FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Help!! Arnaque avis site Cadeaux unique

Kimloumargo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2018, 16:47

Re: Help!! Arnaque avis site Cadeaux unique

Messagepar Kimloumargo » 05 févr. 2018, 11:01

Ne commandez pas sur ce site....ils prennent l'argent et vous ne recevez rien...ils sont injoignables...il faut leur [message modéré] leur site à ces [Message Modéré] de [message modéré].

dominique910
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2018, 13:13

Re: Help!! Arnaque avis site Cadeaux unique

Messagepar dominique910 » 25 févr. 2018, 13:22

bonjour, je suis aussi une victime de cadeaux uniques passé commande de deux chargeurs solaires pour smartphones le 15 septembre 2017 après moult réclamations un seul m'est enfin parvenu le 5 octobre 2017 reste encore un à me livrer j'ai nouveau porté réclamation plusieurs fois et à ce joiur 25 février 2018 il ne m'a jamais été livré mais mon paiement de 2x 59,80 € a bien été encaissé lui par contre conclusion je me suis fait escroqué de 59,80 € ça m'est insupportable comme nous tous dans ce post hélas !! mais je me pose la question quel est l’intérêt de cette société de voler les clients c'est suicidaire pour eux à court terme vu les plaintes et la mauvaise pub diffusée partout contre eux !! au lieu de commercer honnêtement, vraiment je cherche à comprendre ce concept qu'ils ont ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus