Messagepar VANESSA22 » 27 déc. 2017, 12:04
Bonjour,
Je viens de vivre la même mésaventure que tous les clients showroom sur ce forum et mon plus grand regret est de ne pas m'être renseignee plus amplement avant son achat d'hoverboard. Le Noël de ma fille a été gâché, toute la famille s'était cotisée pour lui offrir l'hoverboard dont elle rêvait. Quelle catastrophe! A l'ouverture elle a pu le tester sans problème mais tout de suite on s'est rendu compte qu'il était impossible d'éteindre l'appareil ! Impossible !! Il tournait même sur lui même alors que personne n'était dessus ! Il a sonné toute la nuit ! Nous avons attendu qu'il se décharge en espérant que le problème serait réglé! Finalement qd nous l'avons branché pour le recharger, au bout de 5 minutes ça sonnait de partout, ça ne chargeait pas ! Ma fille ne cesse de pleurer depuis, il était son seul cadeau de Noël étant donné son prix ! Nous avons essayé de joindre le fabricant, évidemment aucun retour, j'ai donc pris contact avec Showroom pour leur dire de me rembourser cet appareil, nous voulons le renvoyer et ne plus le revoir ! Ils m'ont dis que j'avais 2 possibilités : soit ils communiquent le problème au fabricant pour envisager une réparation, soit ils me le remboursent intégralement. Evidemment j'ai choisi la 2eme option, je leur ai répondu immédiatement. Et là, quelques heures après, je reçoit leur réponse : ils ont bien noté que je voulais un remboursement intégral mais me propose UNIQUEMENT la possibilité de faire une déclaration de défectuosité auprès du constructeur. Ce que je refuse évidemment, vu les retours de ce produit, je n'en veux plus ! Je n'ai plus confiance ! Et depuis, malgré mes relances, je n'ai plus aucune nouvelle de showroom !! Je suis déçue de ce site, tellement déçue !