Bonjour,
j'écris ici mon avis suite à une commande de masque antipollution chez Hover Store.
L'achat est facile.
Cependant ensuite, le suivi de la commande n'est pas simple car le site est plutôt assez mal fait : les informations qui sont importantes sont tout en bas de l'écran ...
Enfin concernant le produit. Ici, il s'agit des masques antipollution FFP3, je suis très déçue.
Tout d'abord, il est clair que les masques viennent de chine : entre 10 et 15 jours de livraison et par avion.
Du coup Quid de la norme FFP3 qui est notifiée sur le site. Je ne suis pas sûre qu'elle soit vraiment respectée. Ce n'est pas possible de savoir car le colis reçu ne contient aucun document français et je ne parle malheureusement pas chinois
Ensuite, un des masque est défectueux, une valve ne tient pas bien, nous l'avons d'ailleurs perdu dès le premier jour d'essai.
Au final, j'achèterai les prochains directement en chine, ça me coûtera 3 euros maxi le masque au lieu de 15 ici pour la même chose ...
Dommage, je m'attendais à mieux de la part d'une société française.