FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home24 Avis?

Carole sabathe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2016, 19:16

Re: Home24 Avis?

Messagepar Carole sabathe » 17 janv. 2016, 19:39

Voici typiquement le genre de reponse que Home24 vous envoie! Très standard et des fautes ttes les 2lignes! Des à présent, vous savez quelle crédibilité leur donner. Il paraît que ses dirigeants sont les mêmes que ceux de sarenza! Je ne comprends pas, sarenza avait l'air d'être un site fiable lui:( Fuyez Home24 les gens!!!!

arnaud29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2016, 13:55

Re: Home24 Avis?

Messagepar arnaud29 » 09 avr. 2016, 14:11

bonjour, je voudrais savoir si vous avez fini par être remboursé avec home 24
Car moi j'ai reçu ma commande abimée et ils veulent que je la ramène avant de me rembourser Je voulais donc savoir si un jour j'aurais la chance de voir le remboursement merci de votre réponse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lynnea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:32

Re: Home24 Avis?

Messagepar Lynnea » 11 avr. 2016, 11:12

Bonjour,

Nous avons aussi eu notre lot de mésaventure avec HOM24 j'ai crée un poste en expliquant mon histoire et notre démarche pour obtenir remboursement.
Ils le font quand il n'ont plus le choix, il faut s'armer de texte de loi et de patience.

la vérité
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2016, 10:07

Re: Home24 Avis?

Messagepar la vérité » 18 avr. 2016, 10:24

ne passez pas de commande sur home 24. Vous êtes débité au moins deux fois du montant, et quand vous réclamez le remboursement, soit ils vous répondent par mail qu'ils ne comprennent pas le français (allemand), soit ils ne décrochent pas le tel.
Bref vous l'avez dans le baba, la seul consolation, c'est qu'on se sent moins seul, car trés nombreux dans ce cas. De plus la qualité des meubles est TRES moyenne.

obturatix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2016, 05:21

Re: Home24 Avis?

Messagepar obturatix » 25 avr. 2016, 05:41

Bonjour,
trouvé par hasard ce site home24 en cherchant bibliothèque sur le net et donc
2 commandes depuis le début de l'année :
commandes conformes aux photos présentées sur leur site

1 - 1 Etagère XL Emporior l.B 22/01/2016 (-800 e en promo)
2 - 1 Etagère Lund I Schildmeyer 25/03/2016 (-140e)
paiement par paypal
commandes reçues dans les temps prévus - emballage correct et en bon état - (15 colis pour cde1 - 1 colis pour la cde 2)
commande 2 montée dès son arrivée
Je viens de finir de monter la commande 1 ( pièce non prête-< peinture non faite ) : résultat superbe aspect - lumière changeant de couleur donne un effet extra.
a noter : Le livreur m'a demandé où il devait déposer les colis.
Attends une nouvelle promo pour rachat même commande n°1 pour chambre de mon fils.très bon rapport qualité prix -
montage facile si l'on suit le plan de montage.
Vraiment satisfait.suis surpris des commentaires négatifs mais bon d'où mon post.
Obturatix

che-did
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2016, 14:12

Re: Home24 Avis?

Messagepar che-did » 03 mai 2016, 14:46

J'ai acheté un meuble chez HOME 24 pour la première fois et après avoir payé (499€) je me suis dis " et si j'allais voir les avis sur ce site ?" Je n'aurais pas du; les 2 semaines de délai on été vraiment très très longues après avoir lu tous vos commentaires . En fin de compte j'ai commandé mon meuble le samedi 23 mars, le 28 mars le transporteur me contactait et il m'a livré aujourd'hui mardi 3 mai , soit à peine 10 jours après ma commande.Il m'a fallu plus de 10 minutes pour enlevé tout l'emballage , des renforts en carton dans tous les coins + gros carton autour + protection en matière plastique encore dans chaque angle du meuble par dessus un carton alvéolé plus léger.se n'est pas le premier meuble que j’achète sur internet mais s'est surement celui (home24) qui enveloppe et protège le mieux ces meubles.J'ai reçu un sms la veille (hier) que j'allais être livré entre 8h et 10h ! A 8h45 le livreur était devant chez moi :D

galet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2016, 08:33

Re: Home24 Avis?

Messagepar galet » 07 mai 2016, 08:32

Après avoir lu vos commentaires, je ne fait plus d'illusions, ce site semble être une arnaque.
J'ai commandé un meuble "vintage", j'ai payé 349,99€ par CB, un n° de commande m'a été attribué et qu'un mail de confirmation allé m'être envoyé sur ma messagerie. Que néni, j'attend toujours de leurs nouvelles. Et le pire lorsque je me connecte sur mon compte, je ne trouve aucune trace de ma commande et il est impossible de les joindre par mail.

Evitez ce site comme la peste.

galet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2016, 08:33

Re: Home24 Avis?

Messagepar galet » 28 mai 2016, 07:57

Mea culpa :oops:

J'avais mis ce commentaire après avoir lu les votre, mais contre toute attente j'ai reçu au bout de 3 semaines l'article commandé, sans aucun défaut et conforme à mon choix :D . Lors de la livraison j'ai même demandé au livreur de m'aider a vérifier le colis, celui-ci s'est exécuté sans rechigner.

Marie T69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2016, 17:55

Re: Home24 Avis?

Messagepar Marie T69 » 20 juin 2016, 18:01

A fuir!!!!!!
Après avoir commandé une bibliothèque (pas donnée); et 2 semaines de retard de livraison;
Je Me rends compte qu'ils n'ont pas livré les pièces adéquates!!!
Cela fait 2 semaines que je me bats avec eux pour qu'ils m'envoient des bons colis
En attend j'ai 17 colis d'une valeurs de 1300€ partout dans mon salon; la bibliothèque n'est pas utilisable
Service client impossible à avoir; foutage de gueule; ils ne répondent pas aux mails....
GROSSE ARNAQUE !!!!

manu1373
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2016, 10:08

Re: Home24 Avis?

Messagepar manu1373 » 27 juin 2016, 10:15

Bonjour,

dommage que je ne sois pas tombé sur les commentaires du site que choisir avant mon achat car en regardant les évaluations google et autre le site est plutôt bien classé (pas étonnant car les commentaires sont filtrés).

pour ma part j'ai commandé une étagère, j'ai été livré assez rapidement par contre il ne m'ont pas donné le bon kit de montage (le modèle de 3 niveaux au lieu de celui de 4) du coup impossible de finaliser le montage du meuble..

j'ai envoyé plusieurs mails, appeler plusieurs fois le service client, impossible de les joindre.. j'ai essayer de mettre des commentaires sur leur site mais évidemment ils n'ont pas été pris en comptes.

bref service client inexistant dommage car les produits ont l'air de bonne qualité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus