FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home24 Avis?

Privatehome
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2016, 09:47

Une honte

Messagepar Privatehome » 28 juil. 2016, 09:56

Une honte ce site ! Ils m'ont livré des trucs cassés !!
Modifié en dernier par Privatehome le 24 nov. 2016, 16:14, modifié 3 fois.

Tatiana Macé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2016, 10:50

Re: Home24 Avis?

Messagepar Tatiana Macé » 03 août 2016, 10:59

Bonjour,

Ne jamais commander sur ce site !!! Nous avons commandé deux bureaux, 1 bureau dont l'emballage était rafistolé de partout mais nous avons quand même accepté la commande, au final tous les coins sont abîmés, impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas par e-mail, a part quand vous leur poser une question concernant les bureaux.
Le 2e bureau arrive l'emballage est exactement comme le premier , même pire c'est vraiment du n'importe quoi, sachez qu'il y a certains produits exactement pareils dans d'autres enseignes pour moins cher et l'emballage est très correct ! Au final nous avons perdu a peu près 350 euros !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tatiana Macé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2016, 10:50

Re: Home24 Avis?

Messagepar Tatiana Macé » 03 août 2016, 11:03

Bonjour,

Ne jamais commander sur ce site !!! Nous avons commandé deux bureaux, 1 bureau dont l'emballage était rafistolé de partout mais nous avons quand même accepté la commande, au final tous les coins sont abîmés, impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas par e-mail, a part quand vous leur poser une question concernant les bureaux.
Le 2e bureau arrive l'emballage est exactement comme le premier , même pire c'est vraiment du n'importe quoi, sachez qu'il y a certains produits exactement pareils dans d'autres enseignes pour moins cher et l'emballage est très correct ! Au final nous avons perdu a peu près 350 euros !

Toguna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2016, 09:25

Re: Home24 Avis?

Messagepar Toguna » 03 déc. 2016, 09:32

Commande d'un meuble en février 2016.

Réception d'un colis mais manque toute la visserie et plusieurs pièces du meuble.

Numéro de SAV plusieurs jours injoignable "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué". La seule adresse postale disponible est en Allemagne : envoi d'un recommandé bien reçu mais resté sans réaction.

Le seul moyen de les joindre a donc été le mail et il faut vraiment faire du harcèlement pour qu'ils arrivent à répondre, après beaucoup de temps et avec de nombreuses relances et menaces de faire intervenir une asso. de consommateurs.

Ont d'abord indiqué qu'ils allaient renvoyer les pièces manquantes : la visserie a bien été envoyée mais pas les autres pièces. Au final, on a généreusement obtenu un remboursement partiel de 50 € après plus de 9 mois d'efforts.

Très, très mauvais donc ... et à ce que je peux lire sur d'autres forums, il semble bien que cela soit des pratiques institutionnalisées. :cry: :cry: :cry:

SANTIANO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2016, 14:14

Re: Home24 Avis?

Messagepar SANTIANO » 21 déc. 2016, 15:32

J'ai effectué une commande de meuble le 11/11/2016 pour un total de 886,08 € payée CB.
Ce qui était prévu sur le site HOME24, réduction de 5% sur un 2éme achat dans la même commande.
HOME24 très généreux ont effectué la remise sur le 1er produit qui était de 30€, soit 1,50€ de remise.
J'ai laissé plusieurs messages sur contact du site, téléphoner au 0805858100 absent continuellement.
Envoi d'un courrier en AR pour remboursement (art. L121-21-4 du code de la consommation), ou il ont 14 jours pour annuler et rembourser au-delà desquels s'effectueront les pénalités prévues par la loi.
Au bout de 10 jours contact par téléphone en français au sujet de mon recommandé, ou je leur signale que la commande étant déjà livrée, il dise étudier un remboursement.
A ce jour aucun remboursement n'a été fait sauf 3 interlocuteurs en réponse à mes demandes, un ami Allemand à été voir l'adresse courrier situé à BERLIN qui est un appartement.
Si le site internet parait alléchant tant au niveau des produits et prix.
Il sont complètement incompétent sur le relationnel et le non respect de l'affichage de leur site, un conseil à éviter soigneusement car il n'y aura aucun suivi.
Seul point positif livraison dans les temps et bien emballé.

patcaliorne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2017, 16:26

Re: Home24 Avis?

Messagepar patcaliorne » 07 janv. 2017, 16:33

bonjour , qu'en est il aujourd'hui en 2017 de home 24 ?
nous avons vu de jolis meubles , a des prix "raisonnables" , mais si c'est pour avoir des problemes , autant les éviter .
merci a toues et a tous , et bonne année !
pat"

bartpomp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2017, 22:43

Re: Home24 Avis?

Messagepar bartpomp » 24 janv. 2017, 22:47

Catastrophe !
Je me décide enfin à prendre le temps de partager notre expérience pour éviter nos déconvenues à d’autres personnes. Nous avons décidé de refaire notre chambre avant de déménager, et racheter nos meubles en bois massifs. Nous avons donc acheté pour plus de 3000 euros de meuble (2 tables de nuits, un lit et 3 armoires Tollow….). Pour commencer la livraison…Vos meubles arrivent en 2 ou trois fois, avec un jour de livraison donné (mais pas d’heure). C’est peut-être la faute du livreur, mais pour les gens qui travaillent il faut peut-être s’attendre à prendre plusieurs jours de congés. Nous avons eu la très mauvaise idée d’acheter nos meubles avant de déménager et les monter dans notre nouvelle maison (en UK). Le montage : quand Ikéa (ou autre…) vous donne une notice de montage bien détaillée de 15 à 20 pages, Home24 vous en donne une recto-verso. Autant dire que vous allez avoir la larme à l’œil plusieurs fois lors du montage en vous rendant compte des imprécisions des dessins qui conduisent à des erreurs (surtout pour du bois massif qui est bien lourd). Pour le lit et les tables de nuit, même si les ingénieurs ne se sont vraiment pas creusés la tête pour vous faciliter la vie ça va faire 4 mois qu’ils sont montés et tiennent le coup.
Les meubles Tollow (700 euros chacun…). C’est là que les ennuis commencent. Je monte le 1er meuble, non sans mal et je passerai les détails des approximations du plan et de la conception des meubles. Arrivé à la fin, au moment de placer les 3 portes, je me rends compte que les trous de vis de charnières métalliques ne sont pas en face des trous des portes. Je me rends compte ensuite que mes trois meubles commandés (soit 2100 euros au total) présentent tous le même défaut ! Contact avec le service après-vente…prenez votre temps avant d’avoir une réponse, le téléphone est difficilement accessible et l’email il faut compter plusieurs semaines. Je passerai encore les détails des discussions, il en ressort que c’est un défaut de fabrication (donc toute la série j’imagine). Assez classe ils me proposent d’échanger le meuble (sans vous expliquer comment remettre 100kg de planches dans 3 cartons différents que vous avez jetés, c’est du reste impossible à remettre dedans). Ma grosse erreur est donc d’avoir déménagé en UK (ils n’en sont pas responsables). Ne pouvant pas échanger le meuble ils m’ont donc fait un geste commercial extraordinaire de 50 euros par meuble pour me débrouiller pour fixer mes portes (à prendre ou à laisser). 2 mois après avoir finalement monté mes meubles, mes portes commencent à gonfler, ne ferment plus et le bois se fend. Après rapide renseignement, c’est un problème assez courant pour ceux qui construisent des meubles en bois massif, le bois a été coupé trop jeune (pour raison économique) et donc il continue à travailler ce qui a pour conséquence que les portes tombent en morceaux. En résumé j’ai 3 meubles probablement de la même série, les trois ont des défauts de fabrications (trous mal percés) et le seul que j’ai monté tombe en morceau après seulement 2 mois. J’ai donc recontacté le service après-vente, leur disant que j’étais prêt à déposer mes meubles n’importe où et me les faire rembourser car je n’ai pas envie de passer les 2 prochaines années avec les pièces qui tombent une à une. J’ai donc envoyé 3 emails (en proposant à chaque fois de me faire rappeler sur mon tel), pour avoir une réponse après 1 mois me disant d’abord qu’ils allaient contacter le fournisseur, et ensuite me recontacter pour trouver une solution. Après 2 mois j’ai juste reçu un email me disant qu’ils allaient livrer de nouvelles portes (pour un meuble) à mon ancienne adresse !!! je me retrouve donc avec un meuble qui tombe en morceau et une solution qui n’en est pas une, et 2 autres meubles qui devraient suivre le même chemin une fois montés.
Donc en résumé (et je me suis rendu compte trop tard que mon expérience n’est vraiment pas isolée), le service après-vente est extrêmement médiocre, n’offre pas de réelle solution mais des solutions d’apparence (renvoyer un meuble déjà monté ou livrer à une ancienne adresse…)pour ne surtout pas vous rembourser ou trouver une solution viable face à une livraison de meuble d’une piètre qualité.

bien eu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2017, 19:49

Re: Home24 Avis?

Messagepar bien eu » 21 févr. 2017, 20:07

Bonjour à tous
Je viens vous alerter de ne surtout pas acheter chez Home 24.
J'ai acheté chez eux un meuble haut de gamme. J'ai reçu un meuble mal monté. Il est impossible de fermer la porte.
J'ai fait un réclamation sur leur site et comme je n'avais aucune réponse, j'ai fait 2 relances sans succès. Ces [Message Modéré] ont bien pris soin de n'indiquer ni numéro de téléphone ni adresse e-mail. Du coup, impossible de les contacter autrement que par leur site. Sans réponse, je l'ai dans le baba.
Le plus rageant c'est qu'ils continuent à m'envoyer des pubs.
J'ai très très envie de porter plainte.
Incroyable que ces [Message Modéré] aient encore la possibilité de duper d'autres pigeons.
SITE A EVITER ABSOLUMENT

Zug
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2017, 08:42

Re: Home24 Avis?

Messagepar Zug » 01 avr. 2017, 08:58

Que n'avais-je lu vos avis plus tot !
Home24 = Honte24 ... Lit promis en 4 semaines... livre 4 mois apres la commande !!! Never again.
Pas de service client. Impossible de les joindre. Impossible de laisser un avis sur leur page Facebook.
Par contre, effectivement debite immediatement + toutes mes navigations internet poluees par des encarts et pop-up "Honte24" depuis des mois.
A fuir absolument.

ChrisJr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:23

Re: Home24 Avis?

Messagepar ChrisJr » 02 avr. 2017, 18:41

Nous avons longtemps hésités à commander sur Home 24 vu tous les commentaires négatifs! Finalement, nous n'avons aucun regret! Nous avons été livrés avec une semaine d'avance, produit parfaitement bien emballé et surtout tout à fait conforme à ce que l'on a vu sur le site!
Nous regardons du coup pour commander un autre meuble.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus