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haute gamme "la blague"

Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 23 févr. 2017, 10:35

Bonjour Marie,

Pouvez-vous me confirmer que mon dossier est bien en cours de traitement?
à date je n'ai reçu aucun appel.

Cordialement,

Schmidt Relationnel
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Schmidt Relationnel » 23 févr. 2017, 10:59

Bonjour Amiens,

Je vous confirme que votre dossier est bien en cours de traitement.
Ne vous inquiétez pas, votre gestionnaire vous contactera très rapidement.

Nous suivons votre dossier avec grande attention.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Schmidt


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Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 24 févr. 2017, 10:05

Bonjour à toutes et à tous,

Ma femme vient d'échanger ce matin avec le service client Schmidt, pour rappel nous avons des problèmes avec notre cuisine depuis 2011 (nous sommes en 2017!!!!!) . Notre interlocuteur au téléphone nous a demandé de prendre des photos et d'envoyer par email. C'EST INCROYABLE

Je m'attendais qu'un technicien se déplace à notre domicile, premièrement pour présenter toutes leurs excuses de la part de Schmidt pour tous les désagréments depuis 6 ans et qu'il constate par lui-même des problèmes rencontrés pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

et bien NON, je reste vraiment déçu par cette société.

au prochain épisode

Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 02 mars 2017, 14:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de fournir les documents demandés par le SAV Schmidt (2/03/2017) pour la deuxième fois en 6 mois.
Comme promis, Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution des choses.

A bientôt

Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 07 mars 2017, 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

A tous ceux qui m'écrivent en message privé pour connaître la suite des événements (nous sommes le 7 mars 10h58), Je vous confirme que je n'ai reçu aucun appel ni courrier , mon dossier est toujours au point mort. "entre nous je ne suis pas surpris, je me suis habitué à ces délais depuis 2011 démarrage de mes problèmes. L'année d'installation de ma cuisine" et oui déjà 6 ans de discussion avec le service client PREMIUM (le client au cœur de leurs préoccupations).

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution des choses.

Schmidt Relationnel
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Schmidt Relationnel » 08 mars 2017, 11:12

Bonjour Amiens,

Votre gestionnaire est en attente de pièces de votre part. Christelle va réitérer sa demande par email incessamment sous peu.

Bien cordialement,
François, service consommateurs Schmidt

Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 09 mars 2017, 08:48

Bonjour François,

Je suis très surpris de votre message, je vous ai fourni les informations le 2 mars.
je vous ai transféré une nouvelle fois le mail ce matin donc le 9 Mars 8h46.
pouvez-vous me confirmer la bonne réception de celui-ci,

Cordialement,

Schmidt Relationnel
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Schmidt Relationnel » 10 mars 2017, 10:40

Bonjour Amiens,

Nous confirmons la réception de nouvel envoi. Christelle, votre gestionnaire consommateurs, va contacter votre magasin et ne manquera pas de vous tenir informé.

Bien cordialement,
François, service consommateurs Schmidt

Amiens
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Amiens » 20 mars 2017, 14:56

Bonjour François,

Je n'ai toujours aucune nouvelle de vos services, depuis août 2016 mon dossier est entre les mains du gestionnaire Consommateurs, que se passe-t-il? pourquoi un délai si long?
vous avez été élu service client de l'année 2017!!!! comment est-il possible de traiter vos clients avec autant de mépris.
quel est pour vous un délai raisonnable? qu'a-t-il d'exceptionnel sur mon dossier?
bref, je ne comprends pas votre mode de fonctionnement!!!!!

Schmidt Relationnel
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Re: haute gamme "la blague"

Messagepar Schmidt Relationnel » 20 mars 2017, 15:29

Bonjour Amiens,

Vos photos sont actuellement en cours d'analyse par le service qualité.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Schmidt

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