FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Groupe ENDF et programme "maison verte"

Patrique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2013, 23:42

Re: Groupe ENDF et programme "maison verte"

Messagepar Patrique » 12 juin 2013, 23:58

Patrique a écrit ::geek:
Bonsoir Avant tout !! :ugeek: :ugeek: :ugeek:
je comprends pas pourquoi cette agitation à propos de Groupe ENDF et programme "maison verte "
Tout d'abord je bénéficie de l'installation et je peux même vous faire un scan des duplicatas et de toutes les papiers signés avec le technicien qui m'a rendu visite une fois le jour de la signature et trois fois suite à l'installation et c'était suite à ma demande vu que je suis de type très très Méfiant !! et à chaque fois je me permet de déranger le technicien qui m'a fait la proposition de l’installation pour poser des questions et je partage la même déclaration que Sassa que chaque mot prononcé de la part du technicien existe dans les documents que j'ai signé et je félicite le Groupe ENDF pour leur perfection et le travail qu'il exerce .

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: Groupe ENDF et programme "maison verte"

Messagepar Regismu » 13 juin 2013, 00:00

bonsoir aussi

mais justement on est content pour toi et je te renouvelle nos felicitations

donc on veut en savoir plus dis nous un peu les details de ton installation, le materiel , le prix que tu as paye ..des photos ..pour nous donner envie de faire pareil

et je t'invite aussi à faire une fiche BDPV afin de surveiller le bon fonctionnement de ton installation au fil du temps : http://www.bdpv.fr/index.php

le programme maison verte comme chacun le sait etant une arnaque phenomenale :lol: :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sassa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2013, 22:31

Re: Groupe ENDF et programme "maison verte"

Messagepar sassa » 13 juin 2013, 00:06

je vous envois ça sans problème et je voulais savoir pourquoi tu attaque autant cette société alors que celui qui a écrit le premier courrier ne répond pas ?? êtes vous une bande qui cherche les problèmes ou bien vous ne trouvez rien à faire que des plaintes virtuelles ?
Modifié en dernier par sassa le 13 juin 2013, 00:12, modifié 1 fois.

Pigeon de l est
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 mai 2013, 16:51

Re: Groupe ENDF et programme "maison verte"

Messagepar Pigeon de l est » 13 juin 2013, 10:27

Bonjour Sassa,
Suite à ta demande, je vais me fendre d'une petite réponse:
Tout d'abord mon message ne concerne pas une plainte mais juste un questionnement et des inquiétudes face à un démarchage à domicile que j'ai trouvé, et c'est mon avis personnel, agressif.
Le manque de document en m'a possession ne m'a pas incité à poursuivre plus loin l'expérience, et suite à mon recommandé, fait dans les 7 jours, la procédure s’est arrêtée.
Je ne vois pas comment tu peux affirmer que « mon courrier n’a rien à voir avec la vérité ». Je raconte mon expérience et chacun, se retrouvant dans la même situation, pourra se faire son opinion. Je ne fais pas non plus partie d’une « bande » et je n’ai pas d’intérêt dans le photovoltaïque.
Je ne parle en aucun cas de la suite : installation des panneaux, retour sur investissement… car je n’ai pas tenté l’aventure. Mais de nombreux témoignages assez inquiétants traitent du sujet sur internet, avec d’AUTRES SOCIETES proposant également le programme « maison verte » et évoquant ce fameux « bon de commande » que j’ai signé. Mais je ne fais pas d’amalgames, chaque profession à ses brebis galeuses qui ternisse son image…
Par contre, il n’y a aucun témoignage sur ENDF sur internet et ton avis, s’il était plus étayé aurait pu m’être utile au moment de prendre une décision… Le coût total de ton investissement, les détails de ton installation, l’orientation, la date d’installation de tes panneaux, la « rente » que tu en tire…
Bref, ton message qui ne fait que critiquer le mien ne fait pas beaucoup avancer sur la question. Il ne répond pas aux interrogations que l’on est en droit de poser quand on part pour un tel investissement. ;)
Cordialement.

Pierrot27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2013, 20:38

Re: Groupe ENDF et programme "maison verte"

Messagepar Pierrot27 » 30 juil. 2013, 21:23

Bonsoir,
J'ai fais la même bêtise que toi pigeon de l'est.
Peut tu me dire comment tu as fais pour te rétracter et me dire les suite de ton affaire?
Merci de ta réponse
Cordialement

Pigeon de l est
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 mai 2013, 16:51

Re: Groupe ENDF et programme "maison verte"

Messagepar Pigeon de l est » 30 juil. 2013, 22:02

Pierrot.
Envoi dans la semaine le coupon de résiliation en recommandé avec AR.(Fais une photocopie avant)
Pour moi cela a été suffisant. La société n'a pas insisté mais m'a contacté pour comprendre ma décision au nom de l'amélioration de la qualité. .. Bref, ne lache rien à ce moment. ..
Si tu veux aller plus loin tu trouveras des conseils dans cette discussion et dans d'autres forum.
N'hésites pas à me contacter si tu as d'autres questions et pis il y a aussi le [Message Modéré] en cas de besoin.

emilie95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 août 2013, 10:40

Re: Groupe ENDF et programme "maison verte"

Messagepar emilie95 » 09 août 2013, 10:48

Bonjour, nous avons aussi échappe à une belle arnaque avec un scenario similaire. nous sommes sur le point de nous engager avec une société pour un kit de 3KWc (20m²) pour 10990€.
Ce prix inclus le matériel, l'installation et les démarches. Cette société parait sérieuse, mais je suis surprise :? par le prix qui est beaucoup moins chère que ceux des concurrents rencontrés auparavant.
Est-ce que qq connait cette entreprise? :?: (sas groupe SEES) - www.groupe-sees.fr
Merci pour vos réponses, je voudrais m'engager avant fin septembre.

emilie95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 août 2013, 10:40

Re: Groupe ENDF et programme "maison verte"

Messagepar emilie95 » 03 sept. 2013, 10:06

J'ai finalement contracté avec cette société pour 9KWc à 29000€ avec cette société [Message Modéré]. J'attend l'installation en septembre.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 sept. 2013, 08:40, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: Groupe ENDF et programme "maison verte"

Messagepar Regismu » 03 sept. 2013, 10:12

poste tres tres vite ton devis pour analyse et conseil as tu pris toutes les precautiosn du guide fourni dans le post juste en dessus du tien ..?

et attends d'avoir l'autorisation de travaux de la mairie avec le schema d'implantation avant de faire quoi que ce soit ..

tu es au courant qu'avec cette puissance tu es imposable sur els revenus du photovoltaique ? et que tu n'as peut etre pas droit au credit d'impot .( ça se calcule des que tu depasses les 3 kWc .. )

paco 27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2013, 17:30

Re: Groupe ENDF et programme "maison verte"

Messagepar paco 27 » 09 sept. 2013, 19:02

Je souhaiterai avoir une retour d'infos de pigeon de l'est, car je croit tomber dans la même moise que lui avec ENDF
Merci
Modifié en dernier par paco 27 le 09 sept. 2013, 19:43, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus