[quote="Cordialement"]Bonjour à tous,
je suis un vendeur de patate comme l on dit certain
Je préfère le prendre avec humour
ce n est pas parce que vous avez vaicu une mauvais expérience dans un magasin ou avec un membre du personnel pas forcément qualifié pour vous répondre au mieux que vous serez tous mal servi ou mal conseiller.
vous ne voyez qu une infime partie de l iceberg...
C est tout à fait logique de ne pas faire de remboursement sa serait trop facile.
Vous achetez une parure pour faire une sortie et vous revenez 3 jours après vous faire rembourser ?
Mais que dis je sa existe pas...
madame dort avec ces bijoux alors qu il ne le faut pas et paire une pierre ? Pourquoi ne pas partir sur un cartilage rail dans ce cas ?
sachant qu en plus de sa tout les solitaires chez histoire d or sont garantie à vie...
Bref pourquoi faire mauvaise image à une enseigne ? Jalousie par la concurrence ?
les bijoux sont garantie deux ans sous défaut de fabrication
Demain vous achetez une voiture et en sortant de la concession vous avez un accident responsable ? Pensez vous sérieusement que la concession va prendre en charge les réparation de votre bien ? Non je ne pense pas.
Si vous avez des questions n hésiter pas je serais ravi de vous répondre au mieux...[/quote
Bonjour,
Si vous y travaillez dites moi comment on peut refuser la garantie d'une bague de fiançailles à 600€ dont la vendeur a fait tout un spitch à mon fiancé sur la garantie à vie la qualité et sa résistance. Même pas deux ans après une griffe se casse perte de mon diamant que j'ai eu la chance de récupérer mais on le dit bague trop abîmée ne rentre pas en garantie faut faire un devis ?!!! Ce n'est pas ma première bague en or avec diamant mais à ce prix là si et de chez vous et c'est bien la première fois qu'il m'arrive cela et qu'on se permette de mettre en cause une garantie pour laquelle mon fiancé a pris cette bague plus qu'une autre car il y avait cette fameuse garantie à vie..
En plus d'être en colère je suis totalement vexée et triste....