FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

haute gamme "la blague"

Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 05 oct. 2017, 08:30

Bonjour à tous, ,
sans aucune surprise toujours aucune nouvelle,

Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 11 oct. 2017, 09:44

Bonjour à tous,

j'ai dû m'absenter quelques jours pour raison professionnelle, durant mon absence ma femme a reçu un mail nous demandant d'envoyer ENCORE UNE FOIS des photos. ce qu'elle a fait et j'attends des nouvelles.
c'est vraiment une procédure incroyable!!!! je pense que ça va encore prendre 6 à 7 mois avant l'intervention d'un technicien.
je ne manquerai pas de vous tenir informé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 13 oct. 2017, 08:01

Bonjour à tous,

j'ai envoyé les photos le 10/10 toujours aucune nouvelle, ce n'est pas normal.
POUR DU PREMIUM C'EST INADMISSIBLE.

Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 16 oct. 2017, 10:25

Bonjour à tous,

Nous sommes le 16 octobre toujours pas d info du service client premium!!!!!!

Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 16 oct. 2017, 11:17

J'hallucine, ma femme vient d'avoir un appel des cuisines Schmidt. écoutez bien:
soit notre cuisine et humide!!!!! (mais que sur la cuisine, ma maison est en espace ouvert au rez-de-chaussée).
soit nous l'avons nettoyer avec une machine à vapeur.(il est vrai que tout le monde nettoie sa cuisine avec une machine vapeur, la blague!!!).

De plus je viens d'avoir la conseillère au téléphone(une blague).
il n'y a que les profiles qui se décolle, (les portes, les plans de travail, les placards sont nickel)
et toutes ces suppositions du service client qu'avec les photos jamais personne ne s'est déplacé.
des vrais amateurs........

La conseillère finit par, Depuis 2012 ils ont pris les choses en main pour répondre à leurs obligations ( à vous de juger sur mes commentaires, j'ai dû me battre pour avoir gain de cause)

Bref : fuyez cette entreprise, à vous de juger.

Ci-dessous le mail du service client:

Bonjour ,

Nous faisons suite à votre commentaire sur le site de l’UFC que choisir et regrettons à nouveau votre situation.

Après notre conversation téléphonique, vous nous confirmez que le produit dont vous nous faite part a été remplacé au mois de juillet 2017 dans le cadre d’un SAV. Le même décollement apparaît aujourd’hui au même endroit sur un produit livré et posé conforme.

Bien que regrettant cette situation, nous n’interviendrons désormais plus dans le cadre de la garantie. En effet, celle – ci est désormais échue et au vue des éléments de votre dossier, il ne s’agit pas d’un problème lié à la fabrication mais à l’utilisation courante.

Ainsi si vous souhaitez une intervention du magasin, celle – ci vous sera facturée.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 02 juil. 2018, 08:49

Bonjour,
j'ai passé le weekend chez des amis dans la région de Cannes, j'échange avec mon ami concernant son aménagement intérieur et il me parle très rapidement de sa cuisine qui l'a acheté chez Schmidt. après 4 interventions d'un technicien. bien entendu pour le SAV Schmidt le souci vient de l'utilisateur. le vernis des poignées s'enlève, les profils se décolle, réglage des portes catastrophique. bref une blague.
bien entendu, aucun responsable n'est venu constater l'ampleur des dégâts, comme moi, tout se fait par téléphone.
bref, du Nord ou Sud de la France même combat même qualité de service.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus