William2480 a écrit :Bonjour
Le 22 juillet 2018 nous avons commandé un lit pour notre fille sur le site HABITAT ET JARDIN que nous devions recevoir 3 semaines plus tard.
Nous recevons le colis 5 jours plus tard dans un carton en parfaite état. Belle surprise!
Sauf à l'ouverture où nous avons découvert les deux montants détruits. Seul un choc d'une grande force n'a pu que les détruire.
Ceci n'étant pas du fait du transporteur. Nous avons fait plusieurs déclarations de sinistre auprès du SAV d'HABITAT et JARDIN avant que cela ne fonctionne. Au moins une semaine de tentatives vaines. Les photos n'étaient pas prises en compte.
Au bout d'une semaine la demande part.
Au cours de cette semaine nous appelons également le SAV. Soit les communications sont coupées soit on nous renvoie sur la demande de sinistre via le site (qui ne fonctionne pas.)
On insiste, on rappelle ça sonne sans discontinuité. Personne ne répond au téléphone ou si on nous répond cela raccroche en cours de discussion.
Enfin on arrive à avoir un interlocuteur. On explique que le transporteur n'y est pour rien. Le carton n'étant pas abîmé. Il s'agit d'un problème lors de la mise en carton par des gens peu scrupuleux de l'entreprise HABITAT ET JARDIN qui ont emballé un lit cassé.
Cela fait 1 mois et nous n'avons toujours pas de réponse.
HABITAT et JARDIN est à fuir.
Cordialement
Bonjour,
Avez-vous obtenu une réponse ?