FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

sylvieF63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2017, 09:52

Re: Showroomprive hoverslide arnaque

Messagepar sylvieF63 » 29 août 2017, 12:40

Showroomprive a écrit :Bonjour Sylvie,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Suite à votre message, je viens d'engager le retour de votre article. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception, nous procéderons à son remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.



Bonjour
pour ma part, je voulais citer Showrommprivé car suite à mon message, l'hoverboard m'a été remboursé et le retour a été pris en charge par la société.
la transaction a été rapide.
par conséquent, la démarche de la société a été très commerciale

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 30 août 2017, 09:09

Bonjour Sylvie,

Ravi d'apprendre que cela se termine par une issue positive :D .

N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Patarthur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2017, 12:56

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Patarthur » 10 sept. 2017, 13:12

Bonjour
Je suis ravie de trouver ce topic
J'ai commandé sur showroom 2 hoverboard un pour ma fille et un pour mon garçon
Même modèle mais couleur différente
Commande reçue le 29 mars et l'un des hoverboard est depuis un mois 1/2 défaillant et je n'ai aucune réponse du sav (j'avais gardé la notice et le carton avec la feuille de contact sav....mais qui est injoignable...)
Mes enfants ont 1 kg de différence et utilise l hoverboard de la même manière. ..celui de mon fils se décharge en 10 min (après chargé complète et lumière verte ) et normalement avant de se décharger devrait émettre un signal sonore ...et la non mon fils est éjecté de son hoverboard...premiere fois on se dit petit bug...mais malheureusement c'est constant...deja au depart il tenait pas plus d'une demie heure mais on pensait qu'il fallait le temps de charge sortie d usine !!!!nous avons fait un test avec celui de ma fille qui lui tient bien 1h30 d'autonomie et respecte les signaux sonore ....
J'ai payé chaque hoverboard 229euros et aujourd'hui un seul fonctionne avec les capacités annoncées !!! Pourriez vous svp me dire quoi faire car aujourd'hui j interdit mon fils de monter sur son hoverboard pour éviter les accidents !!!
Merci
Christine et Patrice Q
COMMANDE 96490842

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 13 sept. 2017, 14:05

Bonjour Patarthur,

Je suis navré d'apprendre cette situation. Suite à votre message, je viens d'engager le retour de votre produit. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.

Dès réception nous procéderons à son remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Patarthur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2017, 12:56

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Patarthur » 13 sept. 2017, 15:56

Parfait
J'ai bien reçu les documents
Rapidité exemplaire
Je recommande vivement votre site pour son sérieux
Je suis une fervente consommatrice de votre site et je continuerai ....
Merci showroom privé

minette443
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2017, 17:30

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar minette443 » 15 sept. 2017, 16:04

Bonjour Thibault
j'ai bien renvoyé l'hoverslide seulement showroom ne veut pas me le rembourser et l'a envoyé en réparation je ne comprends pas puisse que vous m'avez dit que je serais remboursé...
je ne veut plus de cet article bas de gamme et dangereux pouvez vous ,voir et revenir vers moi rapidement svp?
merci beaucoup

cdt
minette443

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 19 sept. 2017, 10:40

Patarthur a écrit :Parfait
J'ai bien reçu les documents
Rapidité exemplaire
Je recommande vivement votre site pour son sérieux
Je suis une fervente consommatrice de votre site et je continuerai ....
Merci showroom privé

Bonjour Patarthur,

Je vous en prie, à votre service :).

N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.

Bonne journée, Thibaud
minette443 a écrit :Bonjour Thibault
j'ai bien renvoyé l'hoverslide seulement showroom ne veut pas me le rembourser et l'a envoyé en réparation je ne comprends pas puisse que vous m'avez dit que je serais remboursé...
je ne veut plus de cet article bas de gamme et dangereux pouvez vous ,voir et revenir vers moi rapidement svp?
merci beaucoup

cdt
minette443


Bonjour minette443,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'une erreur de notre part. Suite à votre retour, je me suis rapproché du fournisseur afin d'en savoir plus. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informée.

Bonne journée et à très vite !

Thibaud

estelle80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:32

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar estelle80 » 25 sept. 2017, 10:57

Bonjour je suis très déçu aussi de showroom car nous avons commandé un hoverboard fin avril , le produit a fonctionné que même pas 3 semaines . Les roues se bloc a tt vitesse, la batterie charge très mal puis il se met en défaut donc impossible de s'en servir!!! A plusieurs reprise j ai contacté hoverslide impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent jamais et le répondeur saturé !!! J'ai eu contact avec showroom qui m'a dit de le renvoyer à mes frais ....sympa car cela m'a coûté 15€ puis le colis s'est perdu et je les récupérer au bout d'un mois et bien-sûr non réparé car l envoi n'a pas abouti jusqu'à hoverslide !!! Depuis début juin je me bat constamment avec showroom et hoverslide qui se revoit la balle !!! Sauf que mon fils l'a eu pour son anniversaire et qu'il s'en ai servi que 3 semaines !!! Comment lui expliquer que cette société n'est pas sérieuse et aucun arrangement possible car la semaine dernière après envoyé un mail à la société en leur disant que j allais porté plainte , une employé m'a enfin appelé pour me dire qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait que je paye une 2 ème fois pour leur envoyer !!! Et bien-sûr a fini sa discussion en me disant que si je voulais pas payer c'était pas son problème puis a fini par me raccrocher au nez !!! Bref juste pour vous dire que cette vente et une belle arnaque mais j'en resterai pas là car je vais entreprendre des démarches pour les attaquer ...

estelle80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:32

Arnaque

Messagepar estelle80 » 27 sept. 2017, 16:02

Bonjour , ayant posté un message sur le forum j aurai pensé avoir un retour ....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas - Commande 101728501

Messagepar Showroomprive » 02 oct. 2017, 10:52

Bonjour,

Je suis navré d’apprendre cette situation.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je puisse effectuer des recherches svp ?

Merci, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus