FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Habitat et Jardin = un site d'arnaque

CELLELAURENT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2021, 23:41

Re: Habitat et Jardin = un site d'arnaque

Messagepar CELLELAURENT » 13 août 2021, 23:43

site non recommandé

Je devais recevoir un spa en octobre, reçu en décembre ! Réchauffeur en panne au bout d'1 mois, ça a été à moi de le changer ! Cela ne marche toujours pas, mais pour faire vérifier la panne, je dois renvoyer le spa à mes frais pour expertise.
ATTENTION Site non recommandé

Clarbec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2022, 20:51

Re: Habitat et Jardin = un site d'arnaque

Messagepar Clarbec » 05 août 2022, 20:57

Barbecue acheté en 05/2021 pour une résidence secondaire, utilisé 5 fois.
D'abord la poignée du bocal de réception des cendres a cassé puis 2 soudures de mauvaise qualité maintenant le couvercle ont cédé.
Le couvercle ne devrait pas tarder à tomber......
Habitat & Jardin refuse de prendre en garantie !!!!!!
un matériel cher et de mauvaise qualité
A fuir


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gilles F
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2022, 22:27

Re: Habitat et Jardin = un site d'arnaque

Messagepar Gilles F » 08 août 2022, 00:39

Un site de vente à éviter, [Message Modéré]…
Un site de vente à éviter si vous voulez pas être victime d'une [Message Modéré]. J'ai commandé et payé un barbecue bingo 5 et j'ai reçu un bingo 4 . J'ai contacté le SAV qui m'ont assuré un dédommagement de 170 euros, qu'ils devaient me verser sur mon compte sous 15 jours . A ce jour ( 2 mois ) et malgré plusieurs appels de ma part , je n'ai reçu aucune somme sur mon compte. Pour ceux qui veulent la preuve , j'ai sauvegardé tous les msg et réponses du SAV . Cette société profitent des clients incrédules pour les arnaquer.
Ne tomber pas dans le même piège que moi .

Date de l'expérience: 12 mai 2022

Mjp22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2022, 09:13

Re: Habitat et Jardin = un site d'arnaque

Messagepar Mjp22 » 16 août 2022, 09:20

Bonjour. Ceci est mon expérience, qui a été désastreuse. Avant de commander, réfléchissez bien ! 1er achat le 1er juin pour1 bâche à bulles, livrableau plus tard le 30 juin. Après 1mois sans nouvelle je prends attache avec le service client (joignable après une trentaine d appels) qui m informe que celle ci ne sera livrable que fin août. Donc annulation et commande d un autre produit livrable, d après eux, au plus tard le 8 juillet. Le 8 juillet rien d arrivé ? 30 appels plus tard, on m informe que je ne serai livré que début août ! Nouvelle annulation et je commande donc le produit chez un autre fournisseur. A ce jour je ne suis toujours pas remboursé de la totalité. Un remboursement partiel à été fait que 20 jours plus tard et suis toujours en attente du reliquat. Ce qui n est pas rien 78 euros. Ce simulacre de société travaille uniquement qu en pré commande, ce qui est interdit si ce n est pas mentionné ! Ils encaissent votre argent et ne vous remboursent qu après plusieurs mois ! Ils vous pourrissent une saison sans état d âme ! Fuyez et ne commandez surtout rien chez eux !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus