FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HOME24 PAS DE REMBOURSEMENT

galet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2016, 08:33

Re: HOME24 PAS DE REMBOURSEMENT

Messagepar galet » 07 mai 2016, 09:00

Home24 France a écrit :Chère clients,

Home24 s'engage à apporter un service clientèle de qualité et vous présente ses plus
sincères excuses pour le retard observé lors de la procédure de remboursement de vos commandes.

Nous mettons toujours tout en oeuvre pour effectuer les remboursements rapidement

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, L'équipe Home24


Pouvez-vous SVP, me renseigner par mail sur ma messagerie, je pense que vous la trouverez en vérifiant l'état de ma commande n° 10201002589083 .

Togune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2016, 09:47

Re: HOME24 [Message Modéré]

Messagepar Togune » 17 août 2016, 09:58

Bonjour,

J'ai passé commende en avril 2016 d'un meuble sur Home 24. Une partie seulement du meuble a été livrée. Plusieurs réclamations ont été déposées par mail et par courrier recommandé. Après beaucoup d'effort, un colis supplémentaire a été livré mais reste encore deux colis non livrés à août 2016.

Impossible des les joindre :
- ils ne répondent plus au mail ;
- leur numéro de tél. a été indisponible pendant un mois : il est à nouveau actif mais on tombe sur une répondeur et pas de mise en contact malgré plusieurs appels et des attentes de plus d'une heure ;
- pas de réponse aux courriers recommandés envoyés en Allemagne (aucune adresse en France).

[Message Modéré] en bande organisée ...

Vu le nombre de réclamation que l'on peut lire sur ce forum, je m'interroge comment cette société peut encore exister.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus