FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hover slide arnaque!!!

corinneweiss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2018, 09:03

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar corinneweiss » 31 mai 2018, 13:42

Personnellement j'ai eu mon Hoverkart après avoir menacé par mail que j'irai à la gendarmerie. La société m'a appelée 2h après pour me dire que mon coloris n'était plus disponible et qu'ils me proposaient une autre couleur. J'ai bien sur accepté, ayant trop peur de ne rien avoir du tout et de ne jamais percevoir le remboursement. J'ai eu le produit 3 jours après et il fonctionne en tous cas. Si ça peut vous aider, je vous donne le numéro de portable de la personne que j'avais eue au bout du fil : 06 83 65 52 99. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle a ensuite tenue sa promesse me concernant.
Bon courage à tous.

Alice34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2018, 08:34

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Alice34 » 31 mai 2018, 14:11

Bonjour il y a combien de temp que vous l avais reçu ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fabien8306
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2018, 11:37

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Fabien8306 » 01 juin 2018, 06:37

bonjour j ai commandé un hoverboard + kart le 11 mai , meme cas de figure pour moi 2 jours après une personne m a appellé pour me dire que mon coloris n est plus en stock! au vu des commentaires et des insatisfactions concernant la qualité les hoverboard , j ai demandé le remboursement de ma commande, après quelque e mail j ai eu gain de cause et on m'a remboursé si ça peut aider des personnes l adresse e mail est [email protected] et le numéro de tel est le 0683655299 en espérant que ça vous aide

corinneweiss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2018, 09:03

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar corinneweiss » 01 juin 2018, 09:10

Je l'ai eu le 23 mai, commande passée le 9 mai. A mon avis ils ne gèrent pas du tout le nombre de commandes et leurs stocks. Pour la qualité du produit, j'ai pris le risque malgré les avis négatifs. J'avais trop peur de ne jamais voir mon argent. Mais je dois admettre que le produit fonctionne, aucun problème (en tous cas pour l'instant), il est conforme à la description. Il ne fait pas d'arrêt brusque. Hover Slide a rajouté en cadeau une coque de protection. Mon fils est content. Si ça peut vous aider...

leary
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2018, 13:43

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar leary » 01 juin 2018, 14:11

Bonjour,
j'ai moi aussi été victime de ce site Hover Slide. Commande passée d'un Hoverboard le 28 avril, puis, étonnée de ne recevoir aucune confirmation de commande sur ma boite mail, j'ai pris quelques renseignements sur les avis consommateurs. Tous très mauvais, je me suis empressée de leur renvoyer un mail de rétractation (ils signalaient un délai de rétractation de 14 jours et promettaient une livraison en 48 h.), mon mail n'a jamais abouti (problème rencontré lors de l'envoi !!!). J'ai tenté de faire opposition auprès de ma banque, sans résultat. J'ai donc signalé la fraude auprès de la DDPP. J'ai reçu cette semaine un courrier de Hover Slide (Surprise !!)après l'intervention de la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations), qui me demandait si je voulais recevoir ma commande ou un remboursement. Je leur ai bien évidemment demandé un remboursement. Deux jours plus tard, je recevais de nouveau un mail de la DDPP qui eux, avaient pu prendre contact avec cette société, laquelle avait dit m'avoir remboursé. Le mail que j'ai adressé à Hover slide pour demander mon remboursement a bien été envoyé (je n'ai pas eu de retour quant à sa non distribution cette fois !). j'attends donc leur remboursement. S'il n'arrive pas, je reprendrai contact avec la DDPP. Je vous conseille donc vivement de faire la même chose.
Bonne chance à vous

Vivi71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2018, 14:35

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Vivi71 » 01 juin 2018, 14:41

J'ai commandé également un pack hoverboard avec le kart la livraison devais se faire en 48/72h et je n'ai toujoirs rien recu.
J'ai envoyé des mails car impossible de les avoir au téléphone ça sonne dans le vent .
Il mon répondu qu'il avais un problème de livraison attendre 5 à 6 semaines hors j'ai demandé le remboursement il mon répondu que celui sera effectif d'ici 14 jours et la plus aucunes nouvelles.
Je vois que nous sommes nombreux à setre fais avoir pourquoi nallons pas tous porter plainte.
Plus nous serons nombreux olus une procédure sera ouverte et on pourra récupéré notre argent.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Philou18 » 01 juin 2018, 17:28

leary
faites savoir à la DDPP que hoverslide leur a menti.

Kinou84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:07

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Kinou84 » 02 juin 2018, 06:46

Bonjour ! Je me suis également fait avoir sur ce site, mais ce matin oh surprise ! Un remboursement intégral de ma commande m’a été viré sur mon compte ! Après de multiples mails en leur disant qu’une plainte avait été déposée, j’ai réussi à avoir mon remboursement ! À ce jour par contre les mails n’arrive plus jusqu’à eux ! Bon courage à tous ceux qui n’ont pas eu ma chance !

Anaiis_b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2018, 09:45

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Anaiis_b » 05 juin 2018, 09:50

Bonjour tout le monde,
Idem commande le 20/05 et débit le 22/05 sans aucun mail de confirmation.
N'ayant pas réceptionné l'article, j'ai tapé le nom de la société sur le net pour retomber sur le mail et je suis de stupeur tombée sur ce forum.

J'ai fait un mail à la DDPP de Paris pour qu'ils enquêtent sur la société
En relisant le forum quelques jours plus tard j'ai vu les conseils de certains d'écrire à [email protected] (je n'avais aucun moyen de contacter HOVERSLIDE avant car site fermé et aucun mail de confirmation de commande)

J'ai donc écrit un mail samedi (02/06) pour indiquer que je n'avais pas eu la commande et que j'allais porter plainte sans nouvelles de leur part. J'ai eu une réponse 2 jours après (04/06) m'indiquant qu'ils rencontrent des soucis d’approvisionnement (3-5 semaines de délais) et m'ont du coup demandé si je souhaitais conserver ma commande ou l'annuler et être remboursée. J'ai donc demandé le remboursement (ayant commandé un autre hoverboard ailleurs) et j'ai eu ce jour (05/06) un mail m'indiquant que le remboursement sera actif sous 14 jours. A suivre donc .

Je vous invite à tous à leur écrire [email protected] car ils répondent rapidement , à voir maintenant si j'aurais bien le remboursement :)

Bon courage à tous en tout cas!!

Fati68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2018, 08:45

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Fati68 » 06 juin 2018, 09:02

j'ai passer commande le 23/5/18 pour un hover kart. J'ai été débité le jour même et depuis plus de nouvelles. Le téléphone évidemment ne sert a rien sa me dit que la messagerie est saturé. Bon apparemment je ne suis pas la seule. Je vais déposer une plainte mais
j'aimerais savoir quel est la procédure a suivre pour se faire rembourser?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus