FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HOVERBOARD Commande N° 127415044

rorobro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2018, 13:47

Re: HOVERBOARD Commande N° 127415044

Messagepar rorobro » 11 mai 2018, 14:00

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que vous tous.

J'ai commandé un overboard de la marque hoverwheel sur le site de showroomprivé, et j'ai reçu un overboard sans marque. Nul part figure la notion qui m'avait rassuré batterie SAMSUNG. il semble que ce soit un made in china ! A peine monté deux fois dessus, il ne marche déjà plus !! un clignotant rouge s'allume, nous avons essayé de le réinitialiser mais rien n'y fait et la notice est lamentable et n'explique même pas ce problème.

En ce qui concerne l'overkart, nous ne sommes même pas parvenu à le monter : il manque 3 boulots et lorsque nous essayons de mettre le boulot principal l'axe pli !! je ne peux pas faire monter ma fille sur cet engin !!

Je suis très déçu par cet achat et souhaite me faire rembourser ! c'est inacceptable.

commande 135501478.

Par avance merci pour votre aide

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: HOVERBOARD Commande N° 127415044

Messagepar Showroomprive » 15 mai 2018, 16:40

Bonjour Rorobro,

Navrée que vous ayez ce ressenti.

Je vous informe que vous disposez de 14 jours pour nous retourner le produit si toutefois celui-ci ne vous convient pas.

Bonne journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rorobro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2018, 13:47

Re: HOVERBOARD Commande N° 127415044

Messagepar rorobro » 16 mai 2018, 10:14

Bonjour,

merci pour votre retour mais comment dois je faire pour le renvoyer ?

pouvez vous me mettre à disposition un bon de retour avec prise en charge des frais ?

Par avance merci

Cordialement;

Rorobro

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: HOVERBOARD Commande N° 127415044

Messagepar Showroomprive » 17 mai 2018, 09:36

Bonjour Rorobro,

Des étiquettes prépayées La Poste vous ont été envoyées à ce jour.
Dès réceptions des produits dans nos locaux, le remboursement de votre commande sera engagé.

Bonne journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus