FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Help!!!Crédit Foncier Remboursement anticipé

jasmyne1369
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2020, 22:18

Re: Help!!!Crédit Foncier Remboursement anticipé

Messagepar jasmyne1369 » 19 déc. 2020, 22:29

Bonjour , je suis assez inquiète car j ai soldé mon prêt immobilier au crédit foncier au 19/11/20. J ai pu voir sur le site qu au 19/11 mon père était donc soldé avec un trop perçu de 540,27€ sauf qu à ce jour :19/12 je n ai toujours pas reçu l attestation de solde ni le remboursement . J ai envoyé un mail le 07/12 et aucune réponse . Un minimum de respect envers les gens serait bien s ils veulent que nous fassions de la bonne pub pour eux. Je suis ravie de n’être plus chez eux mais j ai besoin de cet argent qu ils me
Doivent être ne lâcherais rien tant que je n ai pas gain de cause . N de prêt 0609310.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Help!!!Crédit Foncier Remboursement anticipé

Messagepar marie_dubois » 28 déc. 2020, 14:51

Bonjour , je suis assez inquiète car j ai soldé mon prêt immobilier au crédit foncier au 19/11/20. J ai pu voir sur le site qu au 19/11 mon père était donc soldé avec un trop perçu de 540,27€ sauf qu à ce jour :19/12 je n ai toujours pas reçu l attestation de solde ni le remboursement . J ai envoyé un mail le 07/12 et aucune réponse . Un minimum de respect envers les gens serait bien s ils veulent que nous fassions de la bonne pub pour eux. Je suis ravie de n’être plus chez eux mais j ai besoin de cet argent qu ils me
Doivent être ne lâcherais rien tant que je n ai pas gain de cause . N de prêt 0609310.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus