FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

honda jazz VIVE LE JAPON

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: honda jazz VIVE LE JAPON

Messagepar espace4leaks » 11 nov. 2020, 10:18

Félicitations jacky240360

Pour Comparer avec Renault :

Vous avez les problèmes des moteurs tce ou Dig(Nissan) !

Ils petent en moyenne 64 000 km selon le collectif des clients lésés par Renault !

ici : https://casse-moteur-renault.weebly.com/


Sans oublier le fait que Renault a laissé des voitures sans frein sur les routes alors que ils étaient courant ! ils ont rédigés la NOTE ACTIS 4518 qui le prouve.

D'ailleurs nombreux clients attendent des remboursements sur leurs couts anormaux allant jusqu'à 9 500 € depuis plus de 5 ans pour certain.

Ne parlons pas des 6 morts sur l'autoroute A7 à cause d'un énième défaut sur un Scenic.

POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE AUTRE MARQUE

Vous avez raison quand une marque est fiable, il faut le dire aussi, alors je renouvelle mes félicitations.

Cordialement

Espace4leaks (site en prépa de V3 http://espace4leaks.free.fr/)

Dalaw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:47

Re: honda jazz VIVE LE JAPON

Messagepar Dalaw » 13 mars 2021, 15:45

Bonjour à tous et bravo à vous jacky240360.
Je suis mécano de formation et concernant la fiabilité j'ai eu beaucoup d'avis positifs sur les voitures allemandes et Japonaises.
J'ai actuellement une Subaru et pour aller bosser je pense acheter une Honda jazz.
Pouvez-vous me parler du confort de la position de conduite? Je suis assez grand (1,86m) et me sent à l'étroit dans certaines citadines.
Concernant son comportement sur autoroute, au niveau bruit et consommation, est-elle à l'aise à 130km/h?
Merci pour vos réponses.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


idirmassi31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2023, 09:52

Re: honda jazz VIVE LE JAPON

Messagepar idirmassi31 » 30 janv. 2024, 11:29

Bonjour tous le monde,Quelqu un peu me dire comment savoir si la jazz que je viens d acheter est chinoise ou japonaise ? C est marquer ou sur le châssis ?
Elle est de 11/2005 188000km 1.4 83cv cvt
Acheter a une dame avec un petit a coup et bruit au démarrage et seulement quand la voiture est chaude pas à froid.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus