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GROS SOUCIS AVEC DIRECT ENERGIE

Pascal44
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Re: GROS SOUCIS AVEC DIRECT ENERGIE

Messagepar Pascal44 » 08 avr. 2015, 15:04

Un commentaire camille sur le point 24 de la recommandation 2014-01 qui précise que est réputé illégal, " D’affranchir le professionnel de son obligation de communiquer au consommateur ou au non-professionnel tout projet de modification des conditions contractuelles" et notamment ceux passés de poweo à DE sans avenant et a qui l'on demande une régularisation de facture 2011-2012 sur le fondement de l'annulation de l'augmentation du tarif réglementé alors que poweo proposait des fournitures à "prix libres" et sans index ?

bonne lecture : http://www.clauses-abusives.fr/recom/index.htm

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DirectEnergie
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Re: GROS SOUCIS AVEC DIRECT ENERGIE

Messagepar DirectEnergie » 11 avr. 2015, 12:47

Bonjour Pascal, comme nous vous l'avons déjà demandé sur Twitter, nous vous invitons à communiquer votre référence client à l'adresse camille(@)diret-energie.com pour que nous puissions vous adresser un duplicata de votre contrat.


Que faire en cas de litige ?

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treizedevalois
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Re: GROS SOUCIS AVEC DIRECT ENERGIE

Messagepar treizedevalois » 16 juil. 2015, 12:28

Bonjour,
alors je vais raconter mon "expérience" direct énergie.
En effet, primo accédant, je cherche sur internet EDF mais par mégarde je tombe sur direct énergie! (pauvre de moi!)
Je procède à mon ouverture , mais au bout d'un moment, je m'aperçois de mon erreur
et contact direct énergie via téléphone afin de clôturer( le jour même)
on me dit que c'est ok! oufffff

je m'abonne à EDF (toujours dans la meme journée!)

mais malheureusement je reçois déjà une facture de direct energie
j'envoie un recommandé avec a/r afin de clarifier la situation.(toujours dans la période des 14 jours) (jamais recu l'a/r) , mais sur le net on peut suivre les recommandés
et il est bien arrivé

On me répond que je ne peux pas me rétracter! WTF!

je reçois un mail de Camille, qui me (modéré) de poursuite pour fraude à l'energie!!!!
pour 26 € , bienvenue aux nouveaux clients!!!!

ils me signifient que j'ai renoncé à mon droit de rétractation, mais je l'ai fait par telephone et courrier! (dans les 48 heures)

je contacte EDF qui me signale que je suis bien client, et qu'il est impossible d'avoir 2 fournisseurs sur le meme compteur!

bref, je vous déconseille très fortement cette société aux politiques commerciales plus que limite

treizedevalois
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Re: retraction =résiliation pour direct énergie

Messagepar treizedevalois » 17 juil. 2015, 14:41

flo08 a écrit :
flo08 a écrit :Le 17 septembre , je souscrit un contrat chez direct énergie , et apres avoir vu les messages de mécontentement des personnes , je me retracte donc dès le lendemain soit dans le délai legal prévu de 14 jours.
Rétractation régler avec une operatrice de direct energie par téléphone, tout en lui demandant si je dois lui envoyer un recommandé pour annulation, reponse non Madame j enregistre votre demande a l'instant même, je souscrit donc mon ouverture d électricité a EDF le jour même.
Courant octobre je recois une première facture de 27 , 78 euros ? Et une seconde ce mois ci .
Je les recontacte par téléphone car apres plusieurs mails pas de réponse.
Un opérateur me dit etudier mon dossier , et me répond que la rétractation n a pas été valider car ayant souscrit un contrat le jour même a EDF..celui ci a soit disant ECRASSER ma rétractation ??
Il me dit qu'il fallait attendre que la rétractation soit prise en compte soit 56 jours plus tard ...
Pendant ce temps fallait certainement éclairer aux bougie mdr.
Une incompétence absurde et cet opérateur etait dans l ignorance total de pouvoir repondre a mes questions.
J ai donc envoyé un recommandé pour obtenir le remboursement de mes prélèvements.
Je vous tiendrais au courant pour vous signaler si mon remboursement aura lieu.
Un bon conseil a tous EVITER TOUTE SOUSCRIPTION A DIRECT ÉNERGIE. ..ARNAQUE


exactement la même chose pour moi!
visiblement on ne tire pas les leçons du passé chez DE

AMH78
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Re: GROS SOUCIS AVEC DIRECT ENERGIE

Messagepar AMH78 » 15 janv. 2018, 12:44

VOUS ETES NULS CHEZ DIRECT ENERGIE ET SOUS PRETEXTE DE FAIRE UNE ETUDE DE DOSSIER VOUS BALLADEZ VOS CLIENTS ET CHERCHEZ A GAGNER DU TEMPS AFIN QU'ILS N'AILLENT PAS CHEZ VOS CONCURRENTS.

ARRETEZ VOS MANIGANCES ANTI COMMERCIALES OU ALORS VU LE NOMBRE DE CLIENTS MECONTENTS NOUS ALLONS FINIR PAR NOUS ORGANISER ET PORTER PLAINTE EN NOMBRE ET OBTENIR DES DOMMAGES ET INTERETS.

VOUS N'AVEZ QU'UNE CHOSE A FAIRE : CALCULEZ CE QUE VOUS DEVEZ À VOS CLIENTS ET LEUR REMBOURSER TOUT SIMPLEMENT

JE CONSEILLE A TOUS CES CLIENTS [message modéré] PAR VOUS DE RÉSILIER ET D'ALLER CHEZ EDF OU CDISCOUNT ENERGIE (GROUPE CASINO) OU N'IMPORT QUEL AUTRE MAIS DE PARTIR AU PLUS VITE.

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