FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hover slide arnaque!!!

adelino
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 juin 2018, 17:11

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar adelino » 13 sept. 2018, 08:43

Je n ai toujours pas été rembourse et ce depuis le 9 mai date ou j ai exerce mon droit de rétractation de la somme de 349€ prix d un vélo électrique

amande34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2018, 13:36

Re: Hover weel arnaque!!!

Messagepar amande34 » 01 oct. 2018, 13:57

Bonjour ,
hover wheel commander sur le site showroom privé (numero commande 145 617 059)
kit hover kart + hover bord , marche 2 fois et la panne. Après 8 appels à showroom mails avec le fournisseur , parce que oui showroom donne 2 numéros du fabriquant ( 01 81 82 14 29 ou 01 81 82 14 30 ) mais messagerie saturé et jamais personne décroche. Cela fait 1 mois que j'attend qu'un sois disant transporteur doit venir le récupérer pour pouvoir procéder au remboursement. J'attend donc toujours .
Cette marque d'hover bord est à fuir et vu tous les commentaires de personnes mécontentes de ce fournisseur , je ne comprend pas que showroom puisse travailler encore avec un tel fournisseur .
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vivinie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2018, 10:07

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Vivinie » 09 oct. 2018, 10:13

Bonjour
J’ai également passé commande pour un overkart et un overboard courant mars. 3 semaines plus tard j’ai bien reçu l’overkart mais sans l’overboard. Soit disant en rupture de stock. J’ai réussi à avoir quelqu’un au téléphone, nous avions changé le coloris pour le recevoir rapidement. Mais en vain... depuis impossible de contacter qui que soit.
200€ d’envoler et un petit garçon triste...

adelino
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 juin 2018, 17:11

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar adelino » 16 oct. 2018, 10:13

A cette date je n ai toujours pas été rembourse de mes 349€ par Hoverslide

adelino
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 juin 2018, 17:11

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar adelino » 12 nov. 2018, 09:22

Toujours pas de remboursement de mes 349€ par hoverslide d une commande en date du 28 avril, ils ont coule leur boite,le repreneur va peut être nous rembourser,on prie pour lui...

Kiamona
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2018, 16:44

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Kiamona » 12 nov. 2018, 17:14

Bonjour à tous, moi aussi je suis dans la même situation que vous car pour moi ça fai maintenant deux ans que je cherche ce mec car il me doit 590€ pour une trottinette électrique à l'époque sa société s'appelait france mobile diffusion et la companie qui roule.
Ce type change d'adresse tout le temps , j'ai tout vérifié, toutes les adresses sont bidon ça converge sur une boite au lettre dans paris et pas de société sur place.
J'ai déjà tout essayé (conciliateur de justice, rangement en amiable).
Pour moi, il faut qu'on ses mettent tous d'accord pour lui porter pleinte ensemble car tout seul la somme qu'il me doit ne permet pas l'ouverture d'un vrais dossier judiciaire.
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur merci d'avance

adelino
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 juin 2018, 17:11

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar adelino » 12 nov. 2018, 19:07

Ce type est connu par la DDPP 91 contacter Mme Delamare charge d enquêter et lui raconter tout ca

hector60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 janv. 2017, 12:11

ODR PHILIPS CLE USB

Messagepar hector60 » 02 déc. 2018, 12:27

Bonjour
Petit message pour dénoncer les ODR mensongères de Philips
Au cours des derniers mois Philips a organisé 3 ODR portant sur une clé USB , une en collaboration avec Electro-dépot ; une avec Intermarché et une avec Carrefour
Je n'ai participé qu'a celle avec Carrefour n'ayant pas besoin d'acheter ce type de produit au moment ou ont eu lieu les 2 autres offres
De plus je savais qu'il s'agissait d'une arnaque et que je ne serai jamais remboursé spontanément par Philips
Les 3 offres étaient gérées par DPA -Europe domicilié a Monaco mais derrière qui se cache une société niçoise bien connue des services de la répression des fraudes de 06
J'ai donc acheté le produit et suivi scrupuleusement les modalités de participation
J'ai enregistré ma participation sur internet et celle-ci a été qualifiée de "réussie" par le site de DPA-Europe
J'ai ensuite envoyé dans les délais et en courrier suivi ma participation qui est bien arrivée a destination
Au bout de 16 semaines j'aurai du recevoir le remboursement de mon achat ; a savoir 15€90
Il n'en a rien été
DPA-Europe ne m'a meme pas contacté pour essayer de justifier ce non-remboursement
Ils n'ont pas non plus répondu a mon mail de réclamation
Philips a fait trés trés fort : Ils m'ont répondu qu'ils ne se sentaient pas concernés par la gestion de leur offre et que celle-ci était portée uniquement par Carrefour et DPA-Europe
Aprés bien des démarches et grace a la photocopie de ma participation j'ai réussi a obtenir du service consommateurs de Carrefour un bon d'achat de 15€00 " a titre commercial et en attente du traitement de ma demande de la part de Philips "
Au final j'ai perdu beaucoup de temps en réclamations ; j'ai été remboursé de 15€00 par Carrefour au lieu de 15€90 par Philips ; je n'achéterai plus jamais aucun produit Philips
Quand au traitement de ma demande de la part de Philips dont me parle le service consommateurs Carrefour je ne me fais aucune illusion
Par ailleurs pour terminer sur une note positive je dois dire qu'en ce qui concerne les ODR portant sur des produits alimentaires ; droguerie etc.... je n'ai que rarement des problèmes

hector60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 janv. 2017, 12:11

PHILIPS CLE USB

Messagepar hector60 » 12 avr. 2019, 11:19

Bonjour
En complément de mon précédent message j'ai adressé mon témoignage a la [email protected] qui en a accusé réception
J'ai prévenu Philips de la chose mais ils n'ont pas réagi
la meilleure chose a faire dans ce cas la
plus il y aura de personnes différentes a adresser leur témoignage plus le dossier sera pris au sérieux

adelino
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 juin 2018, 17:11

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar adelino » 12 juin 2019, 08:54

J attend depuis plus d un an le remboursement de mes 349€ par Hoverslide après avoir légalement exerce mon droit de rétractation, je ne désespéré pas.la DDPP75 s en occupe

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus