Messagepar CélineLouis » 29 mars 2018, 12:10
Bonjour à tous,
et bien me voilà également victime de cette marque....
Je crois même que je bats les records d'utilisation.
Egalement cliente SHOWROOMPRIVE, nous avons enfin cédé à l'achat du hoverboard/kart pour les 9 ans de notre fils.
Reçu hier matin, testé le soir même, inévitablement.
Première approche prudente de l'appareil, c'est la 1ère fois qu'il monte dessus. il s'exerce dans le couloir en se tenant des 2 côtés et en faisant son premier demi-tour, il a "tamponné" le montant de porte.
c'est donc après quelques mètres, centimètres, je n'ose dire, que nous avons constaté une fissure sur l'arrière de l'objet. Il m'est impossible de vous dire si l'hoverboard était abimé avant le "minichoc", ne l'ayant pas examiné (à tort je reconnais).
En tout état de cause, si l'hoverboard était conforme à la commande et en parfait état, je m'interroge sur la qualité du produit d'autant que mon enfant débutait et qu'il roulait très lentement et prudemment dans un couloir de 4m excluant ainsi toute vitesse abusive. Mon mari dans la pièce à côté n'a même pas entendu "cogner".
Nous avons quand même opté pour un produit, certes remisé, mais d'un prix non négligeable à la base (aux alentours des 400€ il me semble). On attend une qualité minimum. il s'agissait là d'un mur mais un trottoir aurait sans doute eu le même effet. La peinture se retire également comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires et cela après quelques minutes d'utilisation. On est loin d'une usure normale...
Mon fils a passé la soirée à pleurer et je culpabilise de ne pas avoir lu tous vos commentaires avant; sans aucun doute, je n'aurai pas commandé ce hoverboard.
Bien entendu, j'ai tenté d'appelé le SAV, en vain. J'ai donc adressé un mail où j'ai du avoir plus de chance que certains d'entres vous car j'ai obtenu une réponse.
Là où je demandais: est ce qu'il s'il s'agit d'une défectuosité du produit (pas normal qu'il casse en touchant un mur) ou est ce que tous les hoverboards présentent les mêmes fragilités, on me répond que cela ne rentre pas dans la garantie....
Concluez-en un message de réponse de type copier-coller à toutes les réclamations.... et qu'importe qu'on vous vende de la "crotte" (pour rester polie).
Bref, déçue, écœurée, et peinée pour mon garçon qui l'attendait depuis tant de temps.
Aucun recours malheureusement pour nous hormis un éventuel geste de Showroomprivé.
Pour finir, je m'interroge sur une chose, pourquoi SHOWROOMPRIVE continue à vendre des produits GYROWHEEL avec tous les problèmes récurrents énoncés??