Bonjour Sassa,
Suite à ta demande, je vais me fendre d'une petite réponse:
Tout d'abord mon message ne concerne pas une plainte mais juste un questionnement et des inquiétudes face à un démarchage à domicile que j'ai trouvé, et c'est mon avis personnel, agressif.
Le manque de document en m'a possession ne m'a pas incité à poursuivre plus loin l'expérience, et suite à mon recommandé, fait dans les 7 jours, la procédure s’est arrêtée.
Je ne vois pas comment tu peux affirmer que « mon courrier n’a rien à voir avec la vérité ». Je raconte mon expérience et chacun, se retrouvant dans la même situation, pourra se faire son opinion. Je ne fais pas non plus partie d’une « bande » et je n’ai pas d’intérêt dans le photovoltaïque.
Je ne parle en aucun cas de la suite : installation des panneaux, retour sur investissement…
car je n’ai pas tenté l’aventure. Mais de nombreux témoignages assez inquiétants traitent du sujet sur internet, avec d’
AUTRES SOCIETES proposant également le programme « maison verte » et évoquant ce fameux « bon de commande » que j’ai signé. Mais je ne fais pas d’amalgames, chaque profession à ses brebis galeuses qui ternisse son image…
Par contre, il n’y a aucun témoignage sur ENDF sur internet et ton avis, s’il était plus étayé aurait pu m’être utile au moment de prendre une décision… Le coût total de ton investissement, les détails de ton installation, l’orientation, la date d’installation de tes panneaux, la « rente » que tu en tire…
Bref, ton message qui ne fait que critiquer le mien ne fait pas beaucoup avancer sur la question. Il ne répond pas aux interrogations que l’on est en droit de poser quand on part pour un tel investissement.
Cordialement.