FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gros problème qualité machine à pain MOULINEX

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: gros problème qualité machine à pain MOULINEX

Messagepar visiteur » 26 mai 2010, 16:23

va chez aldi et achete en une ( autour de 35 euros). J''en ai eu une pendant 6 ans . La je dois changer le bac et les petrins mais çà ne vaut pas le coup- autant en acheter une autre; En plus garantie trois ans pieces et main d''oeuvre. Bon matériel.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: gros problème qualité machine à pain MOULINEX

Messagepar visiteur » 22 juil. 2010, 19:16

moi aussi j''ai le même probléme, j''ai acheté ma machine en 2008, j''en suis à ma 4ème cuve!!!, le sav me la change à chaque fois car je leur mets la pression, tout est fabriqué en chine à moindre coût pour moulinex mais ce sont les consommateurs qui trinquent. je crois que je vais retourner chez mon boulanger et mettre ma MAP aux ordures. moulinex est du bas de gamme, surtout n''achetez pas cette marque.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: gros problème qualité machine à pain MOULINEX

Messagepar visiteur » 22 juil. 2010, 19:19

le service client de moulinex connaît parfaitement bien le problème mais feint de l''ignorer, il faut demander un échange gratuit à chaque fois.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: gros problème qualité machine à pain MOULINEX

Messagepar visiteur » 11 août 2010, 16:53

Ma machine à pain à 2ans1/2 et la deuxième cuve vient de lacher (l''axe de la pale ne tient plus).
Dans la première cuve (au bout d''1 an) l''axe ne tournait plus et le revendeur n''a rien voulu savoir (la cuve n''est pas garantie). je crois que je vais retourner à la boulangerie (cela me reviendra moins cher) car la cuve à plus de 30€ cela fait cher

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: gros problème qualité machine à pain MOULINEX

Messagepar visiteur » 29 août 2010, 18:13

Idem, ma machine à 11 mois et l''axe ne tient plus
non plus. Je vais demain chez GEANT pour un
échange de cuve. J''avais aussi remarqué que
parfois de la graisse s''échapait dans la cuve par
les joints. INACCEPTABLE pour MOULINEX!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: gros problème qualité machine à pain MOULINEX

Messagepar visiteur » 27 oct. 2010, 16:04

Pareil pour moi , après deux ans l''axe de la cuve ne tenait plus droit et maintenant 6 mois plus tard , le tout s''est dessolidarisé. Reste plus qu''à racheter 1 cuve soit pas loin de 30€, et ça tous les 2 ans....ou bien racheter une autre marque et là c''est trop coûteux

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: gros problème qualité machine à pain MOULINEX

Messagepar visiteur » 28 oct. 2010, 13:55

peux de techniciens (pas plus que 15) pour réparer énormément d''appareils (plus de 3000 par semaine petit électroménager uniquement ''un centre pour toute la France'' :s) reste avoir le technicien à un nombre d''appareils à réparer pour toucher sa paye une paye de miser plus il répare plus il gagne mais soit disant gagner énormément (travailler plus pour gagner moins cette fois ci) le technicien fait ce qu''il peut pour réparer l''appareil du client le problème il ne font pas plusieurs essais sur les appareil, ils essaient une seule fois sa marche'' hop sa part chez le client pas le temps vu la pression qui pèse sur les technicien pour réparé autant d''appareil

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: gros problème qualité machine à pain MOULINEX

Messagepar visiteur » 25 nov. 2010, 19:24

meme probleme avec la cuve.Le materiel est cher et n''est pas fiable.Nous venons d''en acheter une autre(chez lidl pour 35,00 euros avec une garantie de 3 ans svp.)conclusion: moulinex=arnac!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: gros problème qualité machine à pain MOULINEX

Messagepar visiteur » 07 déc. 2010, 17:51

J''ai le meme problème et ça m''agace.
Le souci vient de l''anneau élasique (tore) qui a disparu le long de l''axe. Il faut en remettre un neuf, mais pour acceder à la mise en place du tore il faut retirer le joint de fond de cuve ce qui revient à le détruire.
il faut donc ensuite acheter un joint (vendeur electro menager car qualié alimentaire et un tore comptoir induustriel (AD pro par exemple ou fimatec). Je n''ai pas encore fait la manip car le fait d''essayer d''extraire le joint tord la cuve. Serait-ce un joint "à la con" indémontable sans tout détruire, visant oblgatoirement à tout remplacer en cas d''avarie? Il n''y a qu''un pas que je franchirais bien volontier. Foutu société de consomation. vive la décroissance.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: gros problème qualité machine à pain MOULINEX

Messagepar visiteur » 08 déc. 2010, 14:25

J''ai une machine a pain depuis 2ans et demi.
je l''ai apporte une premiere fois pour remplacer
la fixation du melangeur. celle ci a ete remplace
sous garantie car la garantie est de 3 ans sur ce
produit, preuve a l''appui (feuille de gtie
moulinex a l''interieur de la notice d''emploi).

Malheureusement ma machine est a nouveau en panne
:meme probleme. cette fois j''ai egare la preuve de
gtie de 3 ans et il ne veulent pas me la prendre
sous gtie.

auriez vous cette preuve de gtie de 3 ans ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Machine à pain »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus