FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

estelle80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:32

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar estelle80 » 10 oct. 2017, 07:11

Bonjour voici le numéro de commande 100365857....a plusieurs reprise j ai contacté votre service qui me dis m envoyer un mail avec le bon de retour etc ...j attends toujours et.cela fait plus de 3 mois que sa dure !!! La société hoverslide est vraiment pas commercial et leurs salariés incompétent ...je compte sur vous car mon fils est vraiment déçu pour son cadeau d anniversaire qui n'a même pas fonctionné 3 semaine ....
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 18 oct. 2017, 08:26

Bonjour Estelle,

Une fois de plus, je suis navré d'apprendre cette situation. Suite à votre message, je viens d'engager le retour de votre produit. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception nous procéderons à son remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Justine5425
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2017, 16:03

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Justine5425 » 30 oct. 2017, 16:22

Bonjour,
J’ai également commandé sur Showroomprivé un hoverboard gyrowheel XL reçu au mois de juillet (commande 105771666).
Cet article est vraiment très dangereux. Il n’y a pas de signal sonore pour prévenir qu’il est déchargé. Et l’autonomie est vraiment plus que faible. Ce matin, aprés à peine 10mn d’utilisation (batterie chargée pourtant juste avant durant à peu près 4h), mon fils a fait une grosse chute car l’hoverboard s’est arrêté net sans prévenir. Cela aurait pu être très grave.
J’ai contacté showroomprivé. J’attend une réponse de leur part.
En attendant mon fils va être déçu car je vais devoir lui interdire de l’utiliser par sécurité.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2017, 11:13

Bonjour Justine,

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Après consultation, 2 solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez choisir de faire jouer la garantie du produit. Pour cela, comme l'a mentionné l'un de nos conseillers, je vous invite à prendre contact directement avec le fournisseur.
- Si vous préférez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser le retour. N'hésitez pas à me faire part de votre souhait.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud

VANESSA22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2017, 11:34

Re: Hoverboard Gyrowheel defaillant - Commande 114581373

Messagepar VANESSA22 » 27 déc. 2017, 12:04

Bonjour,
Je viens de vivre la même mésaventure que tous les clients showroom sur ce forum et mon plus grand regret est de ne pas m'être renseignee plus amplement avant son achat d'hoverboard. Le Noël de ma fille a été gâché, toute la famille s'était cotisée pour lui offrir l'hoverboard dont elle rêvait. Quelle catastrophe! A l'ouverture elle a pu le tester sans problème mais tout de suite on s'est rendu compte qu'il était impossible d'éteindre l'appareil ! Impossible !! Il tournait même sur lui même alors que personne n'était dessus ! Il a sonné toute la nuit ! Nous avons attendu qu'il se décharge en espérant que le problème serait réglé! Finalement qd nous l'avons branché pour le recharger, au bout de 5 minutes ça sonnait de partout, ça ne chargeait pas ! Ma fille ne cesse de pleurer depuis, il était son seul cadeau de Noël étant donné son prix ! Nous avons essayé de joindre le fabricant, évidemment aucun retour, j'ai donc pris contact avec Showroom pour leur dire de me rembourser cet appareil, nous voulons le renvoyer et ne plus le revoir ! Ils m'ont dis que j'avais 2 possibilités : soit ils communiquent le problème au fabricant pour envisager une réparation, soit ils me le remboursent intégralement. Evidemment j'ai choisi la 2eme option, je leur ai répondu immédiatement. Et là, quelques heures après, je reçoit leur réponse : ils ont bien noté que je voulais un remboursement intégral mais me propose UNIQUEMENT la possibilité de faire une déclaration de défectuosité auprès du constructeur. Ce que je refuse évidemment, vu les retours de ce produit, je n'en veux plus ! Je n'ai plus confiance ! Et depuis, malgré mes relances, je n'ai plus aucune nouvelle de showroom !! Je suis déçue de ce site, tellement déçue !

Selinka83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2017, 11:58

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Selinka83 » 27 déc. 2017, 12:12

Commande n° 96664428
Comme de nombreux clients, je suis moi même confrontée a ce problème..... achat effectué le 12/03/2017, article GyroWheel qui n'a fonctionné qu'une petite semaine avant de tomber en défaut. Un cadeau pour mon fils qui nous a couté 259 euros tout de même c'est une somme que je ne peux pas me permettre de remettre aujourd'hui et celà fait 8 mois que mon fils est privé de son cadeau d'anniversaire... Il me demande toutes les semaines quand est ce qu'il pourra a nouveau faire de l'hoverboard!! Bien sur, le SAV reste sourd a mes différents mails (je ne les compte même plus!) j'ai même envoyé des courriers RAR mais aucune réponse... J'espère très sincèrement que le site Showroomprive.com pourra faire quelque chose pour moi car je suis dans une impasse depuis de nombreux mois. Depuis quelques temps, il n'est même plus possible de contacter le service clients de Showroomprivé (il est noté "merci pour votre avis" même si on pose une question le service clients doit être saturé?)
Je ne comprends pas comment il est possible de continuer a ouvrir régulièrement des ventes Gyrowheels quand on voit le nombre de réclamations!!

Ogniola
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2017, 13:16

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Ogniola » 27 déc. 2017, 12:38

Bonjour,

J'ai également acheté une trottinette électrique fin octobre pour l'anniversaire de mon fils. Cette trottinette ne se recharge pas... j'ai adressé un message à showroomprivé mais sans succès.
C'est la première fois que je suis confrontée à ce type de problème et souhaite connaître les différentes possibilités qui s'offrent à moi pour avoir un remboursement ou un échange.

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Commande 116998456
Ogniola

EmilieO56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2018, 21:50

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar EmilieO56 » 01 janv. 2018, 22:03

Bonjour
Pour noel j ai commandé 2 hoverboard sur showroom et malheureusement 1 a cessé de fonctionner au bout de 3 jour SUPER le cadeau de noel pour ma fille a presque 200 €. ..
J ai contacté showroom et ils me demandent d appeler le constructeur. Le constructeur est injoignable !!! Gyrowheel!!!
Franchement j aurai dû regarder ce forum avant de commander ces hoverboards.
En espérant que le 2eme tienne le coup....
Franchement trop déçu de voir la déception de ma fille ne pouvant plus se servir de son cadeau.
Comment puis je obtenir un remboursement pour l hoverboard défectueux ??
Merci de votre retour.
Cde 121506110
Émilie

Avatar du membre
Goha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2016, 12:13

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Goha » 02 janv. 2018, 09:16

Bonjour,
Comme vous tous, j'ai également le même problème avec le overboard Gyrowheel acheté sur showroomprivé pour le cadeau de Noël de mon fils. Ayant acheté tous mes cadeaux à l'avance, au mois de novembre j'ai donc dépassé largement les 14 jours pour retourner le colis. Mon fils à donc un cadeau de Noël qui ne lui sert à rien car il n'arrête pas d'émettre des bip bip sans cesse et ne charge pas du tout.
J'espère que le site Showroomprivé pourra me rembourser ou trouver un solution pour moi. Commande n° 120620288
Et avec autant de problèmes sur le produit, pourquoi continuer à vendre ce produit sur le site?

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2018, 11:29

Bonjour

Je suis vraiment navré de tous ces désagréments.

@Goha,

Après vérification le retour de l'article a été engagé et une étiquette prépayée vous a été envoyée.

@EmilieO56,

Une demande de reprise à domicile a été effectuée le 04/01, le transporteur vous contactera par téléphone pour une prise de rendez-vous.

@Ogniola ,
Je constate qu'un de nos conseillers vous a donné la marche à suivre pour envoyer votre article en réparation.

@Selinka83,
Le formulaire "article défectueux" vous a été envoyé ainsi que la marche à suivre afin d'envoyer votre article en réparation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus