FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Mandylilas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2016, 13:50

Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Messagepar Mandylilas » 18 juin 2016, 14:05

Bonjour.
je vois que nous sommes pas les seuls a avoir été [Message Modéré] par Home Ads.
Ma mère a mis en ligne sur le bon coin sa maison et ma soeur a été contacter (vu que c'est elle qui gère les appels) par cette société qui a assuré vendre la maison en 6 mois contre presque 1000€ . On s'est dit si la maison part en 6 mois on peut faire l'effort de donner l'argent.
Pris d'un doute en recherchant les adresses IP (pas en France) ,j'ai fais des recherches sur internet et je me suis rendu compte de [Message Modéré] car dans les forums ça parlait de Home-click puis de Home-ads.
J'ai vu que certains parlaient de recours en justice, si tout le monde se réunissait pour faire le poids.
Est ce que quelque chose a été engagé ?

Dans l'attente de vous lire. Merci
Modifié en dernier par Modérateur QC le 08 juil. 2016, 14:56, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

ragnar69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2016, 16:11

Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Messagepar ragnar69 » 21 juil. 2016, 16:17

bonjour, ayant été victime de cet entreprise j ai décidé de porter plainte contre le dirigeant de cet société ayant eu son nom et adresse par le tribunal


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


leroypierre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:32

Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Messagepar leroypierre » 06 sept. 2016, 15:55

bonjour
je suis également en train de me poser des question sur cette ste qui change facilement de nom en effet je commence la procédure pour un remboursent de 999 € mais ça semble pas facile comme me l'a spécifie la personne que jais réussi a avoir au téléphone en effet dans les condition article 5 on peu demander en cas de non vente dans les six premier moi de la prestation vendu ou rembourse de demander l'application de la garantie par courrier ar accompagne ci plus RIB plus un relevé de propriété certifiant la non vente du bien dont la date doit être postérieur de plus de trois moi et tout ça envoyer a la ste diffusion numérique six mois après la fin de la période remboursable a défaut le souscripteur perd ses droit peu on explique ce que ça veut dire
en claire
merci

jaillette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2016, 14:56

Re: Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Messagepar jaillette » 22 sept. 2016, 07:52

Bonjour moi même je me suis fait [Message Modéré] par cette société qui avait soi disant des clients qui devait me téléphoner pour visiter ma maison mais depuis plus de six mois toujours rien.
Si quelqu'un à un renseignement ça serait sympa de le dire.
Merci d'avance.
J'espère que UFC que choisir va nous défendre auprès de cette société [Message Modéré].
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 sept. 2016, 10:30, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

gabert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2016, 17:38

Re: Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Messagepar gabert » 19 oct. 2016, 17:47

Bonjour,
Moi-meme etant victime de se site, je viens de porter plainte auprès de ma gendarmerie, et qui a eu le dirigeant de la société en lui expliquant que nous le poursuivons, il lui a simplement repondu etant donné que nous avons coché la case du non droit à la retractation il n'y avait aucun secours.
Mais je ne perd pas espoir une plainte coute moins chère que de mettre simplement une annonce sur leur site. a suivre je vous tiens tous au courant et n'hésitez pas si vous voulez faire une grande pétition je suis partante.

loupblanc 68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2016, 14:05

Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Messagepar loupblanc 68 » 03 nov. 2016, 14:47

leroypierre a écrit :bonjour
je suis également en train de me poser des question sur cette ste qui change facilement de nom en effet je commence la procédure pour un remboursent de 999 € mais ça semble pas facile comme me l'a spécifie la personne que jais réussi a avoir au téléphone en effet dans les condition article 5 on peu demander en cas de non vente dans les six premier moi de la prestation vendu ou rembourse de demander l'application de la garantie par courrier ar accompagne ci plus RIB plus un relevé de propriété certifiant la non vente du bien dont la date doit être postérieur de plus de trois moi et tout ça envoyer a la ste diffusion numérique six mois après la fin de la période remboursable a défaut le souscripteur perd ses droit peu on explique ce que ça veut dire
en claire
merci


bonjour,
j'ai été contacté par Immobilier International (Diffusion Numérique) es la même société que la votre ??
merci

Marjack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2016, 15:39

Re: Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Messagepar Marjack » 28 nov. 2016, 15:48

Bonjour,
Oui, c'est la même société, ex Home ADS, Services Directs, Homes click etc...
Abusés aussi par cette société et dégoûtés de se retrouver impuissants face à eux.
Il y a pourtant abus de confiance, et la dessus j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un de "Que choisir"

Merci

Kari30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2016, 22:05

Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Messagepar Kari30 » 23 déc. 2016, 22:17

Je suis dans le même cas!j'ai fait une demande de remboursement avec tous les documents demandés et dans les temps.ils m'ont jamais repondu!
J'ai fait appel à l'association ufc que choisir dans le gard.ils ont essayé de faire les démarches eux même aupres de Homes click mais ils n'ont jamais eu de réponse.donc j'etais conseillé de déposer une requette au tribunal administartif,on etait convoqués les deux parties mais malheureusement ils ne sont pas venu pour l'audience!ils etaient jugés et doivent me rembourser mes'798€,mais à ce jour,je n'ai aucune nouvelle de leur part,ils ne repondent pas,au téléphone,le numero n'existe plus,sur internet je ne peux plus accéder à mon espace client,ils ont tout enlevé.je sais plus quoi faire!!!

Rivan909
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2017, 14:43

Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Messagepar Rivan909 » 25 janv. 2017, 14:48

Bonjour,

J'ai également subi ce préjudice, malgré 2 courrier recommandé dont 1 reçu mais soit disant trop tôt et 1 deuxième jamais récupéré.

Est ce que quelqu'un a des informations côté justice sur cette société.

PS je suis très tenté d'écrire beaucoup de mots qui seront surement modéré comme [Message Modéré], arnaque, et bien d'autre moins jolis.

Rivan909
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2017, 14:43

Re: Home ADS IIP Site immobilier [Message Modéré]

Messagepar Rivan909 » 25 janv. 2017, 14:56

Bonjour,

est ce qu'une action a été tenté?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus