Bonjour
Je n'arrive pas à contacter le service après vente rue du commerce pour leur faire part du message suivant:
"Bonjour,
Qu'elle fut ma surprise du contenu de votre mail du 26 janvier!
j'ai commandé un barbecue le 11/01/2017 n°828338430 le produit était en stock et sans limitation de quantité
comme je le constate sur ma commande; disponibilité= en stock; état= en cours d'expédition; transporteur= VIR transport et mon compte a était débité de la somme de la valeur de la promotion.
Vous me parlez d'un problème informatique ? Si je ne fais pas appel au service clientèle par téléphone, je n'aurais aucune nouvelle de ma commande QUE J'AI REGLE ET QUE JE DOIS RECEVOIR !!!!
Des promotions sur des barbecues telle que la votre à 59,90€ ont étaient proposé par plusieurs commerce (voir promo carrefour) et votre silence m'a empêché de profité de ces promotions!
Je vais donc faire appel à une association de consommateur qui m'informera des suites à donner"