Bonjour tout le monde,
Idem commande le 20/05 et débit le 22/05 sans aucun mail de confirmation.
N'ayant pas réceptionné l'article, j'ai tapé le nom de la société sur le net pour retomber sur le mail et je suis de stupeur tombée sur ce forum.
J'ai fait un mail à la DDPP de Paris pour qu'ils enquêtent sur la société
En relisant le forum quelques jours plus tard j'ai vu les conseils de certains d'écrire à
[email protected] (je n'avais aucun moyen de contacter HOVERSLIDE avant car site fermé et aucun mail de confirmation de commande)
J'ai donc écrit un mail samedi (02/06) pour indiquer que je n'avais pas eu la commande et que j'allais porter plainte sans nouvelles de leur part. J'ai eu une réponse 2 jours après (04/06) m'indiquant qu'ils rencontrent des soucis d’approvisionnement (3-5 semaines de délais) et m'ont du coup demandé si je souhaitais conserver ma commande ou l'annuler et être remboursée. J'ai donc demandé le remboursement (ayant commandé un autre hoverboard ailleurs) et j'ai eu ce jour (05/06) un mail m'indiquant que le remboursement sera actif sous 14 jours. A suivre donc .
Je vous invite à tous à leur écrire
[email protected] car ils répondent rapidement , à voir maintenant si j'aurais bien le remboursement
Bon courage à tous en tout cas!!