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Gros problèmes Service client - SAV Rue du commerce - Iphone 5S

jacksson
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Re: Gros problèmes Service client - SAV Rue du commerce - Iphone 5S

Messagepar jacksson » 27 janv. 2017, 15:19

Bonjour
Je n'arrive pas à contacter le service après vente rue du commerce pour leur faire part du message suivant:
"Bonjour,
Qu'elle fut ma surprise du contenu de votre mail du 26 janvier!
j'ai commandé un barbecue le 11/01/2017 n°828338430 le produit était en stock et sans limitation de quantité
comme je le constate sur ma commande; disponibilité= en stock; état= en cours d'expédition; transporteur= VIR transport et mon compte a était débité de la somme de la valeur de la promotion.
Vous me parlez d'un problème informatique ? Si je ne fais pas appel au service clientèle par téléphone, je n'aurais aucune nouvelle de ma commande QUE J'AI REGLE ET QUE JE DOIS RECEVOIR !!!!
Des promotions sur des barbecues telle que la votre à 59,90€ ont étaient proposé par plusieurs commerce (voir promo carrefour) et votre silence m'a empêché de profité de ces promotions!
Je vais donc faire appel à une association de consommateur qui m'informera des suites à donner"

Cypri35
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Re: Gros problèmes Service client - SAV Rue du commerce - Iphone 5S

Messagepar Cypri35 » 27 janv. 2017, 15:33

La Loi est claire :
Dans le cadre de la garantie légale de conformité, si le délai de UN mois est dépassé, le choix dépend du consommateur.

Vous êtes donc en droit de refuser le colis, à réception Rue du commerce devra vous rembourser l'intégralité des sommes versés lors de l'achat.


Que faire en cas de litige ?

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Stéphane_V
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Re: Gros problèmes Service client - SAV Rue du commerce - Iphone 5S

Messagepar Stéphane_V » 27 janv. 2017, 15:45

A l'attention de Rue du Commerce
Madame, Monsieur,
Vous avez accusé réception de mon Iphone 5S -32 Go, le 20 décembre 2016.
Dans le cadre légal de la garantie de conformité, vos services disposaient d'un délai de un mois à compter de la réception de mon appareil dans vos locaux, pour réparer ou remplacer ce produit.
Ce délai ayant été dépassé, et n'ayant à ce jour pas reçu l'appareil, je demande le remboursement total de ma commande.
Client N°25114184
Commande N°814 459 550
Facture N°229 123 25 et facture N° 22 912 903
Merci de votre retour.
Cordialement.

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RueDuCommerce
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Re: Gros problèmes Service client - SAV Rue du commerce - Iphone 5S

Messagepar RueDuCommerce » 01 févr. 2017, 16:17

Bonjour Stéphane_V,

Merci pour votre message.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément.

Je viens de vous apporter une réponse par mail.

Dans un soucis de visibilité, je vous encourage à revenir vers moi par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

Stéphane_V
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Re: Gros problèmes Service client - SAV Rue du commerce - Iphone 5S

Messagepar Stéphane_V » 03 févr. 2017, 13:53

Bonjour Julien,
Je vous remercie pour votre message validant le remboursement de mes commandes.
Je clôturai donc ce post dès le remboursement effectué.
Merci

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