FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

haute gamme "la blague"

Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 12 mai 2017, 08:43

Bonjour François,

Avez-vous des nouvelles? je n'ai toujours aucune information.
Nous sommes mi-mai ,cela fait 9 mois maintenant que j'attends une intervention de votre part.
que se passe-t-il? Pouvez-vous me communiquer un délai raisonnable?

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Schmidt Relationnel » 12 mai 2017, 11:08

Bonjour Amiens,

Les pièces sont arrivées en magasin, vous allez être contacté pour planifier une date d'intervention

Cordialement,
François, service consommateurs Schmidt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 29 mai 2017, 09:58

Bonjour François,

Que se passe-t-il depuis le 12 Mai ?? je n'ai toujours aucune nouvelle du magasin, ce n'est pas sérieux!!!!!
Pouvez vous me communiquer un vrai délai?

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Schmidt Relationnel » 30 mai 2017, 13:12

Bonjour Amiens,

Le magasin a été relancé à ce propos. Ce dernier est en attente d'une date de disponibilité du poseur, son planning étant très chargé. Soyez assuré que le magasin vous contactera dès qu'une disponibilité se présente.
Votre gestionnaire consommateurs reste également disponible pour toute demande d'information complémentaire.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Schmidt

Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 31 mai 2017, 14:13

Bonjour Marie,

J'ai bien reçu l'appel du magasin, juste pour m'indiquer que ma demande est bien prise en compte.
Super, ça fait 9 mois que j'entends la même chose !!!
Cela fait 9 mois que ma cousine tient avec du scotch !!!
Enfin je ne suis pas surpris c'est la méthode cuisine Schmidt " service haut de gamme, Premium" au prochain épisode.

Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 01 juin 2017, 08:54

Bonjour à tous,

comme promis, je continue à partager avec vous mon expérience avec les cuisines Schmidt.
donc sans surprise , rien de nouveau depuis AOUT 2016 ma demande est bien prise en compte.
ce qui n'est pas rassurant c'est que le magasin n'a aucune visibilité sur son planning d'intervention,

Enfin j'imagine le PDG de Schmidt, la joie d'avoir été élu service client de l'année 2017.
Je trouve exceptionnel le discours du SAV et du magasin, dire à un client : monsieur j'ai pas de visibilité mais quand j'ai le temps je vous rappelle dans 9 mois ou vous avez un problème je vous rappelle dans 6 ans.
enfin ce n'est pas rassurant pour une si grande entreprise.

Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 02 juin 2017, 10:39

Bonjour à tous,

Hier, sans surprise toujours aucune date d'intervention du magasin Schmidt,

au prochain épisode.

Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 07 juin 2017, 10:58

Bonjour,
toujours aucune nouvelle, c'est vraiment incroyable , 9 mois et toujours aucune intervention!!!
c'est scandaleux!!!!!!

Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 09 juin 2017, 10:28

Bonjour ,
Toujours aucune nouvelle des cuisines Schmidt "service premium" .
Avis aux amateurs, si vous souhaitez acquérir une cuisine chez eux!!!!!
élu service client de l'année 2017.

à lundi pour un nouvel épisode!!!!!!

Amiens
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2017, 11:10

Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 12 juin 2017, 10:52

Bonjour ,

toujours aucune nouvelle, cela ne me surprend pas !!!

au prochain épisode.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus