FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Groupon - livre photo printerpix

Avatar du membre
verodu77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2020, 08:05

Re: Groupon - livre photo printerpix

Messagepar verodu77 » 08 janv. 2020, 08:12

très décue de ce site j'ai commandé 2 livres photos le 13 décembre malgré les tchats mails et telephone ils n'arretent pas de m'assurer que je ne vais pas tarder à les recevoir.
Effectivement hier j'en recois un et surprise c'est celui de quelqu'un d'autre, je pense que mon livre photo a du partir chez un autre destinataire
Je ne recommande pas du tout ce site pour commander

Thilly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2020, 23:24

Re: Groupon - livre photo printerpix

Messagepar Thilly » 20 févr. 2020, 23:26

Très très en colère 😡 personne ne parle français. J'ai recu le livre il manque la moitié des pages pleins d'erreurs et aucune réponse malgré une dizaine de mails envoyés + téléphone et messagerie instantané... . Un HONTE plus jamais !!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Naillette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2020, 12:54

Re: Groupon - livre photo printerpix

Messagepar Naillette » 16 avr. 2020, 12:59

Bonjour, je suis très très mécontente contre printerpix, ce sont des arnaqueurs.
Jai acheté un album photo en cuir 60 pages sur groupon, en voulant commencer ma création il m'était impossible de le faire par ordinateur. Seulement par téléphone mais je n'avais pas les photos que je souhaitais.

Au 1er mail ils m'ont expliqué comment créer l'album et m'ont dit que le montant serait déduis après le paiement

J'ai réessayé, la création n'était toujours pas possible par ordinateur. J'ai donc prit un nouvel album que j'ai payé en pensant que ça serait déduit comme ils le disaient et en fait pas du tout j'ai été débité de l'album que je ne peux toujours pas créer !!

Après 6 relances pour demander le remboursement je n'ai aucunes réponses.

Je vous déconseille fortement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus