FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HcommeHome.com avis

sophy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2015, 13:46

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar sophy » 21 mai 2015, 14:04

bonjour
et bien moi j ai commander un canapé aussi depuis le 1 février et qui est jamais arrive a destination premier coup de téléphone le canapé a été abîme attendre encore un mois et demi et coup appelle suivant le canapé et en rupture donc encore un temps d attente de un mois et avec ça un geste commercial de 29 euros HCOMMEHOME C est vraiment super il faut vraiment éviter ce mauvais site donc pour un canapé il faut un délai d au moins 6 mois avec eux

olivier 83138
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2015, 18:45

Enfin Merci

Messagepar olivier 83138 » 23 juin 2015, 19:04

Bonjour a tous
Après plusieurs messages avec le responsable a résolu mon problème comme on dit plus c'est long plus c'est bon......
Merci HCOMMEHOME


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


willi5288
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2015, 19:55

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar willi5288 » 24 juil. 2015, 19:56

ATTENTION !!!JE VOUS DECONSEILLE DE COMMANDER SUR CE SITE !!!!!!!!!J’en ai fait les frais il y un peu plus d’un mois .Je ne commande habituellement jamais de mobilier sur internet, mais la ,les photos et les prix étant alléchants je me suis laisser tenter. Ma femme a commandé un canapé d’angle vayanou au prix de 1124.03 euros(le 23/04/15). N’étant pas experte en canapé elle a préféré passer sa commande par téléphone, pour se faire confirmer l’angle (droit ou gauche). Ayant donné la configuration de notre salon, on nous dit qu’il nous faut un angle gauche ce qu’on commande. Du coté du règlement, la démarche est censée être la suivante (selon le site),on nous débite une partie de la somme lors de la commande, puis lorsque le canapé arrive sur le sol français(puisque h comme home n’a pas de stock, [Message Modéré], une fois que le client passe commande)on nous rappelle pour nous débiter la seconde partie. Dans notre cas, h come home a conservé nos coordonnées bancaires et s’est permis de débiter le complément sans nous prévenir(il est complètement illégale de conserver les coordonnées bancaires d’un client et de les réutiliser sans son accord).Bref, nous recevons le canapé, l’angle ne correspond malheureusement pas(je ne vous parle mm pas de la qualité médiocre du produit qui a une très mauvaise densité) à celui que nous avons confirmé avec la personne de h come home par téléphone .Nous rappelons donc le service client du site qui nous dit « c’est pas grave ,vous ne pouvez pas le conserver comme ça ? »nous refusons, et demandons le retour à leur frais du canapé car nous avons mal été conseillé, on obtient comme réponse un simple refus(nous demandons à ce qu’on ressorte les enregistrements de discussions pour prouver que nous avions raisons et la on nous dit, contrairement à ce qui est dit lorsqu’on appelle ,que les discussions ne sont pas enregistrées) .On prévient tout de même qu’on veut renvoyer le produit(le retour est gratuit selon le site, si le produit ne nous plaît pas),on nous dit qu’il y a une démarche à suivre bien stricte :renvoyer le produit max 14j après la livraison, le filmer, prévenir le site qu’on renvoie le produit, envoyer des photos du produit avant de l’envoyer, à oui et la cerise sur le gâteau trouver un transporteur et gérer le retour(en plus de le payer).Sachez qu’aucun transporteur n’accepte de transporter un produit de particulier et ne veut ouvrir de « compte » à un particulier. Bref, tant bien que mal on trouve un transporteur qui prend en charge la livraison, le produit arrive chez h comme home et la notre transporteur nous appelle et nous dit qu’ils analysent le produit sous tout les angles, prennent des photos, les zooment au maximum, en gros il cherche le petit détails pour refuser le produit, à ce moment la ils nous appellent et nous disent que le produit est défectueux et qu’ils acceptent de le reprendre à un prix cassé (dans les 680 euros )sinon le transporteur le récupère …On n’avait pas trop le choix du coup on a accepté…on s’est bien fait avoir…Tout est fait pour que vous gardiez le produit, ils se couvrent de tout les cotés, et sont bien rodés sur ce genre de sujet. Ah oui, et phénomène intéressant, les pieds du canapé ne correspondaient pas à ceux de la photo sur le site, le service client nous a répondu « les photos ne sont pas contractuelles » LOL. Un conseil : achetez vos produits en magasin, vous penserez à priori perdre du temps et de l’argent mais au final vous serrez largement gagnant. Internet pour le mobilier intérieur c’est finit pour moi PS : si quelqu’un veut vérifier la véracité de mes propos, j’ai conservé tout les échanges de mails avec le site.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 juil. 2015, 09:16, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

chaouki95460
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2015, 13:31

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar chaouki95460 » 10 août 2015, 13:39

Commande passée en Janvier 2015 reçue partiellement en Mars 2015 (comme prévu) avec un colis manquant, merci au service SAV (Jeremy) et sa gentillesse de m'avoir bien écouté et répondu à mes attentes.

Tamarina60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2015, 11:10

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar Tamarina60 » 13 août 2015, 11:29

Bonjour,

J'ai eu exactement la même mésaventure! Pourriez-vous me dire le transporteur qui a accepté de reprendre votre canapé??

Tamarina60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2015, 11:10

insatisfaite

Messagepar Tamarina60 » 13 août 2015, 11:50

Bonjour,

Je vous raconte ma petite mésaventure avec ce site Internet qui me paraissait vraiment très sérieux.
Un ami à moi ayant acheter un canapé, j'en suis tombé amoureuse. Je décide donc de rechercher un site où il serait vendu le moins cher possible ou je tombe sur HcommeHome.
Je règle par carte bancaire avec des frais de port d'environ 80€ (même pas.)
Délais de livraison AU TOP! rien à dire. Mais je remarque à l'arrivée du canapé que la couleur n'est pas celle qui était présente sur la photo du site (en description juste "gris et blanc et en photo gris clair or j'ai reçu n gris Anthracite). Mécontente je les contacte afin de savoir si cela était normal on me répond que les photos sont non contractuelles. Bon allez ok je ne fais pas de crise car c'st vrai ca arrive.
La où tout se complique, c'est que je demande un remboursement. Pas de problème (refus de geste commercial au niveau du remboursement des frais de port bon ok) je demande donc qu'on vienne récupérer le colis afin d'être remboursé au plus vite et que je puisse en racheter un autre. On me répond OH MALHEUR que je dois me débrouiller et appeler un transporteur MOI MEME pour venir récup le canapé et le renvoyer chez eux. LA BLAGUE!!! c'est bien la 1ère fois que je vois ça. Après multiples recherches beaucoup de transporteur refusent de le prendre car trop lourd ou sinon BEAUCOUP TROP CHER!!
Je suis complètement desespérée.
Je suppose que tout se passe bien quand le produit est celui attendu mais là honnêtement niveau Sav il va falloir vraiment faire des efforts... même si le personnel a toujours été poli attention! mais je parle de la politique de la société.
BREF! je me retrouve dans une impasse où personne ne veut reprendre mon canapé dont la couleur ne me convient absolument pas! je ne referais plus d'achat chez eux c'est sûr! TRES DECUE

MARIEGUILLAUME
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2015, 21:23

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar MARIEGUILLAUME » 28 nov. 2015, 21:24

Bonjour

guronzan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2015, 19:22

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar guronzan » 23 déc. 2015, 20:23

bonsoir,
je suis en train de lire tous les commentaires sur cette societe, je pensais que j'etais la seule rencontrant des soucis mais visiblement je suis loin detre la derniere. Qualite execrable du SAV, Emilie est une employee incompetente et remplie de mensonges. Je suis choquee par ce manque de professionalisme et j'aimerai savoir si vous avez les coordonnees de Mr Leroy?
De plus, pouvez-vous m'indiquer si vous avez saisi la justice? car jaimerai bien saisir le Tribunal de Commerce d'Arras. Merci

HIBOU83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2016, 18:05

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar HIBOU83 » 04 févr. 2016, 18:52

Bonjour,
Je suis très mécontent de cette Société et plus particulièrement de leur société de livraison
Mondial Relay. J'ai commandé en juin 2015 une armoire qui devait être livré au plus tard le 5 août
Suite à un rendez-vous fixé pour le 29 Juillet par la Société le livreur ne s'est jamais présenté et
malgré toutes mes demandes téléphoniques aux deux interlocuteurs je n'ai jamais eu l'explication
de cette défaillance jusqu'au 21 août ou on me proposait un second rendez-vous alors que j'avais
annulé ma commande par lettre recommandée. Refus du remboursement donc j'ai été contraint
de mettre cette Société au tribunal de proximité. Le jugement en ma faveur a été rendu le 15
décembre. Toujours refus de me rembourser donc actuellement mis en demeure par un Huissier de Béthune dans l'attente d'un remboursement. Beaucoup d'énergie et beaucoup de frais pour
une société malhonnête à éviter définitivement.

LauraG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2016, 15:11

Re: HcommeHome.com avis

Messagepar LauraG » 11 mars 2016, 15:20

:arrow:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus