Messagepar sandra91800 » 03 mai 2018, 17:43

Bonjour, je fais suite à ma commande Gyrowheel 7 passée le 2/04/18 à ventes privees. Je vous informe que j ai offert l hoverboard et hoverkart le 23 avril, date d anniversaire de mon fils en vacances. A l ouverture, je constate que sur le côté de l hoverboard, la peinture est écaillee. Ensuite, on le charge, odeur très bizarre en le branchant, une fois la lumière verte, il l utilise en hoverboard et on trouve que l autonomie est faible (même pas 1 heure). Après quelques utilisations, c est de pire en pire. A ce jour, il n a même pas une demie heure en hoverkart. Mon fils est très triste. Il ne comprend pas. J ai essayé de vous joindre plus de 15 fois mais en vain. J aimerais être remboursée car je ne suis pas du tout satisfaite de cet achat. Malheureusement, je n ai pas gardé les cartons d emballage. Merci de me tenir informée de la procédure. Cordialement. Mme BOUCHERAT

ArnaudL30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 05 juil. 2018, 17:31

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar ArnaudL30 » 05 juil. 2018, 17:35

Bonjour
Je me suis également fait avoir :-(
Dans ma commande n° 138427054 du 29/05/2018, il semble évident que les produits reçus ne sont pas de la marque annoncée (Gyrowheel)
La qualité des deux produits n'est clairement pas au rendez-vous.
De plus le "Pack hoverboard électrique Bluetooth et hoverkart Noir 10 pouces" ne fonctionne pas. Il s'agissait de cadeaux, nous ne les avions pas testés avant: il n'a fonctionné qu'une fois, il s'est arrêté au bout de moins de 5 minutes et depuis impossible de le refaire fonctionner.
La peinture a quand même eu le temps de bien s'écailler !
Je souhaite me le faire rembourser ou au moins le faire remplacer dans le cadre de la garantie.
Le SAV (Gyrowheel) sur leur ligne SAV au 01 60 19 70 00 ne répond pas quoi qu'il arrive.
J'espère que nous pourrons trouver une solution amiable avec ShowRoom Privé.

Arnaud

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 06 juil. 2018, 10:03

Bonjour ArnaudL30,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Je vous invite à contacter directement notre fournisseur :

Email : [email protected]
Téléphone : 01 81 82 14 29

Bonne journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus