FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home24 Avis?

mirona888
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2015, 10:28

Re: Home24 Avis?

Messagepar mirona888 » 02 sept. 2015, 10:01

home 24, toujours assez courtoise, mais en réalité jamais assez sérieuse !
essayez d’être correct avec moi, car j'ai besoin de recuperer mon argent !
faite un sorte que le colis soit de retour et faite le remboursement, s'il vous plait !
vous voyez bien que a cause de votre erreurs, les gens ont envie de fuir !....

debremme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2015, 14:16

Re: Home24 Avis?

Messagepar debremme » 10 sept. 2015, 14:31

Bonjour. En très concentré. Quatre articles choisis, livrés en 2 fois. Première livraison: meuble abîmé à l'arrière. J'accepte, après rappels, un dédommagement de 10%, alors que le meuble est soldé à la même époque à moins 30%. 2ème envoi: un pied de parasol trop petit et abîmé. Inutilisable! Après x envois, photos ... refus d'intervenir car ... on a déjà fait un geste commercial pour cet objet (faux: pour un autre de la commande, et ce n'était pas un geste, mais une minime réparation financière). Mon épouse a commandé au même moment 4 articles également, livrés plus tard, tous des meubles: 2 sur 4 très endommagés, dont l'emballage, ce qui me permet de voir au travers. Je les refuse donc et les livreurs les reprennent. Même cinéma: on en remplace un (dans 11 semaines), aucune réaction pour l'autre, inutilisable. Ils ne répondent même pas. Impossible de les contacter par téléphone (j'ai raccroché après 32 minutes d'attente). Des rois de l'arnaque et de la mauvaise foi. A éviter. absolument.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jouss37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2015, 19:32

Re: Home24 Avis?

Messagepar jouss37 » 20 sept. 2015, 19:43

j'ai des problèmes avec 2 chaises dont les pieds ce fendes sous l'assise , je leur est envoyé un mail avec des photos ont me répond que les 30 jours de délais pour retourné les articles sont dépassé, pour info je les est acheté en nov 2014, donc aucune garantie sur les articles vendu.
en résume ne commandé pas chez home 24 aucun sérieux et un service après vente inexsistant

konradt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2015, 14:03

Re: Home24 Avis?

Messagepar konradt » 24 sept. 2015, 14:12

Bonjour,

Je désire vous faire part de mon expérience pour vous avertir !!
J'ai commandé sur Home24 un lit et 2 tables de chevets pour un total de 800€. Le délais de livraison était de 8 semaines et quand j'ai reçu les articles, sur une table de chevet les coins étaient salement amochés, sur l'autre il y avait la parois latérales qui était cassé et sur le lit il y a les coins qui sont enfoncés et des patchs sont collés sur les parois visibles latérales. pour des produits neuf c'est une honte !
Ensuite pour l'échange des produits c'est la croix et la bannière... J'ai tout de suite fait des photos et envoyé un message car bien sûr le numéro de téléphone est payant. On m'a répondu après 3 jours que malheureusement il y a trop de demandes et que je dois envoyer des photos... Autrement si ils peuvent renvoyer l'article il faut attendre 6 semaines et si je veux garder les articles endommagés ils me font 10% sur la prochaine commande !! Donc je ne sais pas comment faire à l'heure actuelle, tout ce que je sais c'est que les commandes de meuble par internet c'est fini et avec hme24 de toute façon !!!
Donc je confirme home24, à fuir absolument !!!!

Home24 France
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 23 juil. 2015, 08:44

Re: Home24 Avis?

Messagepar Home24 France » 15 oct. 2015, 11:20

RClaes a écrit :Bonjour tout le monde!

Voilà, j'aimerais passer une commande sur le site qui vend des meubles: Home24.fr.
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce site? Est-ce qu'il est fiable? C'est la première fois que je commande et j'aimerais un peu avoir vos avis avant...

Merci! :)

Renée.


Chère client,

Home24 s'engage à apporter un service clientèle de qualité et vous encourage à commander chez nous.

Lorsque vous trouvez un article qui vous convient sur notre boutique, vous pouvez l'ajouter à votre panier, en cliquant sur « Ajouter au panier ». Vous pouvez accéder à tout moment à votre panier, soit en cliquant sur « Voir mon panier » en haut à droite de votre écran, soit en y ajoutant des articles. En accédant au panier, vous pourrez vérifier les articles que vous aurez préselectionnés, et finaliser votre commande en cliquant sur « Passer ma commande » pour procéder au paiement.

Pour un bon déroulement de votre commande, nous avons besoin de :

- une adresse e-mail valide
- une adresse de facturation valide
- une adresse de livraison valide

Pour une livraison par une société de transport de meubles, nous avons également besoin de votre numéro de téléphone, afin que notre partenaire en charge de l´expédition puisse convenir avec vous d´un rendez-vous de livraison.
Nous espérons que les solutions apportées ont su vous satisfaire. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,

L'équipe Home24

pelopidas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2015, 18:36

Re: Home24 Avis?

Messagepar pelopidas » 28 oct. 2015, 18:42

Surtout ne commandez pas sur home 24, je suis actuellement en litige avec eux suite à plusieurs erreurs de leur part!!

Quand je vois la phrase "un service client de qualité" je ne peux que bondir!!
Leurs conseillés sont odieux et ne font absolument rien pour remédier aux problème qu'ils ont eux même créé!!!

Home24 France
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 23 juil. 2015, 08:44

Re: Home24 Avis?

Messagepar Home24 France » 29 oct. 2015, 11:23

Cher client,

 Pour obtenir une meilleure compréhension de la source de votre insatisfaction et des solutions que nous pouvons y apporter, nous vous invitons à contacter notre service client par télephone au 0805 - 85 81 10 du lundi au samedi de 9h à 18h ou par mail à [email protected]

Home24 s'engage à apporter un service clientèle de qualité et vous présente ses plus sincèress excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, L'équipe Home24

ÉLIA Mireille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2015, 05:00

Re: Home24 Avis?

Messagepar ÉLIA Mireille » 14 nov. 2015, 05:23

Evitez le site "Home 24"
Je voudrais vous faire savoir que j'ai commandé une lampe de sol en juillet au prix de 359€ et si mon compte a été débité immédiatement, non seulement je n'ai pas été livrée, mais depuis le mois de septembre, en réponse à mes mails, on me signale que l'on procède à mon remboursement sous quinzaine. ..pratiques qui ne sont en fait que des stratégies de temporisation pour éviter le remboursement dû. A ce jour: 14 novembre je n'ai toujours pas été remboursée. Visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas. Les produits sont très sympa mais uniquement sur photos. S'abstenir

JZJZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2015, 13:38

Re: Home24 Avis?

Messagepar JZJZ » 21 nov. 2015, 14:02

Bonjour à tous
Je vois que je suis loin d'être la seule à être grugée par Home24.
J'ai annulé un article le 17 novembre 2015 dans les 12h suivant ma commande .
Il a fallu 48h pour que cette demande soit prise en compte.
J'ai réussi à avoir 2 fois le SAV au téléphone et on m'a dit que la commande n'avait pas encore été expédiée mais qu'il faudrait quand même 15 jours pour que je sois remboursée sur mon compte Paypal utilisé pour le règlement.
Quelques minutes plus tard, me parvient un mail me demandant un RIB.
Je recontacte le site par téléphone, j'ai de la chance ; je fais part de mon étonnement quant à la demande RIB puisque c'est mon compte Paypal qui doit être recrédité..Réponse de mon interlocuteur:
" Mais vous savez, nous sommes basés à Berlin et les échanges entre banques européennes ..." Le discours s'arrête là, mais le ton évasif permet d'imaginer la fin de la réponse.
Et aujourd'hui, 21 novembre 2015, le service clients m'annonce que la commande a été expédiée ... vous connaissez la suite: il faudra que je la refuse et que j'attende xxxx semaines avant de recevoir un éventuel remboursement. Comme disent les clients de Home24, c'est à la limite de l'illégalité.
Merci à tous ceux qui sont ou ont été dans ce cas de me préciser s'ils ont enfin été remboursée et dans quel délai .

Carole sabathe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2016, 19:16

Re: Home24 Avis?

Messagepar Carole sabathe » 17 janv. 2016, 19:31

Site à fuir absolument!!! J'ai d'ailleurs déposé un autre commentaire sur un autre site pour avertir les consommateurs!!! J'ai acheté un canapé début septembre 2015. Il arrive défectueux et il est reprit par des livreurs la semaine suivante. Depuis zéro remboursements malgré les promesses et les mails de Home24. Service client injoignable, mails réponse standard qui promet d'être remboursé sous 30 jours, puis 30 jours après sous 20 jours etc... Une arnaque, une [Message Modéré] qui débite directement l'argent à la commande et ne rembourse pas! Il paraît que c'est la même boîte que sarenza.com. Suis étonnée, je pensais que c'était un site fiable celui ci:( Résultat, dans le doute, il passe à la trappe aussi pour moi et tte ma famille. Allo la répression des fraudes maintenant, même si je sais qu'il y a peu d'espoir ce site étant basé en Allemagne et les dépôts de bilan sont monnaie courante de nos jours. Mais je me battrais!! Et je ne cesserai pas de donner mon avis et de mettre en garde les consommateurs! Ah, autre chose, Home24 arrive aussi à tromper en mettant des avis de consommateurs contents et en enlevant certains commentaires. J'espère que celui ci arrivera jusqu'aux oreilles d'éventuels acheteurs. J'aurai aimé être avertie aussi avant, j'aurai économisé presque 700 euros:( Bonne fin de week

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus