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Histoire d'or

Pierre38410v
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Re: Histoire d'or

Messagepar Pierre38410v » 07 janv. 2017, 19:09

Le bracelet porté seulement quelques jours est déformé et ne se ferme plus.
Aucun incident, qui aurait pu expliquer ce défaut, ne s'est déroulé pendant cette période.
Arrivés en boutique, la vendeuse d'histoire d'or (Grenoble) nous dit fermement que le bracelet à été déformé et que la garantie ne peut pas fonctionner. A aucun moment elle ne remet en question la qualité du produit.
Après discussion stérile pendant quelques minutes elle nous propose de l'envoyer à l"atelier pour le réparer, en payant biensur et sans geste commercial possible.
Nous acceptons cette réparation pour maximum 10€ selon la vendeuse.
Moralité : ce bijou , bracelet argent 750 et oxyde de circonium "coeur dans coeur " est de mauvaise qualité.
Un conseil : ne l'achetez pas.

Madou69009
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N'achetez pas chez Histoire d'Or !!

Messagepar Madou69009 » 10 janv. 2017, 19:09

Je vous déconseille d’effectuer vos achats chez Histoire d’Or, que ce soit sur Internet ou en magasin.
Pour mon Noël, mon compagnon m’a commandé une bague. Livrée à temps, je n’ai néanmoins pas reçue la bonne, je vous laisse donc imaginer ma déception en ouvrant mon cadeau.
Après avoir contacté le service client, on me dit que deux solutions s’offrent à moi : soit je renvoie la bague à mes frais, soit je me déplace pour l’échanger en boutique, et ce sans aucun geste commercial.
Je me suis donc déplacée dans deux magasins Histoire d’Or parce que le premier n’avait pas le modèle que mon compagnon avait initialement commandé. Au bout du deuxième magasin et de 4h d’attente, je me suis donc résignée à porter mon choix sur une autre bague du même prix. J’ai néanmoins du discuter avec la vendeuse pendant près d’une heure car celle-ci ne savait pas si elle pouvait effectuer l’échange, Internet étant apparemment indépendant des boutiques physiques.
Cependant, la taille imposante du modèle me gênait. La vendeuse, qui voulait sûrement terminer sa journée au plus vite, m’a alors dit de porter la bague quelques jours pour voir si je parvenais à m’y habituer, et de repasser en boutique dans le cas contraire pour l’échanger contre une autre bague.
Après l’avoir portée une fois, j’ai senti que je n’arriverais pas à m’adapter à un modèle de cette taille-là et me suis donc rendue en boutique pour l’échanger. Et là surprise, une vendeuse au summum du désagréable m’affirme qu’elle ne peut pas échanger ma bague car je l’ai porté une fois. En plus d’être méprisante, elle m’a fait tout un sermon sur le fait que jamais je n’aurais dû porter cette fichue bague et que donc jamais je n'aurais dû écouter sa collègue..
Expérience exécrable donc ! Le SAV est lent et laisse à désirer, les vendeuses sont arrogantes, hautaines, et n’ont aucune empathie. Je n’ai toujours pas de bague qui me convient et suis frustrée d’avoir eu autant d’aller-retour à faire en boutique. Je vous déconseille cette marque ! En tous cas personnellement je n’achèterai plus jamais rien chez eux, et vu le nombre de commentaires négatifs que j’ai pu lire sur leurs réseaux sociaux, je ne suis clairement pas la seule.


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Gwenaelle79800
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Re: Histoire d'or

Messagepar Gwenaelle79800 » 13 janv. 2017, 18:36

[quote="Cordialement"]Bonjour à tous,
je suis un vendeur de patate comme l on dit certain ;)
Je préfère le prendre avec humour
ce n est pas parce que vous avez vaicu une mauvais expérience dans un magasin ou avec un membre du personnel pas forcément qualifié pour vous répondre au mieux que vous serez tous mal servi ou mal conseiller.

vous ne voyez qu une infime partie de l iceberg...
C est tout à fait logique de ne pas faire de remboursement sa serait trop facile.
Vous achetez une parure pour faire une sortie et vous revenez 3 jours après vous faire rembourser ?
Mais que dis je sa existe pas...

madame dort avec ces bijoux alors qu il ne le faut pas et paire une pierre ? Pourquoi ne pas partir sur un cartilage rail dans ce cas ?
sachant qu en plus de sa tout les solitaires chez histoire d or sont garantie à vie...
Bref pourquoi faire mauvaise image à une enseigne ? Jalousie par la concurrence ?

les bijoux sont garantie deux ans sous défaut de fabrication
Demain vous achetez une voiture et en sortant de la concession vous avez un accident responsable ? Pensez vous sérieusement que la concession va prendre en charge les réparation de votre bien ? Non je ne pense pas.

Si vous avez des questions n hésiter pas je serais ravi de vous répondre au mieux...[/quote

Bonjour,

Si vous y travaillez dites moi comment on peut refuser la garantie d'une bague de fiançailles à 600€ dont la vendeur a fait tout un spitch à mon fiancé sur la garantie à vie la qualité et sa résistance. Même pas deux ans après une griffe se casse perte de mon diamant que j'ai eu la chance de récupérer mais on le dit bague trop abîmée ne rentre pas en garantie faut faire un devis ?!!! Ce n'est pas ma première bague en or avec diamant mais à ce prix là si et de chez vous et c'est bien la première fois qu'il m'arrive cela et qu'on se permette de mettre en cause une garantie pour laquelle mon fiancé a pris cette bague plus qu'une autre car il y avait cette fameuse garantie à vie..
En plus d'être en colère je suis totalement vexée et triste....

Gwenaelle79800
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Re: Histoire d'or - qualité médiocre

Messagepar Gwenaelle79800 » 13 janv. 2017, 18:46

fred0006 a écrit :C'est clair que c'est plus des vendeurs de patates que des bijoutiers!

Voila ma petite histoire en or :

Bague de fiançailles achetée chez Histoire d'or. Joli solitaire or 750 et diamant payé 600 euros.
Porté 1 mois et voila le résultat :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=154147histoiredor.jpg

Réponse du vendeur (je dis vendeur et pas bijoutier car ils ne le sont pas), c'est votre femme qui a du l'accrocher violemment (alors qu'elle n'a rien senti et ne s'est rendu qu'elle avait perdu le diamant que bien après) on ne peux pas prendre en garantie.... j'ai beau insisté il s'en fou et me propose un devis pour réparer les griffes mais sans pouvoir apporter de renforts ou autres car pas possible selon ses dires.

Évidemment je lui dis qu'il est hors de question que je paye pour qu'il répare une bague mal conçue et que c'est la dernière que je mets les pieds dans son magasin de pacotille.

Je vais dans une petite bijouterie de quartier avec un "vrai" bijoutier qui me dit qu'il est adhérant de monter un diamant sur des griffes sans chaton et me propose de changer le système pour 55 euros...

Conclusion : Histoire d'or c'est pas des bijoutiers, c'est des vendeurs de bijoux mal foutu et en aucun cas des professionnels! pour acheter des babioles ça passe mais pour des bijoux que vous comptez garder toute une vie passez votre chemin!


Bonjour j'ai le même soucis avec ma bague de fiançailles reçue il n'y a même pas 2ans...
Et on vient de me dire qu'elle est obligée de partir chez le spécialiste car trop abîmée mais que sûrement j'en aurai à mes frais car ne rentre pas en garantie !!!
Pourtant la garantie à vie à été un des éléments décisifs pour mon fiancé dans le choix de cette bague...
Je suis tellement triste et dégoûtée moi qui pensais avoir une magnifique bague de haute qualité comme la chère vendeuse l'avait vendu à mon fiancé.
Ils ont voulu garder ma bague et le recontacte dans une semaine à réception du devis mais vu tous les avis de forum que j'ai lu je vais devoir payer si je veux qu'elle soit réparée... Mon fiancé compte bien ne pas se laisser faire et compte y aller en plein samedi après-midi de solde se faire attendre...
Comment c'est fini votre situation svp ?! Merci

LEDENONCIATEUR
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Re: Histoire d'or

Messagepar LEDENONCIATEUR » 15 févr. 2017, 20:36

BOnjour, attention à cette enseigne !

La grande majorité des bijoux est de l'or 375/1000eme et est vendu au prix l'or 750/1000eme, aucun SAV, donc des voleurs de compétition !!! Trop tard vous vous êtes fait(e) avoir !

Le manège à bijoux Leclerc ne vend que de l'or 750/1000 à bon prix, je vous conseille d'aller voir !

Exemple: bague or 375/1000 avec rubis rouge 169euros à histoire d'or, la même en or 750/1000 avec rubis rouge 149euros à Leclerc, les 2 faisaient le même poids.

Mehdi74
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Re: Histoire d'or

Messagepar Mehdi74 » 01 mars 2017, 00:09

J ai passer une commande on me dit de 2 à 5 semaines bon ok.
Au bout de 5 semaines j apel on me dit oui c'est normal le temps de livraison ainsi que le service qualité ça met plus de temps alors que j ai pris la livraison en moins de 24h .
6 semaine après pas de nouvelles rien pas de livraison !!! Je paye un produit et pas de produit
Que va être la bague que j ai acheter ??

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Re: Histoire d'or

Messagepar Histoiredorofficiel » 21 mars 2017, 10:42

Pierre38410v a écrit :Le bracelet porté seulement quelques jours est déformé et ne se ferme plus.
Aucun incident, qui aurait pu expliquer ce défaut, ne s'est déroulé pendant cette période.
Arrivés en boutique, la vendeuse d'histoire d'or (Grenoble) nous dit fermement que le bracelet à été déformé et que la garantie ne peut pas fonctionner. A aucun moment elle ne remet en question la qualité du produit.
Après discussion stérile pendant quelques minutes elle nous propose de l'envoyer à l"atelier pour le réparer, en payant biensur et sans geste commercial possible.
Nous acceptons cette réparation pour maximum 10€ selon la vendeuse.
Moralité : ce bijou , bracelet argent 750 et oxyde de circonium "coeur dans coeur " est de mauvaise qualité.
Un conseil : ne l'achetez pas.


Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité, ainsi nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous afin de trouver une solution satisfaisante.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé ? Nous vous remercions par avance pour votre retour.
Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une très agréable journée.
Cordialement,
Histoire d'or

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Re: N'achetez pas chez Histoire d'Or !!

Messagepar Histoiredorofficiel » 21 mars 2017, 10:45

Madou69009 a écrit :Je vous déconseille d’effectuer vos achats chez Histoire d’Or, que ce soit sur Internet ou en magasin.
Pour mon Noël, mon compagnon m’a commandé une bague. Livrée à temps, je n’ai néanmoins pas reçue la bonne, je vous laisse donc imaginer ma déception en ouvrant mon cadeau.
Après avoir contacté le service client, on me dit que deux solutions s’offrent à moi : soit je renvoie la bague à mes frais, soit je me déplace pour l’échanger en boutique, et ce sans aucun geste commercial.
Je me suis donc déplacée dans deux magasins Histoire d’Or parce que le premier n’avait pas le modèle que mon compagnon avait initialement commandé. Au bout du deuxième magasin et de 4h d’attente, je me suis donc résignée à porter mon choix sur une autre bague du même prix. J’ai néanmoins du discuter avec la vendeuse pendant près d’une heure car celle-ci ne savait pas si elle pouvait effectuer l’échange, Internet étant apparemment indépendant des boutiques physiques.
Cependant, la taille imposante du modèle me gênait. La vendeuse, qui voulait sûrement terminer sa journée au plus vite, m’a alors dit de porter la bague quelques jours pour voir si je parvenais à m’y habituer, et de repasser en boutique dans le cas contraire pour l’échanger contre une autre bague.
Après l’avoir portée une fois, j’ai senti que je n’arriverais pas à m’adapter à un modèle de cette taille-là et me suis donc rendue en boutique pour l’échanger. Et là surprise, une vendeuse au summum du désagréable m’affirme qu’elle ne peut pas échanger ma bague car je l’ai porté une fois. En plus d’être méprisante, elle m’a fait tout un sermon sur le fait que jamais je n’aurais dû porter cette fichue bague et que donc jamais je n'aurais dû écouter sa collègue..
Expérience exécrable donc ! Le SAV est lent et laisse à désirer, les vendeuses sont arrogantes, hautaines, et n’ont aucune empathie. Je n’ai toujours pas de bague qui me convient et suis frustrée d’avoir eu autant d’aller-retour à faire en boutique. Je vous déconseille cette marque ! En tous cas personnellement je n’achèterai plus jamais rien chez eux, et vu le nombre de commentaires négatifs que j’ai pu lire sur leurs réseaux sociaux, je ne suis clairement pas la seule.


Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
Pourriez-vous nous communiquer par message privé votre numéro de facture, l'adresse du magasin Histoire d'Or concerné ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom et numéro de téléphone) ? Notre service pourra ainsi prendre contact avec le magasin concerné et reviendra vers vous.
Notre équipe se tient à votre disposition et fera le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous remercions d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Histoire d'Or

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Re: Histoire d'or

Messagepar Histoiredorofficiel » 21 mars 2017, 10:48

LEDENONCIATEUR a écrit :BOnjour, attention à cette enseigne !

La grande majorité des bijoux est de l'or 375/1000eme et est vendu au prix l'or 750/1000eme, aucun SAV, donc des voleurs de compétition !!! Trop tard vous vous êtes fait(e) avoir !

Le manège à bijoux Leclerc ne vend que de l'or 750/1000 à bon prix, je vous conseille d'aller voir !

Exemple: bague or 375/1000 avec rubis rouge 169euros à histoire d'or, la même en or 750/1000 avec rubis rouge 149euros à Leclerc, les 2 faisaient le même poids.


Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolée de la situation que vous décrivez. Les prix des bijoux Histoire d'Or sont fixés par rapport à leur poids en or mais également part rapport au travail fait sur les pierres, le serti, la façon etc... Veuillez croire que nous fixons les prix les plus juste pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous vous souhaitons une agréable journée et vous prions de croire en nos salutations distingués.

Cordialement,
Histoire d'or

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Re: Histoire d'or

Messagepar Histoiredorofficiel » 21 mars 2017, 10:52

Mehdi74 a écrit :J ai passer une commande on me dit de 2 à 5 semaines bon ok.
Au bout de 5 semaines j apel on me dit oui c'est normal le temps de livraison ainsi que le service qualité ça met plus de temps alors que j ai pris la livraison en moins de 24h .
6 semaine après pas de nouvelles rien pas de livraison !!! Je paye un produit et pas de produit
Que va être la bague que j ai acheter ??


Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer via message privé vos numéro de commande ainsi que vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) ?
Notre équipe se tient à votre disposition et fera le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante. Veuillez croire que nous mettons toujours tout en oeuvre pour que nos clients soient livrés aux dates communiquées lors du passage de la commande.
Nous vous remercions d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Histoire d'Or

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