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haute gamme "la blague"

Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 20 mars 2017, 16:08

Bonjour Marie,

Très bien, merci pour votre retour, mon dossier est ouvert chez vous depuis Aout 2016,nous sommes le 20 mars 2017.

1er fois: je vous ai transmis les premières photos en septembre 2016
2 eme : je vous ai transmis des photos le 2 mars 2017
3 eme: je vous ai transmis des photos le 7 mars 2017

et votre réponse, c'est que mes photos sont en cours d'analyse.
pourquoi aucun technicien ne vient constater les dégâts à mon domicile? vous êtes élu service client de l'année 2017 normalement vos clients sont au cœur de vos préoccupations!!!!

Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 21 mars 2017, 17:13

Bonjour Amiens,

Effectivement vos photos sont en cours d'analyse par notre service qualité. Nous sommes sincèrement navrés pour les délais.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Schmidt


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Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 21 mars 2017, 17:17

Bonjour Marie,

je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que vous pouvez analyser depuis Aout 2016, ma cuisine tient avec du scotch!!! ça se voit sur les photos.
C'est vraiment incompréhensible.

Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 31 mars 2017, 13:33

Bonjour à tous,

Désolé j'ai dû m'absenter pour des raisons professionnelles, pour info, ma femme a reçu un appel du service client il y a un peu plus d'une semaine.
Visiblement ils souhaitent intervenu!!!!! depuis, plus de son plus d'image, heureusement j'ai mis du scotch de très bonne qualité depuis Aout 2016 ,

je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles!!!!

Schmidt Relationnel
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Schmidt Relationnel » 04 avr. 2017, 10:23

Bonjour Amiens,

Les produits défectueux vont être remplacés. Votre SAV est actuellement en gérance avec le magasin.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Schmidt

Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 10 avr. 2017, 11:35

Bonjour Marie,
merci pour votre mail, comment vont-ils remplacer les pièces défectueuses ? personne n'est venu chez moi constater les dégâts et je ne pense pas que les photos soient suffisamment pour commander des pièces.
vos services ont contacté ma femme la semaine 12 (entre le 20 et 24 Mars) qu'ils allaient recoller les éléments défectueux de la cuisine, ils n'ont pas abordé le sujet de remplacement de pièces.
Depuis pas de son pas d'image!!!!!
bref, ça ne me surprend pas, je m'habitue à vos délais!!!!
au prochain épisode

Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 14 avr. 2017, 15:11

Bonjour à tous,
comme convenu voici la suite de l'épisode, depuis le dernier entretien téléphonique entre SAV SCHMIDH et ma femme (semaine du 20 au 24 Mars je n'ai plus la date exacte ) , sans aucune surprise je n'ai aucune nouvelle.
bref, je vais profiter de mon long weekend car je ne pense pas avoir de nouvelles d'ici demain.

Schmidt Relationnel
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Schmidt Relationnel » 18 avr. 2017, 09:55

Bonjour Amiens,

Vos photos ainsi que les échanges téléphoniques avec votre épouse nous ont permis de déterminer les éléments défectueux à remplacer par le magasin.
La commande est en cours de validation.
Nous sommes navrés du délai que cela prend. Vous serez contactés dès réception de la marchandise pour convenir d'une date d'intervention.

Cordialement,
Marie, service consommateurs Schmidt

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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 05 mai 2017, 15:36

Bonjour Marie,

Vos services nous ont contacté vers le 20 Mars, nous indiquant qu'ils allaient intervenir!!
Qu'en est-il? Mon dossier est ouvert chez vous depuis Aout 2016!!!
Pouvez-vous me communiquer un délai?

Schmidt Relationnel
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Schmidt Relationnel » 09 mai 2017, 07:39

Bonjour Amiens,

Votre gestionnaire est en relation avec le magasin pour suivre l'avancement de la commande.
Nous lui faisons part de votre dernier message.

Cordialement,
François, service consommateurs Schmidt

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