FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hover slide arnaque!!!

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Philou18 » 01 août 2018, 10:10

@adelino » 23 Juil 2018, 12:57

en fait garry est un troll et je suis persuadé qu' il n'est autre que HOVER STORE, le gérant du site hover-store.fr. (voir sur societe.com) qui avait renoncé à s'exprimer

il a créé ce personnage (supposé être juste un client satisfait :lol: ) après que j'aie suggéré aux amateurs d'hoverboards de les acheter en magasin de sport plutôt que sur le net, et ce afin d'éviter les déboires de SAV.

il est aussi lauranna et Loic65 dans le topic qu'il a, étant fou de rage, créé ici :
https://forum.quechoisir.org/arnaque-et-imposture-philou18-t164325.html
il y fait exactement les mêmes fautes de français, utilise les mêmes expressions bizarres, etc...

il y a des Décat..., GOsp..., Intersp...partout dans les ZAC et ailleurs. S'ils ne l'ont pas en rayon, ils vous le ferons venir sans problème et surtout vous aurez un SAV

Mams boots
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2018, 13:23

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Mams boots » 01 août 2018, 13:36

Idem commande depuis le 23/05 le prélèvement a eu lieu rapidement n’ayant pas de nouvelles au bout de 4 semaines je les ai contacté plusieurs fois par mail car personne ne répondait au numéro de téléphone indiqué sur leur site ... à force d'acharnement et de mails leur indiquant que sans réponse de leur part j’allais porter plainte pour [Message Modéré] (j’aurais dû me fier à mon instinct) ils m’ont répondu en me spécifiant qu’ils étaient en rupture et que les livraisons reprendraient d’ici la 3 eme semaine de juillet et que si je souhaitait renoncer à ma commande ils me rembourseraient mais que je pouvais aussi maintenir ma commande et qu’ils feraient un geste commercial. Aujourd’hui je me sens crédule mais à l’époque cela me paraissait plausible et leur réponse me paraissait sérieuse puisqu’ils distribuaient via de grandes enseignes et que je souhaitait réellement offrir ce cadeau d’anniversaire à mon fils ... bref depuis j’ai envoyé d’autres mails pour savoir où en étaient les livraisons et plus de news ... le site est fermé et je me demande quels recours j’ai afin d’etre Remboursé :| j’en appel à vos conseils


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 132
Enregistré le : 28 août 2017, 17:21

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Skiz » 01 août 2018, 18:59

hoverslide.fr est rattaché à la société:
La Compagnie qui Roule
111 Avenue Victor Hugo
75116 PARIS

Vous pouvez faire un courrier recommandé AR à cette société en exprimant vos griefs et faire votre demande (n'oubliez pas de mettre votre référence client et coordonnées)

Si pas de résultat: déclaration au greffe du tribunal d'instance de votre lieu de résidence (gratuit et pas besoin d'avocat). Vous pouvez vous faire aider par une des associations locales de l'UFC Que Choisir. (en ligne: https://www.quechoisir.org/un-litige/ )

Mams boots
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2018, 13:23

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Mams boots » 01 août 2018, 22:34

Merci beaucoup
Je vais donc suivre votre conseil ... to be continued ...

Anne25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2018, 18:54

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Anne25 » 15 août 2018, 23:19

Bonsoir,

J'ai passé aujourd'hui une commande de près de 300 euros sur le site ventes privées, commande hover whell.
Je suis dans un premier temps allée sur le site du vendeur, afin de vérifier les prix. Effectivement, ils correspondent à ceux de ventes privées, qui bradent les modèles jusqu'à 81%...
Le fait qu'il y ait une adresse sur Paris et un site m'a rassurée.

La commande passée, je suis allée regarder des comparateurs d'hoverboard. Et là surprise, aucun hoverboard hover whell ou hower slide (même boîte) n'apparaissent.

J'ai fini mon enquête en allant chercher des avis sur internet. Je viens de tomber sur vos échanges.
Je viens à l'instant d'annuler ma commande. J'ai reçu un mail de confirmation concernant cette annulation.
J'ai également fait un MAIL au site ventes privées, leur demandant pourquoi ils continuaient de travailler avec ces enseignes. Si pas de nouvelles, je les appelle.
Je vous tiens au courant,

Merci et bonne nuit.

adelino
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 juin 2018, 17:11

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar adelino » 18 août 2018, 07:04

Cette pratique de vente virtuelle se developpe comme un cancer ces gens croient etre dans un jeu vidéo totalement irresponsables

Anne25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2018, 18:54

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Anne25 » 18 août 2018, 21:10

Voici la réponse de ventes privées :

"Chère Anne,

Vous souhaitez savoir pourquoi nous continuons à travailler avec hover whell.

Nous faisons notre maximum pour mettre à la disposition de nos membres des informations claires et complètes ; il arrive toutefois que nous ne disposions pas de toutes les informations propres à chaque article.

J’ai d’ores et déjà transféré votre demande au responsable de cette vente. Si nous obtenions de plus amples informations je vous les transmettrai directement par email.

N'ayant pas les informations que vous désirez, vous avez annulé votre commande GYROWHEEL6.

Je vous remercie de votre compréhension, je me tiens bien entendu à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.

Bien sincèrement,

Service des Relations Membres"

J'ai reçu ce mail il ya deux jours. Je n'ai pas depuis été recontactée par ventes privées. De là à conclure qu'hover whell ne leur a pas répondu...

jean10800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2018, 12:20

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar jean10800 » 29 août 2018, 12:23

Bonjour , j'ai exactement le même problème que vous (acheté directement sur le site HOVERSLIDE) le site est maintenant fermé :(
J'ai retrouvé un numéro de portable que j'avais dans un mail mais la personne ne travaille plus chez eux :(

Olive56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2018, 21:52

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Olive56 » 06 sept. 2018, 10:34

Bonjour,
A cette date du 6 septembre, rien n'a avancé pour moi (commande fin mai menace à hoverslide courant juin..) . Il ne répondront jamais. J'aimerais savoir si certains ont pu réellement etre remboursé ? J'ai contacté la DDPP de Paris 2 fois par email et ils ne m'ont meme pas répondu. Je vois dans vos messages que vous avez contacté le DDPP91 ? Qd j'ai appelé la DDPP56 ou j'habite, on m'a dit qu'il fallait contacter la DDPP de lieu ou est localisée l'entreprise, en l'occurence hoverslide avait un siège social à Paris non ?
Merci de votre aide
Je suis partante pour un recours en commun.

adelino
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 juin 2018, 17:11

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar adelino » 10 sept. 2018, 10:08

L adresse a Paris est fictive la maison mère est dans le 91

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus