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HcommeHome.com avis

FLOR8988
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Re: HcommeHome.com avis

Messagepar FLOR8988 » 24 mars 2016, 12:23

Bonjour .
Alors que je sois bien claire ,pour toute les personnes qui se pose la quéstion (est se que ce site est fiable ?) je répond sans aucune hésitation NON !!!!!!!! ne vous faitent pas avoir ,ce site est une véritable arnaque .
Je m'éxplique : si votre commande est composée de prodits entre " pas fragile vous serez certainement comptant du site car vous n aurez pas de soucis de casse lors de la livraison et donc pas à faire appel au fameux service aprés vente de ce site de M..... . En revanche si vous commandez des meubles fragiles ou autre produits fragile vous risquez grandement de recevoir des colis trés abîmées et de là vous mettre en contact avec des personnes qui en on rien à foutre. les délais de livraison aussi d ailleurs ne sont pas du tout suivi , si ils vous disent 3 à 6 semaine compté plutot 3 à 4 mois au mieux . Enfin bref pour en revenir à notre litige de livraison voilà ceux qu il risque de vous être proposé . votre colis arrive avec plusieurs semaine de retard dans un état lamentable vous refusé donc la livraison et vous mettez en contact avec le service aprés vente qui vous demande de faire des envoy de mails qui ne servent à rien donc vous les relancé par tel et tombé sur une personne qui s en fou royalement au bout d un moment vous demandez le remboursement de votre commande car vous en avez raz le bol d attendre et la si vous avez suivi leur démarche à la lettre depuis la sorti du camion on vous envoy un mail en vous disant "ok on vous rembourse mais on garde 30% du montant de la commande !!!!!!!! " et les frais de livraison et de retour du produits sont à votre charge .

Donc pour simplifier vous commander un produits qui va arrivé avec plusieurs semaine de retard , il est abîmé vous avez le choix entre le prendre chez vous en attendant plusieurs mois voir 1 an pour certain pour recevoir les colis neuf ou vous le retourné chez eux à vos frais et vous vous faitent remboursé qu une partie seulement de la somme total donc dans tous les cas se site vous ENC..... sur toute la ligne .
Voilà j éspèreque par mon expérience décevante de se site que je vous décris, vous servira à ne pas vous faire avoir et j oublié ne tenez pas compte des avis publié sur leurs site car vous le comprendré, ils les sélèctionne, rechercher attentivement les avis clients sur d autre site et vous pourez vous faire un avis global ,et surtout que je ne suis pas le seul à qui ce genre de problème est arrivé et surement pas le dernier car ils en ont vraiment rien à foutre de tenir leur délais et de vous satisfaire

apoll69
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Re: HcommeHome.com avis

Messagepar apoll69 » 11 avr. 2016, 18:20

Mis à jour il y a 59 minutes
Très déçus !! site à fuir

aujourdhui 11 avril je complete mon avis car 3 mois apres avoir passer commande nous n'avons toujours pas receptionne notre canape !!!!!!!!! apres de nombreux appels et échanges de messages, on nous annonce le 5 avril que le canapé est bien arrivé dans leur entrepôt et que nous serons contacté cette semaine par le transporteur pour définir la date de livraison. Par acquis de conscience je rappelle ce jour et à nouveau les informations différent : le canape n'a toujours pas été livré chez eux !!!!!! donc non seulement on m'a menti la semaine dernière et en plus nous n'avons toujours pas de date de réception !!!!! je suis hors de moi devant un tel mépris des clients. Surtout ne commandez rien sur ce site qui apparemment travaille avec l'argent des gens tels que vous et moi qui n'avons pas les moyens de nous offrir des canapés à 1000 euros !!!!!


Malgré les avis négatifs sur ce site nous avons voulu faire confiance car nous avions trouvé le canapé qui nous convenait parfaitement à un tarif vraiment intéressant. L'annonce mentionnait "en stock à l'usine livraison sous 3 à 8 semaines", commande passée le 11 janvier, devant être envoyée au plus tard aujourd'hui 7 mars...donc plus 8 semaines que 3 !! Donc déjà 2 mois que nous n'avons pas de canapé suite à emménagement dans notre nouveau logement. En attente depuis plus de 30 mn par téléphone pour avoir plus d'informations et le message d'attente se permet de dire "pendant cette courte attente" !! Finalement on me dit qu'une relance a été faite auprès du fournisseur donc à ce jour je ne sais pas sous quel délai je recevrais mon canapé !! Je suis toujours hésitante à passer des commandes par internet alors cette fois ci c'est clair on ne m'y reprendra plus !! N'importe quel site de nos jours prévoit une livraison en maximum 7 jours donc 2 mois c'est clairement se moquer du client !!


Que faire en cas de litige ?

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LeaB_93
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Re: HcommeHome.com avis

Messagepar LeaB_93 » 23 avr. 2016, 19:14

Bonjour,

Je souhaite à mon tour faire part de mon expérience désastreuse avec ce site Internet.
En effet, j'ai passé commande le 31/01/2016 d'une table et de 6 chaises avec un délai annoncé de 3 à 8 semaines.

Le 27/03 je n'avais bien évidemment aucune nouvelle du site et le statut de la commande n'avait jamais évolué sur l'interface de suivi.
J'ai donc décidé de les appeler pour en savoir plus le mardi 29/03. Je passe sur le premier appel pour lequel j'ai attendu 15min avant que le serveur vocal ne raccroche et le second appel où j'ai dû patienter 30min avant de parler à un "conseiller".
On m'explique que tout va bien et que les délais sont quasiment tenus puisque ça ne fait que 2j qu'ils sont dépassés. On me dit que la marchandise est encore chez le fournisseur et qu'une relance va lui être faite. Ceci est d'ailleurs assez ironique puisque lors de la commande il était inscrit "marchandise en stock à l'usine". Qu'ont-ils fait pendant les 8 premières semaines ?? Sans doute ont-ils fait fructifier mon argent puisque lors de la commande j'ai été immédiatement débitée de l'intégralité du montant de la commande !

Lorsque j'indique à la conseillère que j'ai pu lire plusieurs critiques négatives sur leur site, elle m'explique que ce sont les risques des achats en ligne et que les concurrents souffrent des mêmes problèmes ...

Je patiente donc et accorde encore un peu de crédit à ce qui m'est dit.

Après plusieurs tentatives d'appels et messages laissés depuis l'interface web du site, nous avons enfin une lueur d'espoir le 14/04 au soir.
Le transporteur nous contacte pour convenir d'un "rdv" afin de procéder à la livraison le mardi 19/04 ou le mercredi 20/04.
Là, encore je suis allée de déconvenues en déconvenues. En effet, lors de la commande, j'avais opté pour une "livraison privilège".
Avec cette option, je devais être contactée 5 jours avant la livraison pour convenir d'un jour et d'une plage horaire pour la livraison. A ma grande surprise, je reçois un simple SMS avec 2 dates et un lien web pour choisir. J'ai appelé le transporteur qui m'a informée que la plage horaire ne nous serait communiquée que la veille de la livraison.

J'ai dû rappeler le service client le 15/04 pour rapporter les propos tenus par la transporteur. La conseillère hcommehome me confirme que le transporteur doit me communiquer une plage horaire et m'assure prendre contact avec lui pour lui demander une livraison le 19/04 à partir de 13H et s'engage à me recontacter.
Evidemment, elle ne m'a jamais recontactée.

J'ai donc rappelé le transporteur le 16/04, la conseillère client m'a alors dit avoir fait mention dans le dossier d'une livraison demandée pour le 19/04 à partir de 13H et en avoir informé la chargée de clientèle.
Le 18/04, je reçois un SMS me confirmant la livraison le 19/04 entre 10H et 13H. Je recontacte le transporteur et la plateforme mais la personne en charge des tournées n'est pas disponible.
Je contacte alors le service client par mail, une réponse m'est faite sur ma messagerie vocale me laissant penser que mon message initial n'a pas été lu (réponse sans rapport avec ma demande). Je renvoie un mail auquel on me répond de contacter la plateforme du transporteur pour être rassurée ( ce que j'avais déjà fait au préalable).

J'ai recontacté le service client hcommehome par téléphone : le personne me dit que ma demande a bien été transmise et m'assure prendre contact avec le transporteur et s'engage à me rappeler le le jour même avant 18H. Aucune nouvelle de sa part bien sûr.

Le lendemain le 19/04 à 11H20, je sors de l'hôpital et je suis surprise de trouver sur ma boîte vocale un message du livreur m'indiquant qu'il sera chez moi dans 15 minutes pour la livraison. Je lui explique que ce n'est pas ce qui a été convenu ni avec le transporteur ni avec H COMME HOME.
Finalement, il me rappelle et me dit faire d'autres livraisons et pourra être chez moi vers midi. Il m'indique que si je ne suis pas chez moi à l'heure de passage, il faudra reprendre RDV.

SCANDALEUX. Là encore, il y a eu manquement au contrat.

Je suis dans mon 6ème mois de grossesse et j'ai dû courir pour pouvoir être là à temps pour la livraison. A 12H30, les livreurs sont arrivés et ont fait tomber le plateau de la table lors du déchargement du camion. A l'ouverture du colis, le plateau était fortement endommagé :evil: , nous avons donc refusé l'intégralité des colis tel que conseillé sur les CGV du site.

A 13H, le service client hcommehome me rappelle pour s'assurer que le livreur n'est pas encore passé :roll: ...
Je lui rappelle ses engagements non tenus de la veille et l'informe que le livreur est passé à 12H30 contrairement à ce qui avait été convenu et qu'en plus nous avons été contraints de refuser le colis pour cause d'article endommagé.
Je l'interroge sur le process, elle n'a aucune réponse précise à m'apporter et me demande d'envoyer un mail au SAV.


J'ai donc dû envoyer un mail au SAV dans la journée du 19/04 et un courrier RAR au transporteur relatant l'incident.

Devant tant d'incompétence et de mauvaise foi j'ai alors demandé le remboursement INTEGRAL de ma commande dans la mesure où :
* j'ai été contactée bien après le délai initialement prévu
* je n'ai pas du tout bénéficié d'une livraison privilège
* on a endommagé mon colis lors de la livraison

Le lendemain, malgré les erreurs manifestes, on me propose royalement un remboursement de 504,21€ pour une commande initiale de 877,42€ .
Motif : je me rétracte donc ils sont autorisés à me déduire les frais de livraison + des frais de retour !

J'ai été scandalisée et je les ai immédiatement recontactés par téléphone et par mail pour expliquer que je ne souhaite pas me rétracter mais bien annuler la vente pour non respect des termes du contrat (retard de livraison et produit non conforme).
On ma répondu le 22/04 à 17H17 (une fois que personne ne répond au téléphone) que c'est la seule proposition possible dans le cadre d'un désistement. Ils n'ont absolument pas tenu compte de mon argumentaire et ont répondu à côté !

Donc en résumé :
  • le site n'offre aucun suivi de commande digne de ce nom
  • le client doit appeler pour en obtenir un et attendre chaque fois 20 à 30 min (avec un disque qui dit qu'on va patienter un court instant)
  • le site ne nous donne aucune explication valable sur les retards
  • le site ne respecte pas les engagements initiaux
  • le site ne fait pas son travail et demande au client de gérer ses sous-traitants (transporteur choisi par ses soins)
  • le site demande en toute lettre de refuser le colis s'il est endommagé
  • le site refuse de rembourser intégralement alors que le contrat n'est pas respecté (heureusement qu'il est écrit sur le site "enchanté ou remboursé"). Je n'ai pas changé d'avis, j'ai été victime du site : Retard + mode de livraison non conforme + table cassée !!
  • le site est de mauvaise foi et ne répond pas correctement aux demandes : interlocuteurs non compétents, sans aucun suivi de dossier et répétant un discours formaté

FUYEZ s'il vous vient l'idée de commander chez eux !!

LauraG
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Re: HcommeHome.com avis

Messagepar LauraG » 26 avr. 2016, 15:25

//
Modifié en dernier par LauraG le 18 mai 2016, 09:11, modifié 1 fois.

Rangi
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Re: HcommeHome.com avis

Messagepar Rangi » 17 mai 2016, 16:18

Bon que dire ....
* Nous avons commandé, le 20 octobre 2016, un ensemble TV Murano blanc laqué chêne clair d'un montant de 926 € et des frais de port pour une livraison privilège (2 livreurs spécialisés dans le transport de meuble). Délai annoncé sur le site : en stock, 4 à 6 semaines. Que ce soit en stock et nécessite 4 à 6 semaines m'a un peu étonné mais pourquoi pas.
* fin novembre, Hcommehome nous informe de l'arrivée prochaine du mobilier chez-eux
* le 30 novembre, mobilier se trouve chez eux, il nous sera expédié après vérification. Le transporteur est Mondial Relay. J'ai les coordonnées du transporteur. Quelques jours s'écoulent, j'appelle le transporteur. Il n'a pas tous les colis. Je contacte Hcommehome par mail, on me répond de manière directe que je n'avais pas à téléphoner au transporteur tant que je n'avais pas de mail de confirmation. Bon.
* début décembre : arrivée du camion rempli de cartons. Les colis sont déchargés et transportés, un par livreur. Quelques coups par-ci, par-là. Le premier colis arrive dans la pièce : abimé, par endroits déchirés. Je l'ouvre pour le vérifier : des panneaux laqués sont abimés, logique quand on voit qu'il n'y a pas de protection du tout par endroits et très peu ailleurs. Quant au carton, il est peu robuste et non renforcé. Il est impossible que le mobilier soit intact dans ces conditions. Le second colis arrive, le plus lourd : l'extrémité est toute scotchée, il a clairement été explosé. Par acquis de conscience, je l'ouvre : toute la visserie tombe par terre, sachet déchiré etc.. Stop définitif : je demande le bordereau de livraison, constate qu'il est déjà pré rempli au stylo pour le client (satisfait ..) et j'appose donc la mention de refus de la livraison. Tout repart.
J'informe immédiatement Hcommehome par mail + photos.
Déçu, mais bon, cela arrive malheureusement.
* message de Hcommehome, émanant du service SAV désormais, regrettant et indiquant qu'une commande a été lancée en urgence, délai de livraison après les fêtes.
* 10 février 2016 : Hcommehome me prévient par mail que leur fabricant les informe de la prochaine arrivée du mobilier. Je les contacte, car nous partons en vacances. la livraison ne pourra intervenir qu'à notre retour
* 22 février : Hcommehome informe que le mobilier est là, est qu'il va être expédié dans les plus bref délais.
* mi mars : retour de vacances. Sans nouvelles, je contacte Hcommehomme par téléphone. On me confirme que le mobilier est réceptionné et qu'un délai de livraison va m'être communiqué.
on me fournit d'ailleurs les coordonnées du transporteur. Sans nouvelle, je finis par appeler le transporteur qui ne trouve pas trace des colis. Inquiet, j'appelle donc Hcommehome, et là, mon interlocutrice me dit avoir une mauvaise nouvelle : le mobilier a été abîmé au déchargement. Je vais être contacté par le SAV qui va me le confirmer et me donner un nouveau délai. Les jours passent, je rappelle et je finis par recevoir un message, hcommehome regrettant ce qui arrive malheureusement et qui se produit rarement pour eux. Une commande est relancée en urgence et j'ai un bon cadeau pour me faire patienter.
Décidément, c'est la guigne, mais bon. Ma pièce de salon totalement refaite fin 2015 est toujours vide ...
J'envoie un mail à Hcommehome, leur précisant entre-autre point que l'emballage du mobilier est inadapté etc..
* 29 avril : bonne nouvelle enfin ! le mobilier a bien été réceptionné dans les entrepôts de Hcommehome, et sera expédié la semaine suivante.
C'est encourageant mais je fais un message précisant que si je n'ai pas de délai précis avant la fin de semaine et une livraison la semaine suivante, je vais demander le remboursement de cette commande. La période estivale arrive, notre salon est toujours vide, j'ai besoin de la somme débitée dès la commande en octobre 2015, pour acheter un autre mobilier.
* 11 mai : je reçois un mail de Hcommehome me disant qu'ils comprennent ma position, que le mobilier sera mis en départ dès le lendemain et qu'un mail de confirmation me sera envoyé.
* vendredi 13 mai : pas de nouvelle. J'envoie donc un mail à Hcommehome
* aujourd'hui mardi 17 mai : pas de nouvelle.

Que dire donc ? mes interlocutrices ont toujours été correctes et ont semblé être à mon écoute.
j'ai eu des réponses, parfois avec un certain retard, mais des réponses.
Par contre, je suis passé du stade commande à SAV sans avoir vu mon mobilier, cela fait 7 mois maintenant que j'ai passé ma commande et que mon compte a été immédiatement débité. Ca c'est la réalité.

Je suis désormais inquiet (pour le meuble) pour de bon.
Il se peut que ce soit un enchainement et comme je suis optimiste, j'attends l'arrivée prochaine de mon mobilier.
Auquel cas je complèterai mon historique avec plaisir.
Mais si cela n'arrive pas d'ici fin mai, il n'y a désormais pas beaucoup de chose à faire à part une seule.

Zlatka91
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Re: HcommeHome.com avis

Messagepar Zlatka91 » 19 mai 2016, 08:48

Bonjour,

Plus en moins la même chose. Nous avons commandé un lit mezzanine. Pas de problème pour la livraison mais au moment de déballage ... 3 pièces cassées. SAV nous a proposer de remplacer les pièces dans 4 semaines en restant à notre charge les frais de livraison... Après 4 semaines on nous donne un autre délais de 4 MOIS !!!!
Le site a éviter car SAV est vraiment pas à la hauteur .

Marc DUQUESNE
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Re: HcommeHome.com avis

Messagepar Marc DUQUESNE » 27 mai 2016, 10:52

Serait-ce [Message Modéré] ???? Livraison retardée de plusieurs semaines sans informations ni explications !!!! Livraison à l'arrache avec transporteur payant pour ne pas se le faire jeter sur le trottoir mais n'ayant pas le temps d'attendre le déballage afin d'éviter les vices cachés et/ou occultes, menaçant d'insistance pour obtenir son bon de livraison émargé sans aucune condition ni option. Le tout pour constater plus tard, que le produit est abîmé dans son emballage correct et incomplet et non montable !!! Il est soit disant contrôler sur leur plateforme qualité, intérieur et extérieur !!!! réponse de leur Direction : vous n'aviez qu'à pas signer et/ou mettre des réserves et ne pas laisser partir les transporteurs tant que tout n'était pas déballé !!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 mai 2016, 14:16, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

ianneh
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Re: HcommeHome.com avis

Messagepar ianneh » 31 mai 2016, 21:53

L gérant de ce site HcommeHome est le même que celui de SOFAMOBILI avec qui j'ai une mauvaise expérience actuellement,je l'ai posté dans une autre rubrique mais je vais vous en faire part ici :

J'ai commandé le 20/3/2016 une table ainsi qu'un buffet bahut payables en trois fois.Lors de la commande on m'annonce un délai de deux mois.Jusqu'ici tout va bien je me dis que pour le prix raisonnable, l'attente vaut la peine.Nous voici au 23/5, jour de livraison donc bien sur les trois paiement sont déjà débités et là, mauvaise surprise, un des 5 colis livré est explosé, les planches littéralement coupées en deux...Je refuse donc ce colis qui repart avec le transporteur en prenant soin de bien noter tout ceci sur le bordereau de livraison, puis je contacte enfin j'essaye de contacter le SAV SOFAMOBILI ( appels, formulaire du site, mails) mais sans succès.Je n'ai donc aucune preuve de la prise en charge de mon problème.Le seul contact que j'ai c'est le service commande car là évidemment pour prendre commande on vous répond...mais ils me répondent qu ils sont en effectif réduit et que c'est pour cela que je n'ai pas de réponse du SAV...Bref il s’agit là soit d’incompétence sévère et d'irresponsabilité ou alors on essaye de me faire perdre patience et on espère que je vais abandonner et leur laisser 300€.Je pencherai pour la deuxième solution car c'est vrai qu'il faut bien payer les jolies voitures de Mr le directeur...

Bref site à éviter car si vous avez un soucis on se fiche de le résoudre...

Mcnain
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Re: HcommeHome.com avis

Messagepar Mcnain » 03 juin 2016, 15:29

Ma commande date du 1 mars 2016
Livraison prévu au plus tard début 27 avril. Mon mari pose quelques jours a/c du 20 mai pour monter les meubles de notre futur bébé (nous anticipons un retard ). Mail informant d'un mois de retard! !!! Je m'inquiète je dois accoucher dans 3 semaines. Nous sommes le 3 juin toujours pas de meubles en vue je contact à plusieurs reprises le sav...Les meubles St ds leur entrepôts depuis le 31 mai, je demande une priorisation au vu de mon accouchement imminent: refus! Je demande un dédommagement un geste commercial et on fait la sourde oreille! Est ce normal? Ma fille va arrivee et elle n'a pas de chambre!
JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE

Je compléte mon MSG : nous sommes le 13 juin, soit disant une personne devait me contacter pour m'informer de la localisation des meubles et du départ de l entrepôt se situant en Vendée apparemment ......je n'ai pas d'info! Ils se foutent complètement de la situation et ne sont pas capable de prioriser , j'aurai accouche avant l'arrivée de la chambre de ma fille....
Voila le service !
Modifié en dernier par Mcnain le 13 juin 2016, 22:50, modifié 1 fois.

MitchArts
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Re: HcommeHome.com avis

Messagepar MitchArts » 11 juin 2016, 05:34

Bonjour à vous tous,
pour m'a parts j'ai commander un meuble en septembre 2015 ou il y avait pas mal de pièce défectueuse et j'ai contacter le SAV qui m'a demandé de faire un mail pour leur donner les références des planches; ce que j'ai fais en me disant... wouhaaa s'est réactif.
J'ai reçu 2 moi plus tard les pièces mais dans le même état que ma réception de meuble; alors je décide de les recontacter et rebelote; il me recommande les pièce et j'attend encore des mois...PFFFF... je commençais à perdre patiente bien sur.... je me disais il ce foute vraiment de moi.
La semaine dernière tout content; je pensais recevoir toute les pièces de rechange et la ....surprise; je reçois une planche sur 4.....je dis ouillllllllllllle STOP.
Je décide donc de recontacter le SAV vendredi dernier et la il me propose un remboursement total de ma commande ou sinon l'envoie d'un meuble télé ELIOS qui correspond pas vraiment au miens et qui coute sur le site la moitié du pris du miens.. je réfléchis le week end et leur fais un mail pour leur dire que je préfèrerai sun remboursement total de ma commande; comme la fille du SAV me l'avais stipulé et la hier je reçois ce super mail :

Bonjour Monsieur *******,
Nous accusons réception de votre mail et nous y répondons.
Après vérification de votre dossier nous pouvons constater que seul l’échange de votre meuble TV vous as été proposé.
Ainsi nous vous proposons soit le remplacement de celui-ci soit de vous faire parvenir les éléments manquants.
Dans l’attente de vous lire.
Bien Cordialement.
Emilie,

Quand je lis ce mail; la je commence à me dire STOP il me prenne pour qui et appelle à leur numéro et demande MR LEROY Jérôme pour lui expliquer le problème et je tombe sur un monsieur qui me dis qu'il va voir si il est dispo et après 3 minutes d'attente; il me dis qu'il me rappellera surement dans la fin d'après midi... et vous savez quoi.... j'attend toujours....
Ha oui j'ai oublié le service SAV m'a rappeler suite à un mail que j'avais fais juste avant de le contacter et m'a dis qu'il m'avait jamais proposer un remboursement intégrale; mais qu'il pouvait me renvoyer un meuble qu'il avait dans leur stock..... moi je dis bizarre en sachant qu'il en avait plus en stock et de plus il est plus en vente sur le site ?????
Bref; pour vous dire que lundi je vais faire le nécessaire et qu'il faut pas prendre les clients pour des gens qui baissent les bras.... parce que moi je suis pas de ceux la... et je ne lâche rien...
POUR M'A PART JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE POUR SONT MANQUE DE SERIEUX VIS A VIS DES CLIENTS

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