FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HcommeHome.com avis

Daso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2017, 15:42

Produits livrés en bon état - Bonne qualité

Messagepar Daso » 14 déc. 2017, 21:47

J'avais signaler sur ce forum les problèmes de livraison que j'avais rencontré avec HcommeHome concernant la livraison de ma table et de mes chaises commandé le 23 mai 2017. J'ai finalement bien était livré il y a 3 semaines.
Le nouveau transporteur est très pro. Les meubles sont manipulés avec soin.
Concernant les meubles, nous avons attendu longtemps mais la qualité est au rendez-vous.
Pour l'avoir vécu je sais que l'on est énervé d'autant plus que l'on ne sait pas si l'on va être livré mais le problème entre HcommeHome et l'ancien transporteur est réelle (journal de france 3 région nord début novembre) et en passe d'être entièrement résolu. Soyez encore un peu patient même si ce n'est pas facile et vous serez livré comme moi.
Après les nombreux échanges avec HcommeHome j'ai décidé de leur faire de nouveau confiance. J'ai donc repassé une nouvelle commande ayant été in fine satisfait des produits.
Merci à l'équipe HcommeHome et à mes principaux interlocuteur pour la résolution de mon dossier.

dehu jea-jacques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2018, 11:41

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar dehu jea-jacques » 20 janv. 2018, 12:05

Bonjour,
Mon problème avec cette société.
Commande d'une table en fer forgée avec dessus en verre , de type Marquise avec 6 chaises et un fauteuil, ceux ci toujours en fer forgé comme la table.
Commande effectuée le 10/11/2017, avec une date de livraison écrite officiellement pour le 22 décembre 2017.
Evidemment pas de livraison à cette date, donc déjà un gros préjudice, pas de table pour Noel et jour de l'an, avec sur les bras les invités pour ces deux fêtes.Aucune information par mail ou téléphone pour avertir de ce retard, pas un responsable commercial qui a eu le courage de nous contacter.
En plus les paiements ont été prélevés, même pas l'honneté de différer le dernier paiement du faite de la non livraison.A ce jour ou j'écris le 20/01/2018, des réponses au standart inadmissibles, "soit disant que l'on a plus le contact du fabricant".Donc le préjudice est double , financier et livraison.
Ils prennent vraiment les clients pour des imbéciles, et encore je suis correctement poli.On vous balade de semaine en semaine, au lieu d être franc et de dire, on ne sait pas faire, on s'excuse; non même pas, en résumé des incapables.Il serait bon que cette direction se pose des questions sur le coté relationnel avec ses clients.Donc banir cette société.A ce jour toujours aucune date de donnée.....
Moi qui travail dans une grande institution, je peux vous dire que le message a été passé sur tout le territoire.Il serait peut être bon que des personnes se trouvant dans le même cas, se regrouper pour prendre un avocat pour nous défendre.Cordialement .Mon GSM au cas ou
0608958680


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aix en Provence
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2018, 21:15

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar Aix en Provence » 07 févr. 2018, 21:35

Accrodesign et hcommehome
Deux sociétés dirigées par Monsieur Leroy Jérôme
ARNAQUE........ATTENTION ........ARNAQUE
domicilié Bethune 

Vous payez vous NE RECEVREZ PAS VOTRE MARCHANDISE
NI VOTRE ARGENT


[message modéré]

dehu jea-jacques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2018, 11:41

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar dehu jea-jacques » 08 févr. 2018, 10:04

Bonjour,
il faut savoir que le redressement judiciaire de cette société a été prolongé jusqu'ai 14 02 2018.
A suivre

jjdhu

Claire93800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2018, 05:13

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar Claire93800 » 14 avr. 2018, 05:19

Bonjour,
Je viens de lire certains posts concernant hcommehome, ou sofamobili...
Je suis malheureusement en attente d une livraison après 4mois, j aurais du lire les commentaires sur Internet avant de traiter avec ces gens.
Comment est ce possible d être d aussi mauvaise foi et de vouloir spolier les consommateurs...
Franchement ce genre de pratique devrait être sanctionné car cela nuit à la confiance..

Claire93800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2018, 05:13

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar Claire93800 » 14 avr. 2018, 18:40

[quote="Aix en Provence"]Accrodesign et hcommehome
Deux sociétés dirigées par Monsieur Leroy Jérôme
ARNAQUE........ATTENTION ........ARNAQUE
domicilié Bethune 

Vous payez vous NE RECEVREZ PAS VOTRE MARCHANDISE
NI VOTRE ARGENT


[message modéré]
ATTENTION IL Y A AUSSI SOFAMOBILI
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 avr. 2018, 10:25, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

josette74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2018, 12:51

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar josette74 » 12 juin 2018, 13:10

en liquidation judiciaire en date du 07/06/18
liquidateur : sebastien DEPREUX.

liquidation également pour 2 autres sociétés du même groupe : SOFAMOBILI et VEROPI.

le pire c'est que leur site est encore actif

LNB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2021, 15:40

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar LNB » 07 mai 2021, 15:52

Monsieur le Roy, je m'adresse directement a vous puisqu'en tant qu' admirable professionnel vous prenez la peine de lire les avis de vos clients sur les forum... Et d'y répondre !!! Ceci est reconnaissons le : rarissime !
Bon ironie mis a part, quand vous aurez deux minutes... Vous pourriez lire votre courrier? Votre société a été condamnée suite au recours en justice dont j'ai du user pour clôturer un dossier avec lequel vous avez su me promener avec grand art...
Il serait tout de même fâcheux qu'en plus de lire tous ces commentaires négatifs concernant votre site. Les internautes apprennent par ce post que vous n'honorerez pas non plus vos condamnations. ( le jugement a été rendu courant octobre il me semble...)
Bonne lecture;)))
Bonjour je jette ici une bouteille à la mer espérant que vous lirez ce message 🤞
Et y répondrez
Je cherche à rentrer en contact avec des victimes comme vous des [Message Modéré] de la personne mentionnée ci dessus
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus