FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HcommeHome.com avis

mamielila
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2017, 14:04

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar mamielila » 09 mai 2017, 14:14

Mépris total du client:
Armoire commandée le 10 septembre 2016 et reçue cassée en janvier 2017, largement au delà des délais prévus(armoire en stock )
Et après de nombreux appels qui sont à chaque fois une véritable épreuve, tant les délais d' attente sont longs ( 25 à 35 mn ) et les réponses laconiques !
A la livraison, le transporteur est désolé de l' état déplorable des 4 colis de plus de 50 kg et me fait signer le bon de livraison avec mention que les cartons sont endommagés ! Il nous dit que hcommehome a des problèmes avec les sociétés de transport et qu' ainsi les colis sont trimballés d' entrepôts en entrepôts...
Au déballage le soir avec mon mari, nous constatons que 2 éléments de l' armoire sont cassés en deux...
Nouveaux appels, on nous demande de suivre la procédure, à savoir mails au sav, et réponse que nous sommes en tort en raison de l' article 1642 du code civil ! Mais qu' un geste commercial va être fait et que les pièces cassées vont être remplacées moyennant une participation financière de 29 € ! Je paye en avril et suis depuis sans aucune nouvelle, je n' ose plus appeler car la démarche est à chaque fois humiliante face à interlocuteur culpabilisant qui ne comprend pas l' exaspération du client..
Voilà 8 mois que cette armoire est payée ! Je ne peux toujours pas la monter...
J' ai l' impression de pas être seule, que se passe-t-il donc dans cette entreprise ?

Mhector
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2017, 01:39

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar Mhector » 10 mai 2017, 01:41

Site catastrophique! À fuir!
Service après vente irrespectueux!

En résumé commande passée le 7 janvier Pour livraison max le 7 fevrier!

Aujourd'hui 10 mai je n'ai toujours pas les meubles commandés MAis depuis 1 mois j'ai des meubles stockés chez moi qu'on m'a envoyé par erreur et que la société n'est toujours pas venu chercher!

Dernier mail envoyé le 28 avril, la société me laisse dans le vent


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Renaud01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2017, 17:52

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar Renaud01 » 10 mai 2017, 18:00

Victime également de hcommehome :
un salon commandé en novembre, promis pour janvier, livré abîmé par le transporteur le 1er mars et donc refusé, annulé par courrier en recommandé avec demande de remboursement le 3 avril, et plus de nouvelle depuis le 7 avril malgré 4 appels passés aujourd'hui avec plus de 30' d'attente à chaque fois pour n'avoir personne en final. Quelle honte ! Tout cela se terminera donc au tribunal et sur les réseaux sociaux.
A DECONSEILLER IMPERATIVEMENT, Hcommehome ment, gagne du temps à tout contact.

hassiba59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2017, 09:06

HCOMMEHOME UNE ARNAQUE !!!!

Messagepar hassiba59 » 19 mai 2017, 09:14

Bonjour j'ai passé commande le 12/02 pou 6 chaises , je me suis rétracté sur ma commande celle ci a été validé en date du 09/03, j 'ai reçu un mail me confirmant que j'allais etre remboursé sous 3 semaines, à ce jour nous sommes le 19/05 je n'ai eu aucun remboursement !!!
j'ai contacté le service client le 03/05 une dame m'indique quel transmet mon dossier au service comptabilité et que je recevrai un mail pour m informer du remboursement ..
le 10/05 toujours rien, je tente à nouveau de contacter le service client mais bizarrement ont me raccroche au nez à chacun de mes appels !! j'ai laissé des commentaires sur leur pages facebook bizarrement ils ont été supprimés également, j'ai envoyé un message privé à un conseiller, qui m' bloqué de la page !!!! C'est une honte !!!!
Voilà où je me retrouve aujourd'hui , un service client qui ne décroche pas , bloqué des reseaux sociaux, et une perte de 490e !!!!!!
Un conseil si vous souhaitez acheté chez HCOMMEHOME fuyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne faites pas cette erreur ce sont des VOLEURS, personnellement je ne vais pas m'arrêter là, j'ai déjà contacté une association de consommateur ainsi qu'un avocat !!!

Sousoudu06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2017, 20:14

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar Sousoudu06 » 07 juil. 2017, 20:19

À ÉVITER :twisted: Un bon conseil leur service apres vente est une catastrophe depuis novembre 2016 nous avons commandés un meuble il a été livré en avril 2017 avec des pièces cassées et depuis aucune prise en charge c'est inadmissible. Fuyez un bon conseil Commande n•100077574

macfoy1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2017, 22:57

SOCIETE EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE AU 5/07/2017

Messagepar macfoy1 » 17 juil. 2017, 23:08

Bonjour,

La société est en redressement judiciaire depuis le 5 juillet 2017 (vous pouvez vérifier cela sur le site société.com).
Deux tables livrées abimées, la troisième toujours en attente 8 mois après pour ma part..
Entreprise à fuir!!!

Emma1306
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2017, 14:33

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar Emma1306 » 21 oct. 2017, 14:39

Bonjour,

Un seul regret, ne pas avoir lu vos avis avant de commander chez hcommehome. Mon unique commande date du mois de juin 2017, avant la liquidation judiciaire.
Évidement, 5 mois pour une chaise finalement jamais arrivée, nombreuses relances avec réponses bidon ( on est désolé, c est notre transporteur qui nous a lâché, on en prend un autre qui vous livrera à la fin du mois...sauf que j ai reçu plusieurs fois ce même mail avec des noms de transporteurs différents). après mise en demeure de me livrer la chaise dans un délai aujourd'hui hui dépassé, j en suis au constat de non livraison et le reste va suivre avec ma protection juridique...

Ce qui me scandalise le plus c est que le site fonctionne toujours!! D autres gens peuvent continuer à se faire arnaquer en passant des commandes!!

Mazoé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2017, 10:35

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar Mazoé » 01 déc. 2017, 10:42

Cette société est une véritable arnaque et je pense très malhonnête. Je n'ai pas pris connaissance, avant de commander, des avis sur internet et mal m'en a pris ! Commande passée le 19/09/17 pour une expédition au plus tard le 31/10/17.... Aujourd'hui 1er décembre toujours aucune nouvelle d'eux en dépit de mes nombreuses relances et d'une lettre recommandée. Je vais saisir la DGCCRF et le tribunal d'instance car franchement il faut faire cesser de tels comportements !!!

survivor664
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2017, 23:16

HcommeHome.com avis

Messagepar survivor664 » 10 déc. 2017, 23:29

Bonjour,
J'ai commandé deux tables de chevet laqué blanc par internet chez HCH début septembre 2017.
Livraison après mi novembre, çà tarde un peu, mais un seul est valide, le second abîmé...
Je leur renvoie le colis, ils le refusent et il me revient mi décembre !
Je l'accepte donc pour en prendre des photos car il a souffert !
Je leur envoie les photos, ils ont imputé le transporteur (Bienfait pour lui :mrgreen: çà leur apprendra à manipuler les colis marqués FRAGILE) et m'en recommandent un nouveau,
j'attends impatiemment.
Sinon leurs produits sont vraiment design et ils ont l'air plus réactifs qu'au début,
à suivre donc ! :D
Modifié en dernier par survivor664 le 20 déc. 2017, 23:28, modifié 1 fois.

Daso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2017, 15:42

a

Messagepar Daso » 14 déc. 2017, 21:38

ab

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus