FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROSSE ARNAQUE SFAM !!!

Ilcilc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2020, 18:18

Re: GROSSE ARNAQUE SFAM !!!

Messagepar Ilcilc » 30 juil. 2020, 05:11

Bonjour,

J'ai acheté il y a qqes temps (avril 2018)une tablette à la fnac. Le vendeur m'a proposé cette assurance SFAM, qui avait l'air intéressante, avec de bonnes garanties. J 'ai donc souscrit à cette assurance d'autant plus que j'avais 3 mois offert et la possibilité de la résilier au bout de ce délai.
Les différents prélèvements ont commencé dès le mois de mai alors que j'avais 3 MOIS OFFERT et avec des sommes différentes à chaque fois sous différentes appelations….
SOCIETE FRANCAISE D ASSURANCE , PRELEVEMENT BUY BACK SFAM, SFAM
MAI 17/05/18 ….15.99€
24/05/18 ... 6.99 €
JUIN 4/06/18 ...15.99€
21/06/18...6.99€
JUILLET 26/07/18.. 6.99€

LES PRELEVEMENTS ONT AUGMENTE CHAQUE ANNEE PUISQUE JE NE M EN SUIS PAS APERCUE ET A CE JOUR 4 PRELEVEMENTS SONT FAITS PAR MOIS
2/06/20..... 9.99€ (prélèvement sepa buy back sfam)
2/06/20 …...15.99€ (société française d'assurance )
8/06/20 …….22.99€(société française d'assurance )
9/06/20 ……..24.99 (société française d'assurance)


Il est évident que j'entame dès lundi 22 JUIN une PROCEDURE JUDICIAIRE .
et arrêt des prélèvements auprès de ma banque .
Bonjour où en êtes vous?
Je suis aussi en litige avec la société partenaire FORIOU j’ai envoyé Une lettre recommandée qui reste sans réponse.
Les prélèvements sont bloqués. J’ai contacté la DDPP de la Drôme ils ouvrent mon dossier.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: GROSSE ARNAQUE SFAM !!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 juil. 2020, 12:24

Bonjour Ilcilc,

Nous faisons suite à vos post en date des 07 juillet 2020 et 30 juillet 2020 publiés sur ce forum.
Nous vous indiquons que dès la publication de votre premier message en date du 07 juillet 2020, nos services vous ont adressé une demande d’identification à laquelle était jointe une référence spécifique et ce afin de pouvoir accéder à votre dossier et traiter le plus rapidement possible votre réclamation.
Or, à ce jour, nos équipes n’ont identifié aucun courriel portant mention de la référence précédemment communiquée et n’ont donc pu procéder en conséquence à votre identification.
Souhaitant vous apporter le plus promptement possible une réponse satisfaisante, nous vous saurions gré de bien vouloir nous retourner un descriptif complet de votre situation, avec vos coordonnées complètes ainsi que la référence suivante : SC-070720-1-QC à l’adresse [email protected]

Vous remerciant par avance de votre retour.

Cordialement,
Service Qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: GROSSE ARNAQUE SFAM !!!

Messagepar Solution client » 30 juil. 2020, 12:32

Bonjour Ilcilc,

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-300720-QC

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Service Solution FORIOU.

Ilcilc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 juil. 2020, 18:18

Re: GROSSE ARNAQUE SFAM !!!

Messagepar Ilcilc » 11 août 2020, 05:59

Bonjour
J’ai envoyé un mail comme vous me l’avez indiqué mais Comme ma lettre recommandée il reste sans réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus