FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hover Store

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Hover Store

Messagepar catherine2704 » 07 juil. 2019, 19:41

bonjour,
ce site n'a AUCUNE mentions légales e"gamin" ?t est bourré d'incohérences qui laissent penser à une offre douteuse : la garantie approuvée par la DDPP ! gonflé, avis de clients fantomes....
Vous souhaitez porter plainte, mais contre qui, aucune mention des coordonnées d'une quelconque société, avez vous l'adresse du "gamin" qui gère le site ?
Il faut toujours se renseigner sur la société (mentiosn légales...) avant de commander.
Cdt

BourgeoisArnault
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2019, 17:25

Re: Hover Store

Messagepar BourgeoisArnault » 23 juil. 2019, 17:30

Bonjour,

J'ai commandé une batterie le 6/6/2019, aujourd'hui, aucun produit reçu malgré un mail m'indiquant un envoi de commande. Aucun moyen de les joindre, je viens d'essayer par leur système de ticket SAV malgré le fait qu'ils interdisent de le faire pour une commande.
Le numéro de téléphone ne sert à rien, il y a une bande son qui répète ce qu'il y a d'écrit sur le site.
Je verrai si j'ai une réponse prochaine, dans ce cas, je reposterai un avis favorable celui-là....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BourgeoisArnault
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2019, 17:25

Re: Hover Store

Messagepar BourgeoisArnault » 30 août 2019, 08:46

Bonjour,

Je fais suite à mon message du 23/7/19. J'ai reçu quelques jours plus tard une réponse d'Hoverstore m'indiquant une erreur dans l'adresse de livraison de mon colis, il a été envoyé chez un autre client.... Ils ont immédiatement relancé ma commande et je l'ai reçu le 27/8 parfaitement emballée. Je suis donc plutôt content de ce site.
Un bémol cependant, il faut absolument qu'Hoverstore mette en place une messagerie pour ce genre de cas avec un lien clair et facile à trouver, comme le lien "contact" existant sur tous les sites d'achat en ligne.... Personnellement, c'est cette difficulté à les joindre qui m'a particulièrement énervé car, en effet, les délais de livraison sont très bien indiqués ainsi que le lien pour leur demander un conseil ou pour le SAV, mais il est écrit très clairement aussi de ne pas passer par ces liens pour tout problème de livraison et aucun autre lien n'est proposé.
Une fois que ce sera fait, je pense que cela donnera aussi plus de confiance au client.
Cordialement

Mikkou33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2019, 12:29

Re: Hover Store

Messagepar Mikkou33 » 02 oct. 2019, 12:39

Bonjour
Hoverboard acheté en décembre 2018, le kart présente un gros problème d usinage, j ai dû mettre une rondelle, anti que les colliers de serrage quasiment fendu dès la premier montage.
Je demande un retour sav hier et on me dit non Monsieur on ne peut rien faire.
On m avait certes proposé au tout début un échange mais là je suis toujours dans la garantie avec une utilisation normale. Hyper déçu je vous les déconseille fortement. A noter que le kart est très mal usiné.

Hassan19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2019, 11:13

Re: Hover Store

Messagepar Hassan19 » 19 oct. 2019, 11:21

Bonjour,

Je fais suite à mon message du 23/7/19. J'ai reçu quelques jours plus tard une réponse d'Hoverstore m'indiquant une erreur dans l'adresse de livraison de mon colis, il a été envoyé chez un autre client.... Ils ont immédiatement relancé ma commande et je l'ai reçu le 27/8 parfaitement emballée. Je suis donc plutôt content de ce site.
Un bémol cependant, il faut absolument qu'Hoverstore mette en place une messagerie pour ce genre de cas avec un lien clair et facile à trouver, comme le lien "contact" existant sur tous les sites d'achat en ligne.... Personnellement, c'est cette difficulté à les joindre qui m'a particulièrement énervé car, en effet, les délais de livraison sont très bien indiqués ainsi que le lien pour leur demander un conseil ou pour le SAV, mais il est écrit très clairement aussi de ne pas passer par ces liens pour tout problème de livraison et aucun autre lien n'est proposé.
Une fois que ce sera fait, je pense que cela donnera aussi plus de confiance au client.
Cordialement
Bonjour,
Il se trouve que je suis dans la même situation que vous j'attend toujours ma batterie ils sont impossible à joindre je les ai même contacté via Facebook mais aucune réponse de leur part.
Avez-vous réussi à les contacter?
Cordialement.

Zorrolejusticier2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2019, 22:19

Re: Hover Store

Messagepar Zorrolejusticier2 » 08 nov. 2019, 22:24

Hover-store c'est une grosse arnaque, cette société est introuvable au greffe du tribunal.

le-p
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2020, 22:36

Re: Hover Store

Messagepar le-p » 17 août 2020, 23:04

rien...

Christell
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2016, 10:28

Re: Hover Store

Messagepar Christell » 03 sept. 2020, 13:54

Bonjour,
j'écris ici mon avis suite à une commande de masque antipollution chez Hover Store.

L'achat est facile.
Cependant ensuite, le suivi de la commande n'est pas simple car le site est plutôt assez mal fait : les informations qui sont importantes sont tout en bas de l'écran ...

Enfin concernant le produit. Ici, il s'agit des masques antipollution FFP3, je suis très déçue.
Tout d'abord, il est clair que les masques viennent de chine : entre 10 et 15 jours de livraison et par avion.
Du coup Quid de la norme FFP3 qui est notifiée sur le site. Je ne suis pas sûre qu'elle soit vraiment respectée. Ce n'est pas possible de savoir car le colis reçu ne contient aucun document français et je ne parle malheureusement pas chinois :)
Ensuite, un des masque est défectueux, une valve ne tient pas bien, nous l'avons d'ailleurs perdu dès le premier jour d'essai.
Au final, j'achèterai les prochains directement en chine, ça me coûtera 3 euros maxi le masque au lieu de 15 ici pour la même chose ...
Dommage, je m'attendais à mieux de la part d'une société française.

SimonMaxou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2021, 17:53

Re: Hover Store

Messagepar SimonMaxou » 12 mai 2021, 18:01

Bonjour, je me permets d’intervenir sur ce forum pour donner mon avis sur hoverstore.fr. Deux mots : à fuir. Produits chinois sans aucune marque ni référence, société immatriculée en Andorre donc hors UE, le service de répression des fraudes m’a dit texto qu’il ne pouvait rien faire et SAV soit injoignable soit incompétent. J’ai acheté une trottinette électrique il y a deux ans, belle en apparence, donnée pour une autonomie de 25km et qui s’arrête au bout de 2. La batterie en plus d’être de mauvaise qualité est morte en 2 mois et devant l’impossibilité de me faire dépanner j’ai préféré abandonner. Les pièces pour leur trottinette sont introuvables et je me retrouve avec une trottinette quasi neuve et l’impossibilité de changer la batterie même à mes frais car on ne la trouve nulle part. Je l’ai démonté et le modèle est inexistant sur le net. Si ce témoignage peut servir, ce sera déjà bien.

Emilie34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2021, 04:19

Re: Hover Store

Messagepar Emilie34 » 12 juin 2021, 04:24

GROSSE ARNAQUE, bonjour j ai commande sur ce site pensant que c était un site sérieux , ça fait plus d un mois et demi que j attends ma batterie d hoverboard et quand j envois un mail on me répond avec un air hautain ! De plus le jour ou j ai commandé j ai été prélevé 7,50 d un abonnement Amazon installment ! , donc obligée de faire opposition sur ma carte , fuyez ce site , il commande sur AliExpress et se prend une grosse marge c est une grosse arnaque !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités

En savoir plus